142
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
142
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
06 juillet 2023
Nombre de lectures
20
EAN13
9782384404186
Langue
Français
Un toucher peut prendre de nombreuses formes. Il peut être dur, doux, froid, chaud, agréable, sadique... tout comme le kink. Dans Touch, plusieurs kinks sont mis à l'honneur, mis en scène par des hommes et des femmes qui tentent de trouver leur voie dans la vie.
Mark Cooper mène une vie de barman insouciant, mettant son mariage raté derrière lui et se promettant de passer le reste de sa trentaine sans attache. Mais lors de ce qu'il pensait être une soirée comme les autres au club BDSM où il travaille, son ami Nicholas lui demande de participer à une scène, un défi qu'il accepte avec empressement. Il ne s'attend pas à ce qu'Evangeline et Brayden, deux subs en manque, lui fassent désirer davantage.
Il ne s'attend pas non plus à ce que le lendemain, lors d'un repas de famille routinier, il y ait un invité surprise...
Avertissement : La série Touch est une série explorant divers kinks, pour public averti.
Publié par
Date de parution
06 juillet 2023
Nombre de lectures
20
EAN13
9782384404186
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Domine-nous
Copyright de l’édition française © 2023 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 Cara Dee
Titre original : Twice the Touch
© 2013 Cara Dee
Traduit de l’anglais par Jade Nivesse
Relecture et correction par Patricia Nivoix, Isa JW, Anthony Meugnier
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-418-6
Première édition française : mai 2023
Première édition : septembre 2019
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Dans les coulisses
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Lisa, Stephanie, Rachel, Deb, Adèle, L.J., les Sadiques de ma vie, Eliza, mes amies, ma bande perverse, mes lecteurs. Restez pervers !
Touch #2
Dans les coulisses
GREG COOPER
J’ai plus d’argent qu’eux. Plus de succès. Une maison plus grande, une meilleure voiture, la dernière technologie… Pourtant, ils sont ceux qui sourient, rient et vivent leur vie à fond.
Je le vois chaque fois que je reviens ici, et je dois toujours faire une pause avant d’entrer dans leur bar. Un boui-boui dans lequel je ne poserais pas un seul pied normalement. Mon Dieu, je ne devrais même pas être dans ce quartier, qui est le district gay de San Francisco.
Ryan Quinn dirige son bar avec l’aisance d’un homme qui est toujours au courant de tout. Il est amical, même s’il évalue toujours les gens, semblant intimidant et mortel, pouvant afficher des sourires radieux, mais également des sourires féroces. Son corps bien bâti est rempli de tatouages et cicatrices – les cicatrices étant un rappel de ses années dans les Marines.
Il a au moins vingt ans de plus que sa femme espiègle. Angel travaille à côté de lui dans le bar, et elle ne doit pas avoir plus de vingt-deux ou vingt-trois ans. Elle est petite, douce, et avec des formes, alors qu’il est imposant, dur, et immense. Ses yeux verts rencontrent les yeux gris de Ryan, et ils se sourient. Ils se vénèrent l’un l’autre. Il lui envoie un verre de vin, qu’elle rattrape avant d’ouvrir une bouteille pour un client.
Lorsqu’il passe près d’elle, il attrape une mèche blonde qui s’est échappée de ses couettes malicieuses, déposant un baiser sur son cou. Elle a teint le bout de ses cheveux en rose.
L’envie me consume.
L’envie est nouvelle.
Remettant correctement ma cravate, je me racle la gorge et me redresse. Faisons au moins semblant d’avoir un peu de sang-froid avant qu’ils me l’enlèvent… à nouveau. Deux fois par mois, réglé comme une horloge. Je reviens toujours pour plus, parce que je suis un homme pathétique.
Je prends une grande inspiration, puis ouvre la porte et entre dans l’établissement. Souvenirs des Marines, d’une ou deux équipes de sport, et des messages politiques sur les murs. Putain de libéraux. Une seule parole conservatrice près d’eux, et ils te pendront par les couilles. Je devrais le savoir.
Étant donné qu’il est tôt, seule une poignée de clients est là, et ils se sont rassemblés autour du bar. Les cinq tables et le stand de fléchettes restent vides jusqu’à ce que les gens reviennent du travail.
Ryan est le premier à me voir et me salue avec un sourire.
Angel, la fille avec le nom le plus trompeur au monde, fait un sourire en coin, tel un démon.
— Bonjour, pet .
Je réprime un frisson et arbore un air renfrogné. Je déteste être appelé comme ça devant les autres, et elle le sait. Mais elle s’en moque. Les seules choses qu’elle respecte, ce sont mes limites strictes.
— Mademoiselle Angel, la salué-je poliment, beaucoup plus que ce que j’aurais aimé.
Elle me hérisse le poil exprès, pour me pousser, et je n’en ferai rien. Parce que je ne sais pas ce qui fait le plus peur, faire face à sa colère ou celle de Ryan.
Ils sont tous les deux Dominants dans une petite communauté privée de BDSM. Même si, techniquement, Angel est switch, cependant elle ne se soumet qu’à un seul homme – son mari. C’est son ange, sa princesse, son bébé, sa femme, son trésor – la liste est longue. Il est son Monsieur, Maître, Daddy, son époux… et je ne suis… aucune de ces choses.
— Et si l’on prenait un verre avant que Tory et TJ se pointent ici ?
Ryan arrive et me sert un verre, en parlant de leurs deux employés. Pendant qu’Angel s’occupe de remplir des bols de cacahuètes, Ryan s’approche alors que je m’assieds sur un tabouret vers le fond du bar.
— Je te préviens. Elle est très incisive aujourd’hui.
Fantastique.
Évidemment, Ryan adore ça.
Je déglutis fortement et attrape ma bière. Si j’étais intelligent, je partirais loin d’ici, mais je sais que je ne le ferai pas. Ryan et Angel le savent aussi.
— Ça va ?
Ryan se penche légèrement, posant ses avant-bras sur le comptoir.
J’incline la tête.
— Oui.
Il hausse un sourcil.
Merde.
— Monsieur. Oui, Monsieur.
J’ai du mal avec ces putains de titres.
— C’est mon gars, ça.
Il me fait un clin d’œil et repart au travail.
Je prends une gorgée de ma bière. Mon gars. Je ne le suis vraiment pas. Il doit arrêter de m’appeler comme ça. J’ai trente-huit ans, bordel. Je gère un cabinet d’avocats ayant beaucoup de succès avec deux de mes frères.
En plus de la jalousie envers leur adoration mutuelle évidente, il y a de nouvelles choses. Depuis presque six mois maintenant, je suis leur punching-ball, je suis dégradé par eux et… Je me sens embarrassé de continuer cette pensée. Enfin, ce que je ne suis pas, c’est doux. Pourtant, depuis les trois ou quatre dernières scènes, je sens que l’ aftercare 1 ...