Faubourg des sens , livre ebook

icon

216

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

216

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Rachel est une jeune femme belle, dynamique, pleine d’humour. Elle a tout pour réussir dans la vie, qu’elle mord à pleines dents. Elle épouse ainsi Michel, avec qui elle a deux enfants, crée son entreprise de transport, florissante grâce à ses bons contacts et à son intuition sans faille. Mais au milieu de tout cela, Louis fait son apparition. Beau, charmeur, intelligent, il est sa moitié, son âme sœur. Malheureusement, leur amour est impossible et la séparation est douloureuse… Rachel va devoir faire face aux épreuves avec courage et ténacité, afin d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés et vivre l'existence dont elle rêve… Un roman touchant, une histoire d’amour impossible dont on ne ressort pas indemne, une écriture poignante.
Voir icon arrow

Publié par

EAN13

9782748353389

Langue

Français

Faubourg des sens
Paola Faubourg des sens
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : + 33 (0) 1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0114609.000.R.P.2009.030.40000 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010
À Louis, mon bel homme, mon ch’ti d’amour…
Rachel :
Rachel a poussé son premier cri en été 1969 deux jours plus tard que ce qui était prévu, mais déjà là il était écrit qu’elle ne ferait jamais les choses comme tout le monde. Lorsqu’elle est née le premier geste de sa mère fut de la rejeter (pas bien longtemps je vous rassure) mais elle l’a complètement délaissée, refusant de la nourrir ni même de la regarder. Nous ne savons si elle était un beau bébé, en poids et en taille oui, mais physiquement sa mère et son père ne lui ont jamais dit qu’elle était belle. (D’après les photos elle ne se trouve pas si mal que cela) Donc, son départ dans la vie, venait déjà de rencontrer un couac car sa mère ne voulait pas de cette troisième fille tant elle était persuadée de donner un fils à son cher époux. Son père lui, contrairement aux autres naissances fut ravi en la voyant et la baptisa tout de suite « sa merveille » et remplaça maman au biberon le temps qu’elle s’adapte au fait qu’elle était bien une fille. La vie apparemment s’écoulait paisiblement pour elle, jusqu’au jour où sa mère tomba enceinte de nouveau et cette fois ce fut une grossesse désirée, et elle mit au monde ce frère que Rachel aime tant et qu’elle a tant détesté dans son enfance car il a pris sa place de petite dernière et elle était forcément reléguée à la troisième place qui n’est pas une place facile croyez-moi.
9
Mais que je vous présente un peu tout le monde pour que la suite de ces évènements soit claire :
La sœur aînée, Rosalie :
La sœur aînée Rosalie, est une des préférées de ses pa-rents, quand elle est née en 1964 au son des cloches elle était très laide paraît-il mais c’était l’enfant de l’amour. Son physique s’est arrangé et elle est très jolie, très sexy. Elle est née à la bonne époque, elle a eu la chance de connaître ses grands-parents maternels et paternels et de partager beaucoup de moments heureux avec eux et de les avoir mémorisés. Donc Rosalie a fait son entrée dans ce monde remplit de joie et a grandi joyeusement. Elle a fait les pires conne-ries qui puissent exister s’est mariée pour la première fois en 1984 et a eu son premier enfant Nicolas cette même année. Et oui au grand drame de son père elle était en-ceinte pour la noce. Elle a quitté notre région en 1986 pour aller s’installer sur la côte d’azur et y vivre heureuse et au soleil d’après elle. Son départ a été pour Rachel absolument abominable, elle n’allait plus avoir cette sœur, amie, confidente à ses côtés et en partant elle emmenait bien évidemment Nicolas pour qui l’amour de Rachel grandissait chaque jour…
10
Voir icon more
Alternate Text