Les Cobras de Dartmouth - 2 - Zone Défensive , livre ebook

icon

716

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

716

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Silver Delgado a pris le contrôle des Cobras de Dartmouth – et a perdu le contrôle de sa vie.


Le Hockey était peut-être une entreprise familiale, mais cela n'avait jamais intéressé Silver. Jusqu'à ce que la santé déclinante de son père pousse la responsabilité de l'équipe qu'il détient directement dans ses mains. Maintenant, elle doit trouver un moyen d'obtenir plus de fans pour l'équipe, et s'établir elle-même comme la nouvelle propriétaire. Ce qui signifie tenir tête à Dean Richter, le directeur général et le conseiller que son père lui a imposé. Le fait que leur « relation d'affaires » a commencé avec elle drapée sur les genoux de cet homme dans son club BDSM ne devrait pas être un trop gros problème. Leur nuit de sexe débridé ne voulait rien dire ! Mais comment peut-elle gagner son respect alors qu'il la voit comme une soumise ? Peuvent-ils séparer le travail et le mode de vie qu'elle est curieuse d'explorer ?


Équilibrant sa nouvelle vie loin de Hollywood, vivant parmi des gens qui la voient comme l'égoïste princesse Delgado la fait se sentir perdue et solitaire jusqu'à ce que Landon Bower, le nouveau goal des Cobras se glisse dans sa vie et devienne son meilleur – et seul – ami. Le temps qu'ils passent ensemble rend tout le reste supportable, mais rapidement, les yeux de Landon croisent les siens avec plus que de l'amitié, un reflet de ce qu'elle ressent elle aussi. Ce qui pourrait tout gâcher.


Deux hommes dominants qui voient au-delà de son joli masque et de l'image frivole qu'elle renvoie devant les caméras. Une douce attaque sur deux fronts qu'elle ne peut espérer bloquer que si elle apprend à jouer.



Note de l'éditeur: ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du bondage, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations.


Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

16 septembre 2016

Nombre de lectures

313

EAN13

9791094809723

Langue

Français

Publié par
JU NO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Zone défensive
Copyright de l’édition française © 2016 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2012 Bianca Sommerland
Titre original : Defensive Zone
© 2012 Bianca Sommerland
Traduit de l’anglais par Mélanie Cottencin
Relecture française par Valérie.Dubar, Jade Baiser
 
Illustration de la couverture et conception graphique :
©Bianca Sommerland
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
 
Première édition française : septembre 2016
Première édition : novembre 2012
ISBN : 979-10-94809-72-3
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
Avertissements
 
Ceci est une œuvre fictive. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Le contenu de cet ebook ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec un ménage à trois, du bondage, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations et deux Doms qui utiliseront tous les moyens nécessaires pour gagner la soumission de leur partenaire. L'auteur décline toute responsabilité pour les répercussions de toutes scènes rejouées au bureau, mais s'accordera le crédit pour tout plaisir impliqué.
 
Ce livre est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour le jeu.
 
 
 
Remerciements
 
 
À Cherise Sinclair qui a fait de ce livre une histoire beaucoup plus forte. À Toymaker et Eirocawakening pour votre magnifique scène avec la baguette violette – vous n'avez aucune idée combien je me suis sentie privilégié d'être « là » avec vous pour quelque chose d'aussi intime. Vos conseils et votre connaissance de ce style de vie furent inestimables. À Ebony McKennie, Stacey Price, Genevieve Trahan, mes précieuses bêta lectrices. À Riane Holt, pour ton soutien et tes conseils tout au long du processus. Tu as transformé la « colonne des potins » en quelque chose de mieux que ce que j'aurais pu faire moi-même. À Rosie Moewe, pour ton travail inlassable dans les dernières heures, polissant les mots et me prêtant une épaule sur laquelle m'appuyer lorsque j'en avais si désespérément besoin.
Aux lecteurs. Vos e-mails, commentaires, critiques et votre investissement dans mes personnages font que tout cela en vaut la peine.
Et à ma famille qui sait que je suis folle, mais qui m'aime quand même !
 
 
 
 
Note de l’éditeur
 
 
Dans le langage BDSM anglophone, les Doms (ou Dominants) appellent souvent leur soumis(e) « pet » (attention, le « t » n’est pas silencieux !). C'est intraduisible en français. Pet, littéralement « animal de compagnie » est à la fois un mot affectueux, ainsi que la preuve de « l’infériorité » du soumis (infériorité dans les « scènes » BDSM, mais en aucune façon une infériorité dans la vie). Plutôt que de donner un équivalent en français qui ne signifierait pas exactement ce que le mot « pet » représente, Juno Publishing a décidé de le laisser en anglais.
 
 

 
Chapitre Un
 
 
 
 
Potins de stars
Par Hayley Turner
Silver Delgado a abandonné le feu des projecteurs… pour diriger une équipe de hockey ?
Je ne peux pas dire que je sois surprise. L'enfant mannequin et second rôle féminin pour Take Me Home a commencé sa carrière à Hollywood suivie par des rumeurs de rendez-vous sexy avec plusieurs joueurs de l'équipe de son père, donc il est évident qu’elle semble apprécier les bombes soudées à la crosse. La question est, pourquoi son père, le riche financier Anthony Delgado, n'a-t-il pas légué l'équipe à sa fille aînée ? Des rumeurs de son futur mariage avec le meneur de jeu des Cobras de Dartmouth, Max « Le Catalyseur » Perron, affirment qu'Oriana sait très bien gérer un joueur, ou trois.
Le cher papa pourrait regretter sa décision quand Silver continuera ses facéties sans vergogne avec les joueurs qui ne sont pas « attachés » à sa sœur… à moins qu'il n'espère qu'elle soit une source de motivation. Et qui sait, si elle s'ennuie, peut-être pourra-t-elle concevoir une marque tendance de manteaux épais et de bottes !
Hollywood est fini, vive la Nouvelle-Écosse !
 
Silver Delgado froissa l'extrait du tabloïd dans son poing. Une vague de froid parcourut sa peau quand elle fit face à son père, mais son sourire resta en place.
— Hayley est une pétasse jalouse – elle croit que j'ai baisé avec son mari.
— Surveille ton langage, jeune fille.
Les yeux marron doré de son père se plissèrent alors qu'il se penchait en avant dans son fauteuil roulant. Sa veste d'intérieur de velours rouge, avec son col épais de soie noire, marquait bien sa fragilité, la forçant à se concentrer sur l'expression sévère qui la renvoyait à la vilaine petite fille qui l'avait encore déçu.
— Est-ce que tu as fait ?
— Est-ce que j'ai… ? Non !
Elle eut la chair de poule tandis qu'elle s'imaginait Monsieur Turner, pas vraiment moche, mais absolument répugnant. Il se léchait si souvent les lèvres, que lorsqu’il lui parlait, elle avait l’impression qu’il bavait.
— Il m’a draguée quelques fois – mon agent a dit à Hayley qu’il me rendait mal à l’aise et elle a dû mener les futurs entretiens elle-même. Hayley a refusé de croire que son mari était si « peu professionnel ».
— Je vois…
Son père roula jusqu’au bout de la terrasse se trouvant sur le toit en secouant la tête. Il lâcha un soupir rauque et lui fit signe de s’approcher. Regardant le paysage pittoresque, une vue claire sur les arbres de Lake Banook brillant sous le soleil du matin, il continua doucement :
— Tu as mérité cette réputation, Silver. Quoi qu’elle ait contre toi, tout ce qu’il y a dans cet article est la vérité.
Tout  ? Elle réprima un rictus.
— Donc, tu veux que je « motive » les joueurs ?
Il plaqua sa main sur la rambarde.
— Ne sois pas bornée. Je veux que tu te comportes professionnellement. Cette famille a déjà assez mauvaise réputation.
— Je sais. Mais…
— Pas de mais. Je déteste te demander ça. Si j’avais un fils… si Antoine n’était pas…
Les rides de son visage se durcirent.
— Tu es tout ce que j’ai. Il faut que je sache que je peux te faire confiance pour me représenter, pour prouver que notre famille – que notre héritage – est aussi forte que jamais.
Tout en se mordillant la lèvre inférieure, Silver posa ses avant-bras sur la balustrade et baissa les yeux sur le domaine entretenu.
— Tu n’as pas que moi, papa. Oriana…
— Ne prononce pas son nom en ma présence. Qu’y a-t-il, Silver ?
Sa main tremblante s

Voir icon more
Alternate Text