L'Officier et la jeune lady , livre ebook

icon

44

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

44

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

« Elle désire être à lui mais pas tout de suite. Qu'il continue de la calmer par ses caresses. Il est fier et séduisant. De la prestance. Il ne manque pas de charme et possède une voix grave qui la trouble. La jeune femme lui parle d'un timbre de voix rauque qu'il trouve érotique. Il lui dit qu'elle est superbe. Il lui souffle à l'oreille qu'elle a un visage et un regard émouvants, qu'elle a un corps fait pour l'amour et qu'elle finira par lui céder. La tente résonnera bientôt de ses gémissements et cris couverts par les bruits extérieurs des moteurs des jeeps et camions militaires qui tournent sans interruption. Elle ressent le désir lui brûler le ventre... » Un campement militaire, un homme, une femme, une nuit... Lui, un officier brillant engagé malgré lui dans une guerre stupide ; elle, l'incarnation de la femme fatale qu'on a payée pour lui rendre visite. Sous la tente, plus qu'une étincelle de vie, un véritable brasier... Après la poésie et le polar, Jean-Marie Devick dévoile une nouvelle facette de son œuvre : un récit (pour adultes) direct qui fait appel à nos fantasmes les plus primaires, les plus efficaces.

Voir icon arrow

Date de parution

08 avril 2016

Nombre de lectures

6

EAN13

9782342050127

Langue

Français

L'Officier et la jeune lady
Jean-Marie Devick
Société des écrivains

Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.


Société des écrivains
175, boulevard Anatole France
Bâtiment A, 1er étage
93200 Saint-Denis
Tél. : +33 (0)1 84 74 10 24
L'Officier et la jeune lady
 
Toutes les recherches ont été entreprises afin d’identifier les ayants droit. Les erreurs ou omissions éventuelles signalées à l’éditeur seront rectifiées lors des prochaines éditions.
 
 
 
La femme est une invitation au bonheur
Baudelaire
 
 
 
Acte 1 : Elle et Lui
 
 
 
Entre chien et loup, une élégante silhouette féminine se profile devant le campement militaire. Pour se protéger des rigueurs de l’hiver, mais aussi pour garder l’anonymat, l’inconnue a enfoui son visage dans un cache-nez en laine qui ne laisse dépasser que deux beaux grands yeux bleu tendre et s’est emmitouflée jusqu’aux oreilles dans un épais manteau de fourrure. Elle se dirige à pas feutrés vers la tente centrale et marque un temps d’hésitation avant de s’y introduire en silence…
Allongé sur sa couche, il n’attend la visite de personne, encore moins celle d’une femme. Lui, c’est un homme jeune de condition modeste au tempérament bouillant, la trentaine entamée, le regard volontaire, grand et large d’épaules, l’allure sportive, les cheveux drus châtains, la coupe courte « militaire », un officier brillant engagé malgré lui dans une guerre stupide, comme sont stupides la plupart des guerres sinon toutes. Il vient de remporter une victoire et d’échapper de peu à la mort. Pour dissoudre la boule d’angoisse qui lui noue l’estomac, il ressent le désir lancinant de coucher avec une femme, de lui donner du plaisir et de jouir dans son ventre pour se détendre et renouer avec la volupté…
La lanterne accrochée au toit de la tente éclaire d’une lueur vacillante soumise aux caprices d’un vent glacial le corps élancé d’une jeune femme ravissante flirtant avec les vingt-cinq printemps. Un visage émouvant… une bouche sensuelle. Le charme du regard légèrement voilé est accentué par la grâce d’un maquillage soigneusement étudié des paupières et des cils, que viennent étirer et étoffer quelques touches de mascara. Débarrassée de son manteau et de son cache-nez, elle apparaît moulée dans une tenue près du corps qui laisse deviner des formes généreuses. Un chemisier en soie aux tons pastel, déboutonné à moitié avec une négligence feinte, laisse entrevoir la naissance émouvante des seins. Elle l’a noué autour de la taille, découvrant un ventre plat et une peau satinée. Une lanière en cuir noir lacée autour de son cou gracieux et qu’elle arbore en guise de collier. Elle ne porte pas de soutien-gorge. Une jupe courte en jeans d’un bleu délavé galbe des fesses superbes et met en valeur des cuisses fuselées et nerveuses. C’est une belle plante qui a le teint hâlé. Son visage mutin d’une sensualité troublante s’éclaire d’un sourire aguichant un brin hautain qui la rend encore plus attirante. De grandes boucles d’oreille rondes en argent, appendues à ses oreilles, sont attachées par des clips nacrés au niveau des lobes et font penser à une gitane. Un rouge à lèvres rouge sang souligne des lèvres pulpeuses et gourmandes. Un camée monté en piercing piqué juste au-dessus de la lèvre supérieure ajoute un zeste d’érotisme à l’éclat de son visage. Une courtisane. Elle sait ce qu’elle veut. Bien foutue, elle se déplace d’un mouvement lent et sensuel des jambes qu’elle a élancées et interminables. Elle a de la classe mais prend soin de masquer ses origines bourgeoises derrière le ...

Voir icon more
Alternate Text