Keep Me - Garde-Moi: L'Enlèvement t. 2 , livre ebook

icon

202

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2019

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

202

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2019

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité.



On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession.



Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer.



Par contre, moi je peux la changer.



Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.



***Keep Me - Garde-Moi est la suite de Twist Me - L'Enlèvement, ce récit alterne le point de vue de Nora et celui de Julian.***
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

18 juin 2019

Nombre de lectures

48

EAN13

9781631420733

Langue

Français

Keep Me - Garde-Moi
L'Enlèvement t. 2


Anna Zaires

♠ Mozaika Publications ♠
Ceci est un roman. Les noms, les personnages, les lieux et les événements ont été imaginés par l’auteur ou sont utilisés de manière fictive et toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou non, avec des entreprises existantes, des événements ou des lieux réels est purement fortuite .
Copyright © 2014 Anna Zaires
https://www.annazaires.com/book-series/ francais
Tous droits réservés .
Aucun extrait de ce livre ne peut être reproduit, scanné ou distribué sous forme imprimée ou sous forme électronique sans la permission expresse de l’auteur sauf pour être cité dans un compte-rendu de presse .
Publié par Mozaika Publications, imprimé par Mozaika LLC .
www.mozaikallc.com
Couverture : Najla Qamber Designs
Sous la direction de Valérie Dubar
Traduction : Julie Simonet
e-ISBN: 978-1-63142-073- 3
ISBN: 978-1-63142-069- 6
Table des matières




I. L’arrivee


Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5

Chapitre 6

Chapitre 7

Chapitre 8

Chapitre 9

Chapitre 10

II. La demeure


Chapitre 11

Chapitre 12

Chapitre 13

Chapitre 14

Chapitre 15

Chapitre 16

Chapitre 17

Chapitre 18

Chapitre 19

Chapitre 20

III. La captive


Chapitre 21

Chapitre 22

Chapitre 23

Chapitre 24

Chapitre 25

Chapitre 26

Chapitre 27

Chapitre 28

Chapitre 29

Chapitre 30


Extrait de Hold Me - Tiens Moi

Extrait de Liaisons Intimes

Extrait de Lecteurs de Pensée

À propos de l’auteur
I

L’arrivee
1

J ulian
I l y a des jours où l’envie de nuire, de tuer est la plus forte. Des jours où le vernis de la civilisation menace de craquer à la moindre provocation pour révéler le monstre qui est dessous .
Mais aujourd’hui n’est pas un de ces jours .
Aujourd’hui, elle est avec moi .
Nous sommes dans la voiture qui nous emmène à l’aéroport. Elle est blottie contre moi, ses bras fins autour de moi, et la tête enfouie dans le creux de mon épaule .
En l’étreignant d’une main, de l’autre je caresse ses cheveux noirs et je savoure leur texture soyeuse. Ils sont longs maintenant et lui descendent jusqu’à la taille, sa taille si fine. Elle ne s’est pas coupé les cheveux depuis presque deux ans .
Depuis son premier enlèvement .
En respirant, je sens son parfum, léger et fleuri, délicieusement féminin. Il s’y mêle une odeur de shampoing et sa propre odeur, et il me donne l’eau à la bouche. J’ai envie de la déshabiller entièrement et de suivre ce parfum partout sur son corps, d'explorer chaque rondeur et chaque creux .
Ma verge tressaute et je me souviens que je viens juste de la baiser. Mais peu importe. J’ai sans cesse envie d’elle. Ce désir obsédant me gênait, mais maintenant j’y suis habitué. J’ai accepté ma propre folie .
Elle semble calme, satisfaite même. J’en suis content. J’aime la sentir blottie contre moi, elle est la douceur et la confiance même. Elle connait ma véritable nature, et pourtant elle est en sécurité avec moi. Je le lui ai appris .
J’ai réussi à me faire aimer d’elle .
Après deux ou trois minutes, elle se met à bouger tout en restant entre mes bras, elle relève la tête et me regarde .
― Où allons-nous ? demande-t-elle en clignant des yeux, ses longs cils battant comme un éventail. Elle a des yeux à tomber par terre, des yeux doux, sombres, qui me font penser à un lit défait et à son corps nu .
Mais il faut que je me concentre. Rien n’altère ma concentration comme ses yeux .
― Nous allons chez moi, en Colombie, ai-je dit en guise de réponse. Là où j’ai grandi .
Cela fait des années que je n’y suis pas retourné. Pas depuis l’assassinat de mes parents. Mais le domaine de mon père est une véritable forteresse et c’est exactement ce dont nous avons besoin en ce moment. Ces dernières semaines, j’y ai ajouté de nouvelles mesures de sécurité pour la rendre pratiquement imprenable. J’ai fait en sorte que personne ne puisse plus m’enlever Nora .
― Seras-tu avec moi ? J’entends une note d’espoir dans sa voix et je hoche la tête en souriant .
― Oui, mon chat, je serai là. Maintenant que je l’ai retrouvée, le besoin impérieux de la garder près de moi est le plus fort. Autrefois, elle était à l’abri dans l’île, mais plus maintenant. Maintenant qu’ils connaissent son existence et qu’ils savent qu’elle est mon talon d’Achille. Il faut qu’elle soit avec moi, que je la protège .
Elle passe sa langue sur ses lèvres et mes yeux suivent son geste. Je voudrais empoigner ses cheveux et lui mettre la tête entre mes jambes, mais je résiste à mon envie. On aura le temps plus tard, quand nous serons plus en sécurité, et dans un endroit plus intime .
― Vas-tu encore envoyer un million de dollars à mes parents ? Elle me regarde de ses grands yeux candides, mais j’entends une subtile nuance de défi dans sa voix. Elle me met à l’épreuve, elle met à l’épreuve les limites de cette nouvelle étape dans notre relation .
Je lui fais un grand sourire et je tends la main pour lui remettre une boucle de cheveux derrière l’oreille .
― Tu voudrais que je le fasse, mon chat  ?
Elle me regarde sans broncher .
― Pas vraiment, dit-elle doucement. J’aimerais bien mieux les appeler à la place .
Je soutiens son regard .
― Entendu. Tu pourras les appeler quand nous serons arrivés là- bas .
Elle écarquille les yeux et je m’aperçois que je viens de la surprendre. Elle s’attendait à ce que je la maintienne de nouveau en captivité, coupée du monde extérieur. Ce qu’elle ne réalise pas, c’est que ce n’est plus nécessaire .
J’ai atteint le but que je m’étais fixé .
Elle m’appartient complètement .
― D’accord, dit-elle lentement, je les appellerai .
Elle me regarde comme si elle n’arrivait pas à me comprendre, comme si j’étais une sorte d’animal exotique qu’elle voit pour la première fois. C’est souvent qu’elle me regarde comme ça, avec un mélange de méfiance et de fascination. Je l’attire, je l’attire depuis le début, mais d’une certaine manière elle continue à avoir peur de moi .
Le prédateur que je suis aime ça. Sa peur et sa réticence ajoutent un certain piment à toute notre histoire. Il n’en est que plus doux de la posséder, de la sentir blottie entre mes bras toutes les nuits .
― Parle-moi de ce que tu as fait chez toi, ai-je murmuré en l’aidant à se mettre plus à son aise sur mon épaule. En rejetant de la main ses cheveux en arrière je baisse les yeux vers son visage tourné vers moi. Qu’est-ce que tu as fait pendant tout ce temps  ?
Ses lèvres douces dessinent un sourire, elle se moque d’elle- même .
― Tu veux dire, qu’ai-je fait, à part souffrir de ton absence  ?
Une douce chaleur se répand dans ma poitrine. Mais je ne veux pas l’admettre. Je ne veux pas y attacher d’importance. Je veux qu’elle m’aime parce qu’une perversité compulsive me force à la posséder entièrement et non pas parce que je ressens quelque chose pour elle en retour .
― Oui, à part ça, ai-je dit à voix basse en pensant à toutes les manières de la baiser quand je serai seul avec elle .
― Eh bien, j’ai vu certains de mes amis, commence-t-elle, et je l’écoute me résumer ce qu’elle a fait pendant les quatre derniers mois. J’en sais déjà l’essentiel parce que Lucas a pris l’initiative de faire discrètement surveiller Nora pendant que j’étais dans le coma. Dès que j’ai repris connaissance, il m’a fait un rapport détaillé sur tout ce qui s’était passé, y compris les activités quotidiennes de Nora .
J’ai une dette envers lui à cause de ça, et aussi parce qu’il m’a sauvé la vie. Depuis quelques années, Lucas Kent est devenu un membre précieux de mon organisation. Il n’y en a pas beaucoup qui auraient eu le cran d’intervenir comme il la fait. Même sans savoir toute la vérité sur Nora, il a eu l’intelligence de supposer qu’elle comptait pour moi et de prendre les mesures nécessaires pour assurer sa sécurité .
Mais il ne l’a pas empêchée de faire ce qu’elle voulait .
― Alors l'as-tu vu ? ai-je demandé avec nonchalance en levant la main pour jouer avec le lobe de son oreille. Je veux parler de Jake .
Elle reste dans mes bras, mais je la sens se pétrifier et raidir chaque muscle de son corps .
― Je l’ai

Voir icon more
Alternate Text