180
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
180
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Je m’appelle Cale Kinley et je suis un foutu puceau...
Eh bien, à l’exception de ma langue. Les innombrables choses que je peux faire avec ma langue vont forcément vous couper le souffle et vous pousser à en demander plus, mais « plus »... c’est une chose que je ne peux pas vous donner. C’est un choix. Mon choix.
Il y a une raison à cela. Une très bonne raison, et cette raison c’est elle.
Riley.
C’est la seule femme dans laquelle je veux m’enfoncer jusqu’à la garde. La femme que j’ai toujours désirée depuis que je suis en âge de baiser. Je n’ai cependant jamais eu ma chance, car elle est partie. Elle n’avait pas le choix et cela a fait un mal de chien. Mais je ne pouvais pas la laisser partir sans lui dire ce que je ressentais. Je voulais qu’elle soit ma première et je me moquais bien de savoir combien de temps il me faudrait attendre.
Cela fait six ans et maintenant elle est de retour, et plus sexy que jamais. Rien que sa vue empêche mon coeur de battre. Je la veux et pour bien plus que comme première. Je suis déterminé à l’avoir de toutes les manières possibles. Elle pense que c’est encore un jeu. Que je me suis déjà donné à d’innombrables femmes. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que j’ai beaucoup de volonté.
Quand je veux quelque chose aussi fort que je la veux, je ne laisse rien se mettre sur mon chemin. Je vais le lui prouver. Il ne reste plus qu’un petit problème à régler...
Lui.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Cale
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Victoria Ashley
Titre original : Cale
© 2014 Victoria Ashley
Traduit de l’anglais par Manon Maroufi
Relecture française par Valérie Dubar, Raphaël Rivière
Conception graphique : © CT cover creations
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit le papier ou l’ebook, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-537-0
Première édition française : mai 2019
Première édition : juillet 2015
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Tout d’abord, je tiens à remercier tous mes fidèles lecteurs qui m’ont soutenue ces deux dernières années et qui m’ont encouragée à continuer à écrire. Vos paroles m’ont inspirée à faire ce que j’aime. Chacun d’entre vous signifie beaucoup pour moi et je ne serais pas où je suis sans votre soutien et vos paroles d’encouragement.
J’aimerais également remercier ma chère amie, l’auteure de Accepted Fate et correctrice, Charisse Spiers. Elle a pris beaucoup de temps pour m’aider à construire cette histoire et à travers cela, nous sommes devenues des amies très proches. J’ai de la chance de l’avoir eue avec moi pour ce voyage. N’hésitez pas à aller voir son premier roman, Accepted Fate, ainsi que le suivant Twisting Fate. Elle m’a montré tant de soutien à travers tout ce processus et ce serait bien de pouvoir lui rendre la pareille. Son histoire, magnifiquement bien écrite, est une chose à côté de laquelle personne ne devrait passer.
Merci à tous mes lecteurs bêta, à la fois la famille et les amis qui ont pris le temps de lire mon livre et de me donner des conseils tout au long de ce processus. Mon amie Charisse Spiers, Hetty Whitmore Rasmussen et mon amie et blogueuse Rebecca Pugh de Becca’s Books. Vous m’avez aidée et encouragée plus que vous l’imaginez. Merci à Bestsellers and Beststellars of Romance pour avoir créé l’évènement avec la divulgation de ma couverture, la tournée de blog et le buzz le jour de la sortie du livre. Hetty a joué un rôle important dans la réalisation de cet objectif. Merci beaucoup à vous tous.
J’aimerais remercier une de mes amies, Clarise Tan de CT Cover Creations, d’avoir créé ma couverture. J’ai adoré travailler avec toi et tu m’as aidée de nombreuses façons.
Merci à mon petit ami, à mes amis et à ma famille d’avoir compris mon emploi du temps chargé et avoir été là pour me soutenir dans la partie la plus difficile. Je sais que cela a été difficile pour tout le monde, et votre soutien signifie tout pour moi.
Enfin et surtout, je tiens à remercier tous les merveilleux blogueurs qui ont pris le temps de soutenir mon livre et d’aider à passer le mot. Vous faites tous beaucoup pour nous auteurs et c’est grandement apprécié. J’ai rencontré tant d’amis en chemin et je ne vous oublierai jamais. Vous êtes top les gars. Je vous remercie !
Cale
La marche de la honte #3
Victoria Ashley
Prologue
CALE
Six ans plus tôt…
Je m’agrippe à la taille de Riley tandis que je bascule en arrière, l’entraînant avec moi dans l’eau glacée. Je la sens se figer dans mes bras et crier contre le liquide froid qui nous entoure et nous engourdis la peau, à mesure que nous heurtons le fond. Elle part pour Mexico demain et il pourrait s’agir de notre dernier moment ensemble. Cette pensée m’oppresse, et je la serre davantage alors que nous remontons à la surface tous les deux à bout de souffle et, le corps frigorifié.
Elle inspire profondément avant d’expirer et de hurler.
— CALE !
Elle se tourne dans mes bras et presse ses mains contre mon torse pour me pousser, tout en essayant d’empêcher ses dents de claquer.
— L’eau est f-f-f-froide.
Son corps frissonne violemment, alors j’en profite pour la réchauffer. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu des sentiments pour Riley, mais le temps n’a jamais semblé être de notre côté. Si je ne peux pas l’avoir… alors, j’attendrai. Elle signifie plus pour moi que n’importe quelle autre femme et je prévois de le lui montrer – c’est une promesse que je me suis faite. Je ne sais tout simplement pas comment lui dire que je la veux sans briser notre amitié, pourtant je le lui prouverai en temps voulu.
Je place l’un de mes bras derrière sa tête et presse son corps contre mon torse, avant de ceinturer ses jambes autour de ma taille et de la faire reculer jusqu’au muret de la piscine pour la soutenir.
— Je te tiens, Rile.
Je dégage ses cheveux bruns humides de son visage et souris lorsque je parviens à sa lèvre inférieure tremblante. Je dois admettre qu’elle est terriblement adorable lorsqu’elle frissonne. Je devrais me sentir mal pour la torturer ainsi, mais ce n’est pas le cas. Pas vraiment. Je sais qu’elle adore quand je la taquine.
— Si tu ne cesses pas de faire trembler cette lèvre… je vais la mordre.
J’aperçois le début d’un sourire avant qu’elle me frappe la poitrine et éclate de rire.
— Tu peux être un vrai crétin parfois, Cale.
— Je le sais, admets-je. C’est la raison pour laquelle tu m’aimes tant, Riley Raines.
Toute trace d’humour et d’amusement semble disparaître lorsque nos regards se croisent. Elle paraît vouloir dire quelque chose, mais s’interrompt à l’instant même où sa bouche s’ouvre pour parler. Son visage exprime de la culpabilité et je déteste ça. Je hais cette expression.
— Qu’y a-t-il, Riley ?
Je relève son menton tandis qu’elle détourne les yeux.
— Parle, murmuré-je. Tu sais que tu peux tout me dire.
Elle ferme les yeux un moment avant de secouer la tête et de se mordre la lèvre inférieure. Elle semble blessée, mais j’ai le sentiment qu’elle ne me dira rien de ce que je veux savoir.
— Ce n’est rien, répond-elle doucement. C’est juste que… tu vas me manquer. C’est tout.
Elle s’efforce de sourire et s’amuse à tirer sur l’extrémité de mes cheveux.
— Ne prends pas cet air si triste, bel étalon. Tu t’en sortiras très bien sans moi et tu m’oublieras en un rien de temps.
Elle tourne la tête pour dissimuler son regard.
— C’est faux. Ne dis jamais ça.
Mon cœur bat si fort contre ma poitrine que je suis surpris qu’elle ne m’ait pas demandé si je fais une sorte d’attaque. Elle est la seule fille qui me fasse un tel effet et entendre ses mots sortir de sa bouche me fait souffrir comme rien d’autre. Comment ne peut-elle pas réaliser combien elle va me manquer ?
— C’est difficile de ne pas être triste.
Je fais ma meilleure moue pour essayer de la faire culpabiliser. Cette expression semble toujours fonctionner sur elle.
— Je vais devoir attendre que