262
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
262
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Je m’appelle Kash Knight et je suis un putain de protecteur...
J’ai ce besoin profondément ancré en moi, de me consacrer à une femme et de faire en sorte qu’elle se sente en sécurité et choyée dans tous les sens du terme. Pas seulement physiquement, mais émotionnellement.
Mais quand les femmes voient mon corps musclé, tout ce qu’elles veulent, c’est du plaisir et que je leur offre leur ultime fantasme. Pourtant, j’ai besoin de plus, de quelqu’un à qui offrir mon cœur.
Et quand mes yeux se posent sur la blonde insolente, qui semble faire passer les besoins des autres avant les siens, je sais sans aucun doute que c’est elle que je veux et à qui je veux montrer ce que ça fait de sortir avec un vrai homme.
D’être touchée par un vrai homme.
Eden Quinn...
J’ai besoin d’une chance pour qu’elle me voie comme autre chose qu’un putain de stripteaseur – une tentation obscène qui sait comment rendre une salle entière de femmes excitées et humides.
Lentement, je commence à faire mon chemin et quand je découvre qu’elle a un fils qui signifie plus pour elle que la vie elle-même, je veux tellement plus que je n’aie jamais pu l’imaginer.
Je veux prendre soin d’eux et montrer à Eden ce que c’est que d’être en sécurité et protégée.
Je la ferai mienne et rien ne se mettra en travers de mon chemin... pas même lui.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Kash
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Victoria Ashley
Titre original : Kash
© 2017 Victoria Ashley
Traduit de l’anglais par Brad Bastille
Relecture et correction par Sandrine Dangrieux, Patricia Nivoix
Conception graphique : © CT Cover Creations
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-069-0
Première édition française : février 2022
Première édition : juin 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Tout d’abord, je voudrais dire un grand merci à tous mes fidèles lecteurs qui m’ont soutenue au cours des dernières années et m’ont encouragée à continuer mon écriture. Vos mots m’ont inspiré à faire ce que j’aime. Chacun d’entre vous représente beaucoup pour moi et je ne serais pas là où je suis sans votre soutien et vos aimables paroles.
Je voudrais également remercier mes bêta lectrices. Je vous aime mesdames et je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mes mots. Et Lindsey et S Moose. Oh mon Dieu, mesdames. Vous m’avez aidée plus que vous ne pourrez jamais le savoir avec tous vos commentaires ! Merci beaucoup.
Mon incroyable et merveilleuse PA, Amy Preston Rogers. Son soutien a beaucoup compté pour moi.
J’aimerais remercier une autre de mes amies, Clarise Tan de CT Cover Creations pour avoir créé ma couverture. Cela a été formidable de travailler avec toi et tu m’as aidée à bien des égards.
Merci à mon petit ami, mes amis et ma famille d’avoir compris mon emploi du temps chargé et d’être là pour me soutenir dans la partie la plus difficile. Je sais que c’est difficile pour tout le monde, et le soutien de chacun signifie beaucoup pour moi.
Enfin, je voudrais remercier tous les merveilleux blogueurs qui ont pris le temps de soutenir mon livre et d’aider à faire passer le mot. Vous faites tous beaucoup pour nous les auteurs et c’est grandement apprécié. J’ai rencontré tellement d’amis sur le chemin et vous n’êtes jamais oubliés. Vous êtes top, les gars. Merci !
Kash
La marche de la honte #6
Victoria Ashley
Chapitre 1
KASH
Je me présente à l’adresse que l’on m’a donnée, pour voir que Stone, Myles et Colt sont déjà en train de m’attendre à l’extérieur, vêtus de leurs costumes ajustés.
Stone tire sur sa cravate et vérifie mon sweat à capuche et mon jean comme s’il y avait un problème avec mon apparence.
— Mec… fait-il en remettant ma capuche. Où est ton costume ? Je croyais qu’on était tous d’accord pour s’habiller et tout. Tu ressembles à un striper clodo.
J’ouvre la fermeture de mon sweat et passe devant lui avec un sourire, en la tirant un peu plus pour qu’il puisse voir mon tee-shirt déchiré. Puis je la referme lorsqu’il me lance à la tête un billet d’un dollar roulé et me fait les gros yeux.
Il sait que j’ai à plusieurs reprises dit non au fait de porter un costume, mais il a fini par lâcher l’affaire en supposant que je l’écouterais quand même.
— Nan, c’est vous trois qui vous êtes mis d’accord pour une tenue. J’ai été sorti du lit au milieu de la nuit pour être ici, alors j’ai enfilé la première chose qui me soit tombée sous la main.
Il faut bien se démarquer quand il s’agit de faire de l’argent et la vie m’a appris que les femmes aimaient un peu de mystère.
Colt baisse les yeux sur son gilet noir, avant de le déboutonner et de remonter les manches de son pull.
— Merde. Je savais qu’on était trop habillés, dit-il.
Il jette sa veste sur sa moto et fronce les sourcils.
— Je vais m’assurer que cette merde s’enlève rapidement. J’ai l’air chelou comme pas possible.
Je dois admettre que c’est très drôle de voir Colt sur son trente-et-un. Nous sommes tous habitués à ses tee-shirts, ses jeans et ses bonnets.
Voulant juste en finir avec cette soirée, j’ignore ces idiots et m’approche de la porte, prêt à frapper.
Alors que je suis là, le poing en l’air, je me mets à penser que nous sommes à la mauvaise maison, parce que c’est complètement calme. Aucun signe de gens qui parlent ou même une télé qui passe en arrière-plan.
C’est très étrange.
Ce genre de fête est toujours rempli de femmes en furie, qui ne peuvent pas rester en place ou attendre notre venue. Il n’y a aucune chance que quelqu’un dans cette maison nous attende.
J’espère juste que je n’ai pas été tiré du lit pour rien. Il se pourrait bien que j’en arrive à étrangler Stone, étant donné que je dois me lever dans moins de six heures.
Regardant autour de lui, Stone desserre son col et se tient en retrait comme s’il vérifiait l’adresse.
— C’est ici. Entre et commence à secouer ta bite. Elles doivent probablement être en train d’attendre que la fête commence.
Je suis sur le point d’ouvrir la porte - pensant qu’elles nous attendent peut-être en effet - quand un sifflement vient de l’autre côté de la rue, me faisant me retourner.
— Par ici, les gars !
Une nana aux longs cheveux blonds bouclés croise les bras et s’appuie sur la porte fermée, nous regardant traverser la rue.
— Mon amie s’embrouille dans son adresse quand elle boit. Soit ça, soit elle aime juste embêter les gens. Je ne l’ai pas encore compris.
Je m’arrête devant elle et prends quelques instants pour l’examiner dans son jean moulant et sa chemise ample qui pend sur une épaule.
Elle n’a pas l’air amusée par notre arrivée, comme si elle n’était là que parce qu’on l’y avait forcée. La concentration sur son visage, alors qu’elle regarde son téléphone et tape rapidement, me dit qu’il y a un autre endroit où elle préférerait être.
— Entrez et commencez à faire les trucs que vous faites en général. Les autres attendent votre arrivée avec impatience. Elles ont parlé corps fermes et petits culs robustes toute la nuit. Elles prétendent que vous faites vraiment l’affaire. Il faut leur prouver qu’elles ont raison.
Sans lever les yeux, elle s’éloigne de la porte, nous permettant d’accéder à la maison.
Stone et les nouveaux membres du club entrent sans hésiter, tandis que je profite de ce moment pour respirer la fraîcheur de l’air nocturne et me réveiller un peu plus.
Des cris d’excitation emplissent instantanément la maison, avant que la musique ne retentisse dans les haut-parleurs, montrant clairement que la fête a commencé sans moi.
Bien, laissons-les user mesdames un petit peu d’abord. J’ai encore légèrement la tête dans le cul et pour être honnête, je suis un peu intrigué par la petite blonde sexy à côté de moi.
— Pourquoi n’es-tu pas à l’intérieur avec les autres ? Tripoter des hommes à moitié nus, c’est pas ton truc ? demandé-je avec un sourcil levé.
Elle lève les yeux de son téléphone et me fait un demi-sourire.
— Seulement certains soirs, et ce soir n’en fait pas partie.
Je ris de sa réponse et sors une cigarette, l’allume et en tire une longue bouffée.
J’ai besoin d’être un peu plus réveillé avant d’entrer et j’ai l’impression qu’elle est celle qui me mettra dans l’ambiance.
Du coin de l’œil, je remarque qu’elle me reluque, mais je fais semblant de rien.
— Tu vas garder cette capuche toute la nuit ? Pas aussi beau que les autres gars ? C’est ça ? lâche-t-elle en riant. Ne sois pas timide. Je suis sûre que tu as un corps splendide qui fera très bien l’affaire pour mes amies.
Je souris et tire une nouvelle bouffée de ma cigarette, avant de l’expirer lentement. Même si elle ne veut pas l’admettre, elle est prête à tout pour découvrir ce qu’il y a sous cette capuche et probablement même sous mon jean.
Appuyé contre la balustrade du porche, je repousse ma capuche vers l’arrière et je souris alors que ses yeux se promènent sur mon visage, faisant un aller-retour, avant de finalement s’arrêter sur mes lèvres.
Elle déglutit puis se racle la gorge, essayant de cacher le fait qu’elle est surprise par ce qu’elle voit.
— Tu ferais mieux de rentrer avec les autres. Joni va remarquer qu’elle a payé pour quatre gars et qu’il n’y en a que trois réellement en