Les Cobras de Dartmouth - 1 - Mauvaise Conduite , livre ebook

icon

512

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

512

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Le hockey a toujours jeté une ombre sur la vie d'Oriana Delgado. Elle devrait le détester. Mais ce n'est pas le cas. La passion et l'énergie de ce sport font partie d'elle. Mais l'envie d'abandonner le rôle de la 'gentille fille' du propriétaire des Dartmouth Cobras et d'en trouver un moins... conventionnel fait également partie d'elle.
Le meneur de jeu, Max Perron, n'a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s'en est approchée, mais il n'est pas surpris lorsqu'elle s'en éloigne. Une fille comme elle a besoin de normalité. Chose qu'il ne peut pas lui donner. Il est trop 'joueur en équipe' dans l'âme, et pas seulement sur la glace.
Mais le père d'Oriana va trop loin en essayant de la contrôler et elle décide d'utiliser la mauvaise publicité comme moyen de chantage. Rien que le fait de passer la nuit avec la fine équipe des Cobras devrait faire reculer son père.
Il se trouve qu'un 'joueur en équipe' est exactement ce dont elle a besoin.

Note de l’éditeur: Ce premier tome inaugure une série résolument érotique avec pour héros des joueurs de hockey qui sont dans la même équipe et que vous croiserez régulièrement. Si les tomes suivants sont des trio qui alternent des MFM et des MMF, celui-ci contient des scènes où il y a plusieurs partenaires et du BDSM.Le contenu de cet ebook ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations, du voyeurisme et l'utilisation inappropriée de l'équipement de Hockey.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

25 mars 2016

Nombre de lectures

594

EAN13

9791094809419

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
http://juno-publishing.com/
 
 
Mauvaise conduite
Copyrig ht de l’édition française © 2016 Juno Publishing
Copyri ght de l’édition anglaise © 2013 Bianca Som merland
Titre original : Game Misconduct
© 2013 Bianca Sommerland
Trad u it de l’anglais par Mélanie Cottencin
Relecture française par Valérie.Dubar et Jade Baiser
 
Illustration de la couverture et c oncept ion graphique :
©Bianca Sommerland
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
 
Premiè re édition française : mars 2016
Première édition : novembre 2013
ISBN : 979-10-94809-41-9
 
Édité en France métropolitain e
 
 
 
Avertissements
 
Ceci est une œuvre fictive. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Le contenu de cet ebook ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du bondage, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations, du voyeurisme et l'utilisation inappro priée de l'équipement de Hockey .
 
Ce livre est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs .
 
 
 
Dédicace
 
 
Les Canadiens. Je me souviens... 24, J’espère un 25 .
 
 
 
Remerciements
 
 
Un GRAND merci à mes fabuleuses et critiques partenaires Cherise Sinclair et Cari Silverwood. Vous avez vu le potentiel de ce livre lorsqu'il n'était qu'un rêve de corps sexy et des bâtons de hockey, et m'avez fait haut et fort quand il est devenu plus. À Sonya Grady, qui connaît ce sport et m'a poussée à refuser le jargon infantilisant – sa seule faute étant de soutenir la mauvaise équipe!
À mes bêta-lectrices  : Ebony McKennie, qui est toujours prête à me botter les fesses quand ma confiance vacille, Stacey Price, qui m'a donné le coup de fouet nécessaire avec ses réponses rapide s et catégorique s , et Geneviève Trahan, qui partage mon amour pour la bonne équipe. Sans vous, je n'aurais pas eu le courage de publier mon bébé. Rosie Moewe, je te remercie d'avoir fait en sorte que mon bé bé n'aille pas là-bas tout sale !
À Riane Holt pour la lecture, la relecture, a voir été sur mon dos, me menaç ant de ne pas sortir le fouet… Tu es une amie fantastique et je n'au rais pas pu faire cela sans toi !
Plus important encore, à ma famille, qui supporte mon obsession pour l'écriture et le hockey, et qui me dépoussière souvent lorsque je reste immobile trop longtemps.


 
Prologue
 
 
 
Octobre
 
Sur l'écran plat se trouvant au-dessus des alcoo ls forts, les joueurs patinaient en sens inverse alors que le barman rembobinait le match . Encore . Attroupés autour du bar, des fans ivres applaudissaient comme s'ils regardaient le but de la victoire en direct, et tendaient leurs chopes vides pour qu’elles soient remplies . Les bières pression étaient offertes par la maison chaque fois que l'équipe locale gagnait. C'était la premi ère fois depuis longtemps que cette politique généreuse coûterait un bras au propriétaire du Red Claw.
— Perron passe à Vanek. Vanek enroule, tire… et marque ! cria le présentateur alors que la foule lâchait des cris de joie dans le stade. Les Cobras gagnent !
Max Perron leva sa bière en remerciement alors que des étrangers lui tapaient sur les épaules et jappaient sur son coup monté de folie. Enfi n, ils s'éloignèrent de lui et allèrent ento urer Tyler Vanek, une recrue aux capacités peu commun es .
— Non, Thornton ne me fait pas peur !
Vanek rit et se cogna le torse du poing, baissant d'un ton lorsqu'il singea l'homme fort des Wild 1 .
— Tu me cherches ? Tu me cherches ?
Il s'interrompit pour accepter la bière que lui tendait une jeune et jolie serveuse qui rodait autour de lui, et but une gorgée.
— Bien sûr, mon pote, laisse-moi juste déposer ça dans tes filets.
Quelle grande gueule ! Un coin de la bouche de Max se souleva. Peut-être devrait -il rappeler au gamin qu'il serait en train de manger ses ailes de poulet ‘à la paille’ si leur pote Dominik Mason n'avait pas fait tomber la brute comme si c’était un sac de fumier.
Il a leur attention. P ourquoi gâcher la détourner ? Max fouilla dans sa poche, à la recherche de son portable, afin de vérifier s'il avait des appels manqués. Peut-être que j'aurais une raison de m'éclipser plus tôt.
Le crissement de chaussures à ses côtés lui fit lever la tête.
— Elle n'appellera pas, Perron.
Son capitaine et meilleur ami, Sloan Callahan, lui adressa un sourire triste.
— Le coach et elle sont ensemble depuis trois mois – ils ne vont pas rompre avant longtemps.
— Le c oach Stanton est un connard. Oriana finira par le comprendre.
Max but une gorgée de bière afin de f aire passer l'amertume qui lui brûlait l a gorge.
— Nous avons parlé avant le match. Elle ne semblait pas heureuse.
Sloan soupira et posa ses avant-bras sur le comptoir noir et brillant.
— Paul est doué pour arranger les choses avec elle. Ils sont sûrement en train de se réconcilier sur l'oreiller en ce moment même.
Se réconcilier … Son ventre se noua comme si l’on venait juste de le mettre à l'épreuve. Il grogna alors qu'il imaginait son corps souple allongé sur le lit qu'elle partageait avec l'entraîneur, ses magnifiques yeux fermés tandis qu'elle se cabrait sous chaque violent coup de boutoir.
— Putain, Sloan !
Il frappa sa bouteille sur la table et se leva.
— Sérieusement ? Tu crois vraiment que j'ai besoin d'entendre ça ?
— Je le pense, en effet.
Sloan fit un signe de tête vers la porte du fond.
— J'ai Roxy pour la nuit. Pourquoi ne pas te joindre à nous – t'amuser un peu ? Tu ne t'es pas éclaté depuis que tu fais une fixation sur cette fille.
Levant les yeux au ciel, Max finit sa bière. Il s'était bien amusé l'autre nuit, il avait échangé l'équipement de Vanek avec celui du gardien de but. Jouer un to ur au bleu le faisait bien rire .
Tu comptes dire à Callahan que chercher des noises au gamin est suffisant pour toi ?
Il sourit d'un air suffisant et réfléchit. Cela pourrait déstabiliser son ami pendant une seconde… Ses lèvres se crispèrent. Cet homme a géré toutes mes bizarreries jusqu'à maintenant. Je doute que ça l'effraie.
En face du bar bondé, il repéra Roxy, éclair ée par le rouge vif de la sortie . Ses lèvres pulpeuses et cramoisies se recourbèrent quand elle le surprit à l'observer. Elle rejeta ses cheveux blonds et lisses par-dessus une épaule et inclina la tête vers la porte. L'invitation seule fut suffisante pour faire gonfler son sexe contre sa cuisse. Il ajusta son jean pour lui donner un peu d'espace.
Roxy glissa deux doigts dans sa bouche. Ses joues se creusèrent alors qu'elle suçait fort.
Petite pute coquine – et sacrément fière de l'être aussi.
— Vendre mon corps m'excite, lui avait-elle dit une fois. Être avec différents mecs chaque nuit, me faufiler… je suis prudente, clean et je suis suffisamment chère pour être sélective. Je ne vois rien de mal à ça. Tu penses que je suis tarée ?
— Non, je

Voir icon more
Alternate Text