Irrésistible Attraction , livre ebook

icon

67

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

Écrit par

composé par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

67

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Résumé : Sarah et Regina, dont les vies se sont croisées de nombreuses fois au fil des années à Willow Creek, sont d'anciennes rivales du lycée... A 40 ans passés, leur rivalité n'a pas désamplifiée et la vente d'un bien immobilier d'un montant alléchant à six chiffres les amènent à se retrouver dans une maison de campagne un soir de tempête. Toutes les deux se retrouvent alors dans une situation qui bouscule leurs certitudes et révèle des sentiments enfouis.


Cette nouvelle, teintée de tendresse et d'érotisme, vous emmènera dans un voyage intime et passionnant, à travers l'évolution de leur relation, depuis les rivalités du passé jusqu'aux découvertes sensuelles du présent. Entre rivalité et passion, elles découvriront que les émotions les plus profondes peuvent surgir là où on les attend le moins.


► Spécificité de la nouvelle : l'histoire propose deux versions, la version initiale entre Sarah et Regina + une réservée aux fans du couple Swanqueen.
► Nombre de mots : 8.667 (x2)
► Genre : Nouvelle érotique lesbienne
► Public : Adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆
► Attention, fichier gratuit sur notre site Homoromance éditions, pour 48 heures seulement à partir de la date de publication ! Ne tardez pas...

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

19 juin 2023

Nombre de lectures

4

EAN13

9782898441301

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

4 Mo

Irrésistible attraction 
 
 
 

 
 
Kyrian Malone

 
 
 
 
 
 
 
 

Tous droits réservés.
 
ISBN Ebook : 9782898441301
 
 
Copyright © 2023 Homoromance éditions
 
Avis à nos lectrices et lecteurs,
Nous sommes heureuses de vous annoncer que nos futures nouvelles érotiques seront disponibles gratuitement sur notre site pour 48 heures. Par la suite elles seront affichées sur tous nos réseaux à 0.99€
Pensez à créer un compte pour télécharger gratuitement les prochaines sorties.
Nous envisageons au minimum une sortie par mois jusqu’à la fin de l’année, donc ne manquez pas cette chance.
Nous croyons fermement à l'accessibilité de la littérature pour toutes et tous, et nous voulons partager cette histoire avec le plus grand nombre possible de personnes.
Notez que tous les fonds recueillis sont intégralement reversés à une association dédiée à la protection des animaux .
Nous vous souhaitons une agréable lecture et si vous le pouvez, laissez un commentaire à l’autrice qui offre gracieusement ce texte pour la cause animale.
Merci du fond du cœur.
L’équipe d’Homoromance








 
 
Note de l’autrice  : Pour faire plaisir à certaines fans du couple Emma/Regina, du ship fictif « SwanQueen », une seconde version a été ajoutée. Les deux versions correspondent à la même histoire avec deux couples différents. Vous pouvez y accéder directement en utilisant la table des matières ci-dessous.
Bonne lecture
Table des matières  
Version Sarah / Regina      5
Le café      5
La tempête      9
Coincées      15
Au bord du feu      23  
Version Emma / Regina      47
Le café      47
La tempête      51
Coincées      57
Au bord du feu      65
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    

 
 
 
 
 
 
 
Version Sarah / Regina
 
Le café
 
* * *
 
La porte du café s'ouvrit brusquement, laissant entrer un courant d'air frais.
Assise devant le comptoir, Sarah Leary, agente immobilière de la petite ville de Willow Creek, se tourna, son café à la main.
Sa rivale, Regina Queen, entrait, ses talons hauts claquant sur le carrelage et son sac Vuitton sur l’épaule. Sa silhouette élancée était mise en valeur par une tenue quelque peu vintage et chic à la fois. Son chemisier bleu à peine transparent révélait un soutien-gorge noir, enfoncé dans une jupe longue façon année 20.
Élégante, provocante, piquante, envoûtante… quatre mots qui seyaient à merveille à celle que certains appelaient « la Sorcière » de Willow Creek tant elle envoûtait la gent masculine.
Tout le monde disait que la « Sorcière » était l'exacte opposée de Sarah Leary.
Cette dernière avait de longs cheveux blonds, encadrant son visage aux traits doux. Elle portait des vêtements simples, un jean et un petit débardeur de saison, reflétant son approche terre-à-terre de son travail et le côté plus détendu de la ville de Willow Creek située à deux heures de Los Angeles. Ses yeux verts, habituellement pétillants s’assombrirent en voyant l’autre agente .
Car elles étaient rivales à Willow Creek, deux agentes immobilières redoutables… et célibataires endurcies !
Sarah avait été mariée une fois, dans sa lointaine et naïve jeunesse, mais son divorce avait été prononcé quelques années plus tard après une sombre histoire d’adultère impliquant Regina !
Regina, quant à elle, n'avait jamais été mariée. Elle était réputée pour être un véritable bourreau des cœurs : tous les hommes qui lui tournaient autour finissaient généralement en miettes sans que cela n’affecte la richissime Sorcière qui habitait avec ses trois dobermans dans une somptueuse villa de luxe en bord de mer.
Depuis des années maintenant, Regina et Sarah étaient surtout et avant tout concurrentes dans différents domaines, et plus que jamais ces dernières semaines pour le contrat de la vieille maison Morel, une propriété recherchée qui pourrait leur apporter une commission incroyable, 400.000$ l’équivalent de plusieurs années de travail en une seule vente !
Nonchalante, comme à son habitude, Regina s'assit à côté de Sarah et commanda un café qu’un serveur ne tarda pas à poser devant elle. Elle agissait comme si de rien n’était, ce qui entraîna Sarah à lui lancer d’un ton accusateur :
— Je pensais que nous avions un accord ! Je t'ai laissé l'exclusivité sur la maison des Cooper, tu t'étais engagée à me laisser la prochaine exclue !
Regina éclata de rire, un rire qui avait le don d'agacer Sarah.
— Celle des Morel vaut dix millions de dollars, Sarah ! Celle des Cooper ne valait que 750.000. Tu ne pensais tout de même pas que j’allais m'asseoir sur une commission intégrale de 4 %, soit de 400.000 dollars ?
Sarah sentit une bouffée de colère monter en elle.
— Ce que tu fais est totalement déloyal !
Buvant une gorgée de café , R egina haussa les épaules, un sourire narquois aux lèvres tandis que le serveur, Jimmy, habitué à leurs discordes légendaires en ville, encaissait l’addition de Madame Leary sans dire un mot.
— Il n'y a pas de loyauté en affaires, tu devrais le savoir, renvoya Regina.
Sarah serra la mâchoire. La bataille pour la maison Morel restait donc ouverte, et elle avait bien l'intention de ne pas laisser sa concurrente gagner aussi facilement.
Récupérant un billet de cinq dollars et en laissant deux en guise de pourboire à Jimmy, Sarah se leva, posa sa main sur le bar en rivant son regard sur Regina
— Je te préviens, je ne te laisserai pas faire.
— Je n'en attends pas moins de toi, très chère, lança-t-elle d’un air sournois et sans regarder Sarah.
La tension entre les deux femmes était palpable. Sarah sentait la colère bouillir en elle. Sans un mot de plus, elle quitta le café, laissant sa rivale derrière elle.

 
La tempête
 
* * *
 
De retour à son bureau, Sarah retrouva son assistante, Zoa, une jeune femme dynamique qui avait toujours le sourire.
— Alors, c'est vrai ? Regina est en train de te siffler le contrat de la maison Morel ? demanda Zoa en fronçant les sourcils.
Sarah ne comprit pas :
— De quoi tu parles ?
— Monsieur Kenwood vient de nous téléphoner pour dire qu'il préférait faire sa visite avec Regina puisque son père, George Queen est l'un de ses amis du club de Bridge.
Les voyants dans l’esprit de Sarah virèrent au rouge, jetant sa veste sur le dossier de sa chaise et lâchant :
— Quelle garce ! C’était le client le plus fiable pour l’achat !
Sa collaboratrice fit une grimace ...

Voir icon more
Alternate Text