Dans les toilettes , livre ebook

icon

15

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2018

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

15

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2018

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Tom est un jeune danseur, qui vient d’avoir son premier job pour la 1ère saison d’une comédie musicale très en vogue à New York, cela lui ouvre la voix vers plein de nouvelles opportunités !Mais voilà, cette nouvelle vie est en train de changer Tom, il regarde de moins en moins les filles et de plus en plus ses collègues hommes… qu’il observe d’une façon bien différente…Après une répétition qui finit très tard, ils vont se changer dans les vestiaires, mais voilà, tous ces corps bien serrés dans leurs collants et les torses nus, mettent Tom dans tous ces états, il laisse entrevoir une érection qu’il peine à cacher…Cette érection ne passera pas inaperçue, car lors de la prochaine répet’, le chorégraphe et un autre danseur lui prétexte de rester un peu plus pour apprendre des nouveaux pas… tout çà pour rester seuls avec le beau Tom ! Il se retrouve alors seul pour sa première fois avec 2 hommes très chauds et très beaux !
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

01 août 2018

EAN13

1230002471464

Langue

Français

Baise dans les Toilettes
(Vestiaire Pervers - Tome 2)
Stephen Lapointe
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après des semaines et des semaines de répétitions, pendant lesquelles j’ai sacrifié vie personnelle, intime et sexuelle, c’est enfin l’heure de la première ! Je suis très anxieux parce qu’on n’est jamais à l’abri d’un faux pas, d’un mauvais geste, d’un bras mal agencé pendant une suite de mouvements… Mais je suis quand même confiant.
 
Ce matin, quand je suis entré dans la salle pour la première de ce soir, j’étais comme sur un nuage, en dehors de tout. Les gars sont arrivés petit à petit et on a pu se détendre, parler tranquillement, sans trop penser à tout le public qui remplira cette fameuse salle sur la 52ème avenue.
 
C’est Steeve, le chorégraphe, qui nous a demandé de venir plus tôt pour finaliser les derniers arrangements. Presque tous torse nu, on se taquine toujours et j’ai l’oeil un peu baladeur sur la musculation de mes camarades danseurs, chanteurs et performeurs. Depuis la dernière fois avec Mark et Steeve dans cette même pièce, quand on a profité du p’tit danseur et qu’on a joui sur sa gueule, j’ai remarqué que mon regard tournait beaucoup plus vers les hommes maintenant, que j’étais davantage attiré par leurs phéromones et leur corps, et que j’ai surtout envie d’eux, de les embrasser à pleine bouche, de sentir leur main sur mon paquet pendant que je leur lèche le cou : c’est ça, j’ai carrément envie d’eux.
 
Mais depuis la dernière fois, rien. J’ai une libido qui déborde comme pas possible mais impossible de la satisfaire pleinement, parce que c’est Mark que je veux. Nos rapports sont toujours amicaux, mais je n’ai pas senti un élan particulier venant de lui.
 
On parle comme s’il ne s’était rien passé, bien qu’après certaines répétitions on reste tous les deux dans le vestiaires à échanger sur la séance et le spectacle. Souvent, dans ces cas-là, il arrive qu’on s’embrasse rapidement, mais il me réfrène toujours alors que ma bosse commence à grandir dans le pantalon.
 
J’avoue que c’est un peu frustrant, d’autant plus que j’ai les couilles bien pleines et des fantasmes plein la tête.
 
Alors en attendant de remettre le couvert avec lui, j’espère, j’ai installé ces applications qui me permettent de rencontrer des gars, mais je n’ai pas encore franchi le pas. Il y a une sorte de peur sourde à l’idée d’un tu rentres tu me baises tu te casses, je ne trouve ça pas très sain. Mais pour l’instant il faut se concentrer sur le show, toutes les choses à préparer, à fignoler certains pas pour être bien au point. Steeve entre dans la pièce, plus déterminé que jamais :
 
Ok guys ! This is THE big day, so we have to be ready. Tom, comme t’es le p’tit nouveau et que t’as jamais connu de première, tu y vas à fond, c’est un peu stressant mais tu vas y arriver. Après, on ira tous prendre un pot au club d’en face, histoire de chill out. Stay strong guys !
 
On applaudit tous pour s’encourager et on file dans la salle pour s’entraîner. Mark me passe devant en me souriant. Je pense qu’il fait exprès de dandiner son p’tit cul pour que je le mate.
 
J’ai le souvenir bien précis de ce moment où ma queue est entrée en lui, tout doucement, pour bien le défoncer ensuite, et j’en veux encore, j’ai envie de le sentir serré autour de mon sexe qui grandit à mesure que je me frotte, j’ai envie de l’avoir, de le posséder le temps d’une sodomie, qu’il sente bien sa place et à qui il est.
 
Le début d’érection se remarque mais maintenant je m’en fiche, je suis connu pour le mec qui bande en public et c’est pas pour me déplaire, surtout que je ne vais pas rougir de mon gabarit. Je suis le dernier à sortir des vestiaires et Steeve me bloque la porte.
 
So… I’ve been thinking about you Tom, et j’ai bien envie de te proposer d’aller manger chez moi un jour, pas pour le moment, parce que la saison vient de débuter, mais plus tard. On pourra parler de tes mouvements, qui sont innovants, they bring something to the show. Also… j’avoue que j’ai enjoy énormément le sexe avec toi et Mark, et j’y pense souvent, alors on se tient au courant dude ?
 
 
Je hoche la tête de timidité devant sa prestance et son audace.

Voir icon more
Alternate Text