Coups de coeur à faire rougir , livre ebook

icon

104

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2011

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

104

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2011

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Plongez dans l'univers coquin de Marie Gray avec cette compilation des nouvelles les plus appréciées de la désormais célèbre collection des Histoires à faire rougir. Que vous souhaitiez vous initier à ces nouvelles délicieusement érotiques ou vous replonger avec délice dans des écrits qui vous ont déjà coloré les joues, vous retrouverez dans ce recueil 12 nouvelles délectables et variées tirées des cinq recueils déjà publiés des Histoires à faire rougir. Sensuellement explicites, délicieusement coquines, ces nouvelles aux dénouements toujours inattendus sont une merveilleuse introduction aux ouvrages de littérature érotique québécoise qui ont su conquérir le coeur et les sens de tant de lecteurs et de lectrices. Publiées en 12 langues et disponibles dans plus de 24 pays, les nouvelles érotiques de Marie Gray ont déjà séduit des centaines de milliers de lecteurs dans le monde entier et figurent parmi les classiques de la littérature érotique francophone.
Voir icon arrow

Date de parution

20 décembre 2011

EAN13

9782894553763

Langue

Français

Version ePub réalisée par :
Publiés par la même auteure :
Histoires à faire rougir (t. 1) ( format ré gu lier 1994 ; format poche 2000)
Nouvelles histoires à faire rougir (t. 2) ( format ré gu lier 1996 ; format poche 2001)
Histoires à faire rougir davantage (t. 3) ( format ré gu lier 1998 ; format poche 2002)
Rougir de plus belle (t. 4) ( format ré gu lier 2001 ; format poche 2004)
Rougir un peu, beaucoup, passionnément (t. 5) ( format ré gu lier 2003 ; format poche 2006)
Coups de coeur à faire rougir , 2006
Stories to Make You Blush , 2000
More Stories to Make You Blush , 2001
Stories to Make You Blush volume 3 , 2004
MARIE GRAY






G u y S a i n t - J e a n É D I T E U R
Catalogage avant pu bli ca tion de Bibliothèque et Archives Canada
Gray, Marie, 1963- Coups de coeur à faire rougir ISBN 2-89455-206-8
I. Titre. PS8563.R414C68 2006 C843'.54 C2005-942340-4 PS9563.R414C68 2006
Nous reconnaissons l'aide financière du gouvernement du Canada par l'entremise du Programme d'Aide au Développement de l'Industrie de l'Édition (PADIÉ) ainsi que celle de la SODEC pour nos activités d'édition. Nous remercions le Conseil des Arts du Canada de l'aide accordée à notre programme de publication.


Gouvernement du Québec — Programme de crédit d'impôt pourl'édition de livres — Gestion SODEC
© Guy Saint-Jean Éditeur inc. 2006
Tiré de : Histoires à faire rougir, 1994 (ISBN 2-920340-94-8) Nouvelles histoires à faire rougir, 1996 (ISBN 2-89455-013-8) Histoires à faire rougir da van tage, 1998 (ISBN 2-89455-043-X) Rougir de plus belle, 2001 (ISBN 2-89455-109-6) Rougir un peu, beaucoup, passionnément, 2003 (ISBN 2-89455-138-X)
Conception graphique : Christiane Séguin
Dépôt légal 1er trimestre 2006 Bibliothèques nationales du Québec et du Canada ISBN 2-89455-206-8 epub 978-2-89455-376-3 PDF : 978-2-89455-431-9
DISTRIBUTION ET DIFFUSION Amérique : Prologue France : CDE / Sodis Belgique : Diffusion Vander S.A. Suisse : Transat S.A.
Tous droits de traduction et d'adaptation réservés. Toute reproduction d'un extrait quelconque de ce livre par quelque procédé que ce soit, et notamment par photocopie ou microfilm, est strictement interdite sans l'autorisation écrite de l'éditeur.
GUY SAINT-JEAN ÉDITEUR INC. 3154, boul. Industriel, Laval (Québec) Canada. H7L 4P7. (450) 663-1777. Courriel : saint-jean.editeur@qc.aira.com . Web : www.saint-jeanediteur.com
GUY SAINT-JEAN ÉDITEUR FRANCE 48, rue des Ponts, 78290 Croissy-sur-Seine, France. (1) 39.76.99.43. Courriel : gsj.editeur@free.fr
Imprimé et relié au Canada
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vous trouverez dans ces pages un recueil des nouvelles les plus appréciées tirées des cinq tomes des Histoires à faire rougir . Cette sélection est issue de commentaires, de témoignages, de « coups de cœur » que mes lectrices et lecteurs ont eu la gentillesse de partager avec moi au fil des années et vous permet une incursion dans mon univers coquin, un aperçu de ce que vous pourrez éventuellement trouver dans les recueils déjà parus.
Peut-être avez-vous déjà lu une ou plusieurs de ces histoires, mais ne savez plus très bien dans quel livre ? Peut-être vous êtes-vous fait offrir cet ouvrage par un lecteur fidèle qui souhaitait vous faire connaître une auteure de chez nous ou une littérature érotique « différente » ? Peut-être encore avez-vous déjà entendu parler de ces fameux livres mais ne saviez pas lequel choisir ? Voici donc pour vous, nouveau lecteur ou initié, une anthologie des textes préférés d'une grande variété de lecteurs, ces histoires mémorables qui ont permis à la collection de se classer parmi les classiques et les incontournables de la littérature érotique québécoise.
Puissent-elles satisfaire votre curiosité, votre désir de découvrir une lecture qui se veut unique en son genre et sensuelle, bref, vous mettre le rouge aux joues !
Bon plaisir, Marie Gray
TABLE DES MATIÈRES

Les lumières de la ville
(tiré de Histoires à faire rougir 1 )
Bal masqué
(tiré de Nouvelles histoires à faire rougir 2 )
Jeux de mains
(tiré de Rougir de plus belle 4 )
De satin et de dentelle
(tiré de Nouvelles histoires à faire rougir 2 )
Ménage à trois
(tiré de Histoires à faire rougir davantage 3 )
Un choix difficile
(tiré de Rougir un peu, beaucoup, passionnément 5 )
L'anniversaire de François
(tiré de Histoires à faire rougir 1 )
Plaisirs d'hiver
(tiré de Rougir de plus belle 4 )
Nouvelle vie
(tiré de Rougir un peu, beaucoup, passionnément 5 )
Flagrant délit
(tiré de Histoires à faire rougir davantage 3 )
Fièvre printanière
(tiré de Rougir un peu, beaucoup, passionnément 5 )
Un cadeau du ciel
(tiré de Rougir de plus belle 4 )
LES LUMIÈRES DE LA VILLE

— Ça y est, la dernière boîte !
— Il était temps !
Steve essuya distraitement une goutte de sueur qui coulait sur sa tempe.
— Tu crois vraiment qu'on va rester ici plus d'un an ?
— On verra bien... Pour le moment, grouille-toi, on a encore beaucoup à faire !
Un autre déménagement. Le troisième en autant d'années. Steve et moi ne semblions jamais, du moins depuis les quelques dernières années, pouvoir trouver l'endroit idéal où habiter. Cette fois-ci, cependant, j'avais un bon pressentiment. J'avais passé trois mois à ratisser systématiquement la ville pour trouver la « perle rare » et j'avais vraiment l'impression, après maintes recherches infructueuses, de l'avoir trouvée.
Nous aurions bien aimé avoir enfin notre propre maison mais, comme Steve devait être muté dans une autre ville, nous avions remis, encore une fois, ce rêve à plus tard. Après des semaines de déceptions, de fausses joies et de journées de visite interminables, j'étais prête à tout laisser tomber. Mais un matin qui n'annonçait pourtant rien de particulier, j'étais enfin tombée sur une petite annonce décrivant une « Magnifique copropriété, le calme de la campagne près du centre-ville. Aubaine ». Ayant lu des tonnes d'annonces du même genre, j'avais donc failli ne pas m'en occuper. À la dernière minute, toutefois, et sans vraiment le réaliser, j'avais décroché le téléphone, composé le numéro et pris un rendez-vous. En arrivant devant l'immeuble, je fus séduite ; en pénétrant dans l'appartement, je fus conquise. C'était exactement ce que nous cherchions.
D'abord, le logement disponible se trouvait au dernier étage, au 20 e . Donc, personne pour nous marcher sur la tête à toute heure du jour ou de la nuit. Ensuite, le bâtiment était construit en croix avec seulement un logement par aile et l'ascenseur au centre : pas de voisins immédiats pour nous faire partager leurs batailles ou leurs émissions de télé favorites. Le bonheur ! Et la liste des avantages s'allongeait. Un joli parc entourait l'édifice, permettant de prendre l'air en toute sécurité. Il y avait un gardien en permanence à l'entrée et, oh ! chance suprême ! le logement était abordable (moyennant quelques infimes sacrifices) compte tenu du quartier et de sa superficie. L'édifice venait d'être racheté par de nouveaux propriétaires et ceux-ci le voulaient rempli à capacité. Ils avaient donc sensiblement réduit le loyer mensuel, du moins jusqu'à ce qu'ils aient atteint leur objectif. Nous avons sauté sur l'occasion (c'est-à-dire que j'AI sauté sur l'occasion...) et je n'ai pas dit à Steve que j'avais conclu le marché avant qu'il ait vu l'endroit. J'étais certaine qu'il serait aussi emballé que moi. Et il l'est toujours !
Le jour du déménagement, malgré la fatigue et les multiples petits embêtements, nous étions heureux. Le quartier nous plaisait, du moins ce que nous en avions vu, et nous avions déjà rencontré l'une de nos voisines de palier, Diane, qui nous avait paru charmante, (peut-être un peu trop charmante, à en juger par le regard appréciateur de Steve sur son ample poitrine...).
Nous avons travaillé fort pendant quatre jours avant de pouvoir dire que nous étions « installés ». Steve et moi avions pris quelques jours de vacances dans ce but et, vraiment, c'était du beau travail. Les grandes fenêtres avaient posé un problème. Elles étaient immenses, dans le salon et la chambre à coucher, et nos anciens rideaux ne leur convenaient pas. Cependant, une

Voir icon more
Alternate Text