22
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
22
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Aventures coquines au bord de la mer
Fleur Deschamps
Présentation
Que faire de quelques jours de vacances ? Comment décompresser quand on est une femme affairée, libre et coquine ? Ces questions, Ariane ne se les pose pas longtemps. Elle a cinq jours devant elle, c'est l'été, le bord de mer l'attire mais pas seulement. Elle se lance un défi excitant. Un homme, un jour. Et elle ne prévoit pas de s'attacher un soupirant, car, et Fleur Deschamps dans ce livre croustillant l'explique clairement : Il n’est pas question pour elle de mélanger sexe et boulot et pas non plus envisageable de s’embarrasser d’un mec à plein-temps. Pas son genre. Alors elle s’abstient la plupart du temps et elle se rattrape pendant les vacances. Son plan ? Un jour, un homme. Et interdiction de faire doublon pour ne pas se retrouver avec un amoureux transi sur les bras. Ariane est donc une femme moderne et lorsqu'elle s'accorde un peu de répit dans son quotidien, ce n'est clairement pas pour enfiler des perles ou prendre des cours de broderie. Elle veut du sexe et elle est suffisamment attirante pour penser que son projet puisse réussir. Entre plage et hôtel, Ariane nous entraîne chaudement dans le sillage de ses vacances particulières. D'une écriture sans fioriture, érotique, crue, parfois pornographique, Fleur Deschamps vous livre la recette d'un périple sexuel réussi, léger, joyeux, impertinent et sans conséquence. Dépaysement assuré.
Prologue
À peine arrivée à l‘hôtel des nuées, Ariane se penche au balcon de sa petite chambre. Finie la grisaille parisienne, le métro bondé, les piles de dossiers, la messagerie débordée et les bureaux aseptisés, à elle le grand air et le soleil des Landes ! Elle a troqué son tailleur et ses chaussures à talons contre une robe légère et de jolis nu-pieds. Sur son nez, quelques taches de rousseur et des lunettes de soleil. Sur ses cheveux, un chapeau de paille à larges bords qui laisse s’échapper ses mèches brunes. Par-delà la dune, elle voit l’océan et le ciel bleu. Elle s’étire comme une chatte au soleil, respire à fond l’air iodé de la plage, les vacances peuvent commencer.
Et cet été Ariane a décidé de prendre un pari avec elle-même, de se lancer un défi. Véritable acharnée du boulot, cette belle trentenaire carriériste a peu de place dans son quotidien pour la bagatelle. Ce n’est pas qu’elle ne soulève pas l’intérêt de ses collègues ou de ses clients. Même en tailleur strict, elle reste très appétissante. Mais il n’est pas question pour elle de mélanger sexe et boulot et pas non plus envisageable de s’embarrasser d’un mec à plein-temps. Pas son genre. Alors elle s’abstient la plupart du temps et elle se rattrape pendant les vacances. Son plan ? Un jour, un homme. Et interdiction de faire doublon pour ne pas se retrouver avec un amoureux transi sur les bras. Les règles sont claires. Elle n’a plus qu’à se lancer dans la course. Il est déjà tard, elle hésite à s’accorder une nuit de sommeil et à démarrer son projet le lendemain, puis elle se reprend, se sermonne. Pas question de perdre une minute dans ce défi nymphomane. Elle décide de faire un bref état des lieux et part se balader sur la promenade qui suit la plage.
Les familles bruyantes ont déserté la longue plage de sable assez tôt aujourd’hui, les rouleaux sont trop forts, la mer trop agitée. Elles sont remplacées par des groupes, des grappes d’ados plutôt, qui vont découvrir les joies juvéniles des soirées feu de camp et guitare. Ariane sourit, un rien mélancolique, elle se souvient de son adolescence et des nuits sur la plage. De son premier copain, de leurs baisers sur la dune. Les Landes déjà, au camping avec ses parents. C’est loin tout ça. Elle se croyait romantique, elle a appris depuis à être pragmatique. Les derniers surfeurs rentrent, fatigués par une journée dans les vagues, planche sous le bras, cheveux longs mouillés, peau bronzée sablée, sûrement salée, combinaison à moitié descendue révélant des torses bien musclés. Pour ce genre de public, Ariane a encore besoin de parfaire son bronzage et de s’acclimater. Mais elle se réjouit par avance de pouvoir y goûter. Non, décidément, ce soir, elle est à la recherche de quelque chose de plus facile, à la portée d’une Parisienne fraîchement débarquée.