Désirs charnels , livre ebook

icon

90

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

90

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Ces nouvelles érotiques vous présentent quatre destins de femmes, des héroïnes bien ancrées dans la réalité. Certaines jouent de leurs atouts pour plaire. Laquelle vous charmera le plus ? Jocelyne, la jeune adulte perturbée par une ascendance familiale trop écrasante ? Cynthia, l’amoureuse de l’amour, prête à suivre sans réfléchir un bel inconnu ? L’étudiante rebelle qui au bout du compte sera séduite par celui qu’elle a éconduit ? Ou Claire qui cherche à se prouver qu’elle peut plaire malgré ses rondeurs ? Jusqu’où ces séductrices modernes iront-elles par amour ?

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

24 mars 2022

Nombre de lectures

34

EAN13

9782493515353

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

1 Mo

Désirs Charnels
Cornelie
Désirs Charnels
© Jenn Ink Éditions
Tous droits réservés.
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Aucun extrait de ce livre ne peut être reproduit, scanné ou distribué sous forme imprimée ou sous forme électronique sans la permission expresse de l’auteure, sauf pour être cité dans un compte-rendu de presse.
Avertissements
Ce texte est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes vivantes ou mortes, des lieux ou des événements réels n’est que pure coïncidence pour laquelle l’auteur(e) décline toute responsabilité.
Ce livre contient un langage familier ainsi que des scènes à caractère sexuel, pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Il est destiné à un public averti.
Une quête sensuelle

Chapitre un
Rencontrer .
Cette fois, Cynthia avait un bon pressentiment. Après leurs nombreux échanges sur le site où elle s’était inscrite récemment, la voilà tout excitée. Celui que Cynthia s’apprêtait à rencontrer ce soir avait toutes les qualités requises à ses yeux : grand, mince, une allure athlétique, sûr de lui, du moins en apparence ! Les quelques mails qui avaient suivi sa demande d’ami l’avaient confortée dans sa décision. Gabriel avait de la conversation, aimait parler de sexe, et pour Cynthia, c’était primordial.
Elle aimait se sentir à l’aise avec les hommes, les regarder dans les yeux et leur demander :
— As-tu déjà joui comme ça auparavant ?
Elle avait lu sa fiche descriptive. Grand amateur de voyages lointains en solitaire, il avait vécu une vie trépidante. Ce genre d’aventurier moderne faisait, semble-t-il, fantasmer les filles qui avaient vécu une jeunesse classique auprès de papa-maman jusqu’à ce qu’elles trouvent l’homme qui les extirperait de leur cocon familial.
Cynthia cherchait une personne différente, originale. Assez pour attirer, pas trop pour ne pas effrayer. Sa photo sur le site de rencontre l’avait tout de suite aimantée. Il avait gardé un hâle qui lui seyait à merveille.
Quelques rides au coin des yeux n’altéraient pas sa beauté. Au contraire. À vrai dire, depuis qu’elle y avait jeté un coup d’œil, son visage l’obsédait, peuplait ses rêves, et un soir de solitude, elle s’était caressée en pensant à lui. Ces hommes-là, habitués aux rencontres passagères, ne cherchaient pas l’âme sœur, et justement avec Cynthia il ne courait pas le risque qu’elle lui demande de s’installer avec elle au bout de deux mois.
Elle était farouchement indépendante depuis sa rupture avec son ex qui avait plus ou moins réussi à lui offrir une vie stable pendant cinq ans, un record.
Elle avait en fait tenté de faire ce que son entourage attendait d’elle : vivre une petite vie de couple tranquille. Mais de toute évidence, ce n’était pas ce à quoi elle aspirait. Inutile de se mentir et de faire semblant. Désormais libre, sa quête de l’homme idéal n’étant plus au cœur de ses recherches, elle avait décidé de vivre intensément chaque rencontre, tout simplement.
Elle aimait cette vie quelque peu imprévisible. Parfois, au moment où elle se calait sur son canapé avec son éternel plateau-repas de célibataire endurcie, le téléphone sonnait. Un jeune éphèbe, rencontré peu de temps auparavant, lui proposait                             une soirée à deux, ce qui était loin de lui déplaire !
Évidemment, elle laissait aussitôt ses nouilles refroidies et filait  se préparer. Commencer la soirée par un jeu de séduction était ce qui lui plaisait le plus au monde !
La curiosité la guidait, la nouveauté l’excitait. Difficile à comprendre ? Pour Cynthia, c’étaient les couples bien rodés dans leur quotidien qui étaient difficiles à saisir. Pourquoi s’évertuer à conserver cet équilibre rassurant alors qu’on pouvait d’un coup de pied balayer les contraintes et les conventions et s’offrir toutes sortes de plaisirs ? Elle avait fait ce choix-là.
Chaque homme rencontré lui apportait de multiples sensations, de nouvelles émotions. L’idée même de la rencontre à venir lui procurait une jouissance cérébrale à aucune autre comparable.
Chapitre deux
Jouir
Elle aimait jouir de la vie, de ces moments rares où l’on s’abandonne dans les bras d’un homme aimant… Cynthia n’était pas romantique, c’est vrai, mais être aimée, voilà un but existentiel comme un autre. Elle, elle aimait intensément, sans entrave, sans laisser de place à la pudeur. Elle se livrait, à corps perdu.
Bien sûr, cela lui avait joué des tours, car pour certains, elle s’apparentait à une femme-objet. On la séduisait, on la prenait, on la jetait. Pour avoir quelques instants de jouissance, elle acceptait ce sacrifice, cette abnégation de soi.
La morale, elle n’en avait que faire. La bienséance, ce n’était pas son souci. Le conformisme, très peu pour elle. Elle avait appris à aimer son corps à la façon d’une autodidacte. Personne pour lui donner des conseils. À part peut-être une vague cousine, initiée bien avant elle, qui lui raconta ses expériences. Ah, ces discussions entre filles sur les premières fois !
Elle savait depuis toujours qu’elle était attirée par tout ce qui avait trait au sexe. Mais elle n’avait pas confiance en elle. Elle  avait pris en main son destin vers seize ans.
Elle commença à coucher avec des hommes plus âgés. Elle leur donna rendez-vous en secret. À l’époque, étant encore chez ses parents, le subterfuge consistait à dire qu’elle dormait chez une copine. Ce fut d’une simplicité ! Elle prit l’habitude d’avoir son jardin secret. Son entourage ne pouvait pas soupçonner ses incartades. Elle, petite jeune fille frêle, douce et discrète, s’envoyant en l’air avec le premier venu ?
Qu’il soit brun, grand, sportif, calme, peu importe, s’il lui  apportait sa dose d’amour hebdomadaire.
Elle n’avait pas vraiment de préférence quant au lieu. On pouvait la retrouver dans les bras d’un séducteur sur son bateau, à l’arrière d’une voiture de sport, derrière une cabane, dans les bois, au bord d’une plage isolée… Avouez que faire l’amour dans un lit, c’est d’un ennui !
Chapitre trois
S’abandonner.
C’est pourquoi elle croyait trouver l’âme sœur à chaque rendez-vous. Le site de rencontre sur lequel elle était inscrite lui avait permis de connaître déjà de beaux hommes.
Pour ce soir, Gabriel lui avait promis une surprise. Cynthia aimait beaucoup les soirées imprévues, mystérieuses ! Elle  avait reçu un SMS en début de matinée:
«  Dans quelques heures, ton corps va ressentir de belles sensations. J’espère que tu aimes les nouvelles expériences. »
Elle allait se laisser guider. Ce genre de séducteur lui plaisait, car il prenait des initiatives, s’exprimait sans détour. Où allait-il l’emmener ? Sur une plage, un voilier, en haut d’une tour ? Ce n’était pas original, mais l’envie de s’amuser était la plus forte. Elle avait décidé de lui faire confiance.
La soirée, lui réserverait certainement de beaux moments complices. Elle passa une grande partie de la matinée à choisir ses habits. Elle avait pris un jour de repos pour parfaire ses préparatifs. Il valait bien ça, pensait-elle.
Le soir venu, il vint la chercher à l’heure. Un bon point pour lui. Cynthia portait une mini-jupe moulante, des bottes mi-hautes à talons aiguilles, un chemisier transparent. Elle espérait que la tenue serait à la hauteur.
Classique, mais en même temps séduisante. Ses longs cheveux blonds ondulaient sur ses épaules. Elle portait de grosses boucles d’oreilles argentées. Il sonna à la porte, elle ouvrit aussitôt.
Il était là, devant elle, affichant un magnifique sourire, un jean slim moulant ses jambes fines. Des Converses blanches complétaient sa tenue. Il la regarda un moment avant de s’exclamer :
— Waouh ! Tu es exactement comme je l’imaginais !
— Et moi, je te trouve encore mieux que sur la photo !
— Es-tu prête pour une soirée magique ?
— Oui, bien sûr, je te l’ai dit, je te fais confiance.
Ils se dirigèrent vers la voiture en discutant. Ils roulèrent une  demi-heure, jusqu’à la périphérie de la ville, puis se garèrent dans une petite rue discrète.
Une porte en bois sculptée s’offrit à eux, sans inscription. Il sonna. Une femme d’une quarantaine d’années vint leur ouvrir, elle les dirigea vers un vestiaire joliment décoré de poufs et de casiers numérotés. Gabriel expliqua à Cynthia qu’elle allait se dévêtir et nouer un paréo autour de ses hanches.
Dire qu’elle avait réfléchi toute la journée à sa tenue. Ici, le paraître n’était pas de mise, chacun était seulement paré d’un tissu, certes, joliment décoré. Elle résolut de mettre de côté sa  pudeur, elle accepterait de se montrer nue, puisque le lieu s’y prêtait…
Cynthia ne s’était jamais rendue dans un tel endroit, mais cela avait toujours été son souhait. Gabriel, apparemment habitué des lieux, serait son guide.
Ils remarquèrent dans la pièce attenante d’autres couples, nus ou recouverts du fameux paréo. Main dans la main, ils s’approchèrent de la pièce dotée d’un jacuzzi immense. Les murs scintillaient, on entendait l’agréable clapotis de l’eau.
L’atmosphère était apaisante, calme, les personnes présentes  chuchotaient.
La salle était éclairée de LED’s multicolores aux couleurs chatoyantes. On pouvait sentir quelques regards appuyés des   couples serrés l’un contre l’autre, se prélassant dans l’eau.
Étonnamment, elle se sentait à l’aise.
Cynthia échangeait des regards complices avec Gabriel, qui la  tenait par la main. Il s’assurait par ces échanges muets que Cynthia voulait continuer l’aventure. Un signe d’elle, et ils repartiraient. Il se l’était promis. Pas question d’aller trop vite.
Chapitre quatre
Faire durer le plaisir
Des haut-parleurs diffusaient une musique lounge. Cela conférait

Voir icon more
Alternate Text