620
pages
Français
Ebooks
2015
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
620
pages
Français
Ebooks
2015
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
04 décembre 2015
Nombre de lectures
29
EAN13
9791094809099
Langue
Français
Tu es le seul que je veux contrôler. Le seul dont je veux et désire ardemment la soumission avec chaque parcelle de mon corps, chaque seconde de chaque jour.
– Sergent Logan Pierce
Sergent Logan Pierce : Chef de l’unité d’élite du SWAT de Houston. Il mène son équipe avec une efficacité tranquille, mettant hors d’état de nuire des criminels endurcis tout en gardant son équipe en sécurité. Mais derrière les portes closes, il laisse libre cours à une partie plus sombre de lui-même. C’est un dominant dans le monde de la soumission et de la Domination. En tant que Dom, il a contrôlé de nombreux soumis, mais il n’en a jamais eu un qui soit à lui. Et c’est parce qu’il ne veut qu’un seul homme : le Caporal Clay Foster.
Caporal Clay Foster : agent du SWAT hautement qualifié. Il est toujours le premier à affronter les situations dangereuses de leur travail. Au fil des années, il a remarqué les regards admiratifs discrets de son sergent et il soupçonne son attirance. Une nuit, avec un baiser, il en a la confirmation. Clay plonge tête baissée dans la passion brutale du BDSM dans laquelle Logan l’introduit. Il se soumet au contrôle de Logan, acceptant les douces chaînes qui le lient à son sergent. Mais des secrets, à la fois les siens et ceux de Logan, vont le forcer à quitter la sécurité des bras de son Dom.
Logan refuse de lâcher ce qu’il voulait depuis si longtemps : posséder Clay, qui arbore fièrement son collier. Clay veut être à lui. Il le sait et Clay le sait également. Logan peut-il guider Clay en toute sécurité à travers les obstacles qui les séparent jusqu’à ce qu’il puisse réclamer son soumis une fois de plus ?
Publié par
Date de parution
04 décembre 2015
Nombre de lectures
29
EAN13
9791094809099
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Le sergent
Copyright de l’édition française © 2015 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Christa Tomlinson
Titre original : The Sergeant
© 2014 Christa Tomlinson
Traduit de l’anglais par Jade Baiser
Relecture française par Valérie Dubar
Conception graphique : Jay Aheer
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 979-10-94809-09-9
Première édition française : décembre 2015
Première édition : mars 2014
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 60
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Cette fiction ne vise pas à représenter avec précision tous les aspects de la vie BDSM. Merci ne pas essayer de recréer des pratiques trouvées dans ce livre sans supervision. L'auteur ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommage, préjudice ou mort, suite aux informations contenue dans ce livre. Rappelez-vous : Prudent, raisonnable et consensuel.
Remerciements
Il y a beaucoup de gens que je tiens à remercier, à commencer par tous ceux qui ont aimé, suivis et fait une critique de SC&L. Merci beaucoup. Toutes vos interactions m'ont donné la confiance dont j'avais besoin pour recommencer à écrire.
Un merci spécial à plusieurs chroniqueurs. J'ai totalement accroché avec: AMG, HDN, SG1, AJ, BDB, MS & LC. Vos encouragements et vos commentaires sur Twitter m'ont appris une leçon précieuse : les gens kiffent mes scènes érotiques.
Merci aux supers cerveaux d'Amanda, Amanda et Bullet. Il n'y a rien de mieux pour un écrivain que d'avoir un regard neuf et une opinion honnête.
Un grand merci à mon équipe, les Bosses. Parce qu'ils sont ma famille. Et parce que je me souviens vaguement avoir dit que je les remercierais.
Merci à ma nièce, Tan. Elle m'a aidée à trouver les noms et m'a patiemment écoutée radoter sur Logan et Clay pendant des mois.
Et enfin à mes deux chiots, Mindy et Chunky. Désolée, je ne vous ai pas beaucoup emmenés au parc pendant que j'écrivais cette histoire, et merci de m'avoir laissée vous frotter le ventre chaque fois que j'avais besoin d'une distraction.
Merci,
Christa
Chapitre 1
Le sergent Logan Pierce revint dans le commissariat avec son équipe. Tout le monde riait et était détendu comme c'était souvent le cas après une intervention couronnée de succès. Leur équipe du SWAT était la meilleure de la police de Houston et l'une des meilleures du pays. Le regard de Logan fut attiré par l'un de ses éclaireurs, le caporal Clay Foster. Il aimait avoir un œil sur ses garçons, ses éclaireurs en particulier. Ils avaient l'un des emplois les plus dangereux, se rendant en premier sur les situations critiques afin de les évaluer pour le reste de l'équipe. Il voulait s'assurer qu'ils géraient le stress de leur position. Mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle il regardait Clay.
Son éclaireur sourit alors qu'il décrivait l'expression sur le visage du tireur lorsqu'il avait compris qu'il était encerclé par le SWAT. Le groupe de tête avait bloqué son chemin à l'avant. Il ne s'était pas rendu compte que Clay et son deuxième éclaireur, le caporal Quan Pham, étaient dans son dos. Son visage était si plein d'étonnements quand il s’était retourné et les avait vus que l'ordre de Clay de s'allonger sur le terrain avait été teinté de rire.
Clay passa ses doigts dans ses cheveux, les courtes boucles noires légèrement aplaties par son casque. Logan détourna le regard. Il ne voulait pas que quiconque puisse capter l'expression sur son visage alors qu'il imaginait faire courir ses propres doigts dans ces cheveux soyeux. Il désirait Clay depuis longtemps, mais dernièrement, cela avait grandi au point qu'il était dans ses pensées chaque fois qu'ils ne travaillaient pas.
Clay était vraiment attirant avec ces boucles noires. Son visage était rasé de près et légèrement bronzé. De longs cils sombres encadraient des yeux bleus tellement brillants qu'il avait dû contrôler sa réaction la première fois qu'il les avait croisés. Et la bouche de Clay lui faisait penser à toutes sortes de choses qui étaient inappropriées sur un lieu de travail, en particulier la courbe douce de sa lèvre inférieure. La forte ligne de sa mâchoire et le corps ferme qu'il affichait avec une telle confiance l’empêchaient d'être 'mignon'. Et il était grand, seulement quelques centimètres en dessous du mètre quatre-vingt-douze de Logan. Il remplissait parfaitement bien l'uniforme sombre du SWAT. Le caporal Clay Foster était un mélange de beauté, de force, d'intelligence et de courage qui l'intriguait depuis des années.
Le groupe se sépara alors qu'ils atteignaient les vestiaires. Les deux femmes de l'équipe allèrent d'un côté, le reste d'entre eux de l'autre. Les casiers claquèrent et les sacs d'équipement chutèrent sur le sol tandis qu'ils se préparaient pour la douche. Houston était chaud et humide, même au début du printemps. Porter vingt kilos de matériel n'était pas propice pour rester frais et sec dans la chaleur. Il n'y avait pas suffisamment de douches pour que tout le monde puisse les utiliser en même temps. Alors, comme il le faisait toujours, Logan laissa son équipe y aller en premier. Il s'assit sur le banc en face de son casier, distribuant des félicitations ou des conseils à ses hommes et faisant le point sur la nuit avec eux pendant qu'il attendait.
Lorsque finalement une douche s'ouvrit et qu'il n'y avait personne dans la file devant lui, Logan saisit son savon, son shampoing et une serviette, et entra dans la cabine. Tirant le rideau, il tourna sur le robinet à pleine puissance. Logan se tint sous le jet brûlant, laissant l'eau alléger les derniers vestiges de tension dans ses muscles. Il ne se détendait jamais complètement après une intervention jusqu'à ce moment, lorsque toute son équipe était de retour et en sécurité, et qu'il était seul dans le calme d'une douche chaude. Après avoir pris quelques instants pour profiter de la sensation de l'eau sur sa peau, il se lava rapidement. Il était impatient de prendre quelque chose à manger et de rentrer chez lui.
Lorsqu'il sortit de la cabine de douche, il vit que le vestiaire était vide sauf pour une personne. Clay était assis sur un banc, habillé d’un jean et d’un tee-shirt, et captivé par son téléphone.
— Clay, que fais-tu encore ici ?
L'autre homme leva les yeux.
— Je n'avais pas envie de sortir avec le reste de la bande. J'avais besoin d'un peu de calme. Mais je suis affamé, alors j'essaie de trouver où je peux manger avant de partir.
Logan se rendit compte que cela pourrait être sa chance d'être seul avec Clay pendant un petit moment.
— Tu peux venir avec moi si tu veux. Je me dirigeai chez Lucy . C'est calme et la nourriture est bonne.
Clay sourit.
— Cela semble parfait. Merci pour l'invitation, Sarge.
Logan essaya de ne pas s'exciter. Ils allaient simplement manger un morceau. Mais il ne pouvait pas nier qu'il était heureux d'avoir Clay pour lui seul.
Chapitre 2
Comme il l'avait prédit, Lucy était un endroit calme. C'était un petit restaurant familial hors des sentiers battus de la plupart de ceux du centre-ville où l'on pouvait se rendre à pied. C'était une entreprise stable, mais qui était surtout fréquentée par des gens qui, comme lui, étaient à la recherche d'un