Channeling - III , livre ebook

icon

162

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

162

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

"J’ignorais absolument tout sur mes capacités de channel et de l’existence de ce moyen de communication particulier. Mais lorsque je fis une sortie de corps spontanée lors d’une séance de Reiki donnée par mon époux et que je me retrouvai dans l’espace, face à celui que tous les terriens nomment le Commandant Ashtar Sheran, je m'intéressai à ce moyen de communication. Depuis lors, et avec leurs encouragements, Lord Sheran et la Flotte Galactique me proposèrent de nombreuses rencontres afin de diffuser leur enseignement à travers ce livre composé également d’exercices de méditation.
Ce troisième livre est là pour que vous trouviez en vous l’absolue nécessité de vous ouvrir à une réalité qui est vôtre. Je vous souhaite de trouver le chemin le plus direct qui vous mènera à l’ascension. Merci aux Maîtres de leur intervention auprès de nous tous." Dominique Costantini.


"Mes amis, quand on aime, quand on apprécie son entourage, il est judicieux de vivre pleinement l’instant sans frustration ni doute. L’amour quel qu’il soit, doit être vécu dans une tranquillité et un confort aménagé par la simplicité et la vérité de soi ! Sans cela, rien ne reste possible. Là aussi, l’amour que je porte reste salvateur pour l’entourage et moi-même. Alors, si je laisse ce court message parmi tous les autres, c’est que je tenais à rappeler que vous ne manquez pas d’amour... c’est simplement, il est mal perçu, mal vécu et mal exploité. Merci pour cette lecture." Lord Sheran.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

28 octobre 2022

Nombre de lectures

1

EAN13

9782414587070

Langue

Français

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
Immeuble Le Cargo, 157 boulevard Mac Donald – 75019 Paris
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-414-58707-0

© Edilivre, 2022
Du même auteur
CHANNELING – Contact avec les Maîtres Ascensionnés et le Commandant Ashtar Sheran.
CHANNELING II – Contact avec Lord Amon Râ.
CHANNELING III – Contact avec Lors Sheran et la Flotte Galactique.
« Préface »
Beaucoup de personnes me reprochent avec gentillesse et bienveillance de ne pas assez me raconter… c’est pour quoi je couche sur ce papier ces quelques lignes supplémentaires afin de contenter mes lecteurs et aussi afin de rendre hommage à deux êtres qui ont contribué énormément à ma vie spirituelle. Il s’agit de Lord Amon Râ et Lord Sheran. À travers ces pages, je partage aussi avec vous quelques informations qui ont fait le sujet de mon enseignement me venant de la source aux travers différents channeling.
J’ai toujours senti qu’un lien très fort me liait à cet être d’exception qu’est Amon Râ. Avant d’être consciente de ma particularité de channel dont j’ignorais tout jusqu’à l’expression, Amon Râ venait me rendre visite très souvent et veillait sur moi… je l’avais apparenté à un « Ange gardien » qui me protégeait et que j’avais certainement connu dans une autre vie terrestre ce qui se révéla faux par la suite, pour l’avoir déjà raconté dans la préface de mon premier livre intitulé : « Channeling – Contact avec les Maîtres Ascensionnés et le Commandant Ashtar Sheran ». La nuit, lorsque la maison était endormie, Râ se laissait voir uniquement par moi. En lui tenant la main, je partageais avec lui mon expérience terrestre en toute confiance. Il m’écoutait avec la plus grande attention et je pouvais voir dans ses magnifiques yeux noirs l’amour qu’il me portait.
D’ailleurs, pour revenir à mon premier livre et restituer la vérité sur ce dernier, j’avoue avoir insisté pour l’écrire, auprès d’un grand Maître ascensionné qu’est le Commandant Ashtar Sheran. Il avait toutes les raisons de penser que cette lourde tâche était une trop grande responsabilité en vue de mon jeune âge originel et de mon manque d’expérience. En effet, lorsque nous nous sommes rencontrés, j’étais âgée de quatorze ans et demi originellement parlant. Mais après insistance de ma part, il accepta.
Dans les premiers temps, avant de prendre des messages pour mes congénères, ma relation avec Lord Sheran se bornait à discuter afin de faire connaissance. Au fur et à mesure de nos rencontres par voie de channeling, je ressentis pour lui du respect et de l’admiration. J’ai toujours admiré chez lui, sa sagesse, son calme dont il fait preuve même dans les moments les plus difficiles et de la patience qu’il a développés lorsqu’il s’agit de mon éveil. Jamais, je ne l’ai entendu s’impatienter en raison que je faisais preuve d’une certaine lenteur quant à mon éveil spirituel.
Lors d’une conversation, je fis part au Commandant Sheran que Râ venait souvent me voir. Ce dernier me répondit : « J’entends avec précaution ! » En cette période, il n’avait pas encore consulté « mon dossier » au sein des annales akashiques et il ignorait de toute évidence ce pour quoi Lord Amon Râ multipliait autant d’attention à mon égard. Mais quand il sut après s’être renseigné, il se garda bien de m’en faire part dans l’immédiateté afin de ne pas interrompre brutalement mon éveil par un choc. D’après lui, son intervention aurait été un manque de respect vis-à-vis du libre arbitre de chacun et il ne pouvait pas se permettre d’interférer dans ma leçon de vie de façon franche et directe. Quelques semaines après cet évènement, j’avais moi-même éclairci une partie du mystère qui entourait les visites fréquentes de Râ…
Lors de mes méditations, j’entendais une voix qui avais l’air de s’adresser à moi et qui m’appelait avec insistance par le nom d’Alaïa. Je ne sus jamais de qui il s’agissait. J’en fis part à lord Sheran et ce dernier me dit que cela était une faute professionnelle de la part de celui qui essayait de me joindre. Sa réponse contribua à l’ouverture d’un de mes tiroirs mémoires.
Un soir d’hivers, dans le silence de mon appartement, je me mis en position du lotus pour méditer et durant cette séance tous mes souvenirs me revinrent. Alaïa était mon nom ! Je revis également avec précision quelques scènes de mon passé qui appartenaient à ma vie originelle.
Puis vint la question « Qui étaient mes parents ? » Car si Lord Sheran ou Lord Sananda avaient un père et une mère d’après mes derniers enseignements reçus, il n’y avait aucune raison que je n’en ai pas !… Après réflexion, je trouvais de plus en plus logique que mon père pût s’apparenter à celui qui venait souvent me rendre visite et qui restait joignable à tout moment où qu’il soit par voie de channeling. Il y avait de fortes chances que Râ était mon père originel. J’étais déjà sous le choc rien qu’en y pensant. À cet instant, me dis-je : « Si cela se révélait vrai, pourquoi ne pas me l’avoir dit ? » Je joignais donc ce présumé père et d’une voie hésitante et me reprenant à plusieurs reprises au moment de finaliser ma question par manque de confort, je dis :
Alaïa :
— … Je sais qui tu es pour moi… enfin, je crois savoir…
Râ :
— Et qui suis-je ?
Alaïa :
— Tu es… enfin, je crois que tu es… je pense… je crois que tu es mon père…
Je n’avais qu’une crainte, c’est qu’il désapprouve ma déclaration un peu audacieuse. Après un long silence et avec un grand calme, il déclara :
Râ :
— Oui, je suis ton père !
Alaïa :
— Mais pourquoi ne pas me l’avoir dit ?
Bien plus tard, il répondit à cette question à sa façon, lors de l’écriture de mon second livre intitulé : « Channeling II – Contact avec le Roi Dieu Amon Râ »…
Mais ne vous y trompez pas ! Si mon choix s’est porté sur ce sujet et si j’en témoigne aujourd’hui, ce n’est guère pour m’en enorgueillir, mais pour rassurer tous ceux et toutes celles qui sont en recherche de leur identité originelle, car il n’y a rien de honteux à se questionner. Tous les étudiants de Gaïa sont bien nés de l’autre côté du voile, pour la simple raison que l’infortune, et ce dans tous les domaines, n’existe pas dans cette société de lumière. Ont été éradiqués de ce monde, la maladie, la pauvreté, et le manque de liberté. Quant à la haute hiérarchie vécue à l’horizontale afin de ne dévaloriser personne à travers une compétition inacceptable, elle existe et repose uniquement sur de hautes valeurs morales disparues depuis longtemps de Gaïa. Ces êtres de la haute hiérarchie mettent en exergue leurs propres responsabilités qu’ils ont envers les autres. Leur but ultime est d’aider à développer au nom du Roi des Rois, cette société en servant leurs congénères qui se trouvent à d’autres postes complémentaires. Ce qu’il faut retenir, c’est, quel que soit le rang auquel nous appartenons de l’autre côté du voile, il faut l’entrevoir comme un grade qui nous donne accès à des postes certes, mais qui ne nous sert à rien dans cette condition de vie terrestre. Quant au sein de la vraie vie, les abus à travers certains privilèges sont proscrits.
À présent, je mets à votre disposition quelques-unes de mes petites notes qui me semblent indispensables afin de faire lumière sur certains sujets mal interprétés sur Gaïa.
Petites notes alchimiques supplémentaires Les Élohim
Les Élohim sont bien connus des alchimistes qui suivent la voie royale. Ce titre peut être apparenté à une profession, à des connaissances qui demandent quelques particularités. Ce n’est pas un peuple ni une race. Ces êtres baptisés Élohim ont suivi la formation d’ensemenceur et aménagent les lieux de vie au niveau du sol à partir d’un plan bien précis. Lorsqu’on étudie la flamme violette ou les 12 rayons sacrés, il est question d’Élohim. Par exemple, Lord Hercule qui a participé à mon deuxième livre est aussi un Élohim. Lord Hercule est devenu célèbre sur Gaïa, car il a effectué avec son frère Thor des travaux adéniques ici-bas ainsi que bien d’autres qui lui ont valu cette réputation d’humanoïde possédant une force « herculéenne », car leur race possède une ossature aussi solide que du titane. D’ailleurs, dans le mot titane, il faut entendre le mot titan… qui est une race d’extra-terrestres.
L’alchimie de la Flamme Violette et des Rayons Sacrés
Les douze rayons ainsi que la flamme violette sont de l’alchimie pure indétournable par le chaos. Leurs couleurs correspondent aux couleurs que nous donnons aux chakras. Ce sont des vertus que nous devons replacer dans les chakras correspondants afin que la conscience s’ouvre. Souvent, les chakras sont devenus sous actifs ou sûr actifs et nous devons vraiment faire un travail à ce niveau, car sans cela l’entrée à l’école de l’ascension sera compromise. Ces flammes ont la capacité de transformer également les énergies des lieux, des évènements et les relations avec les autres. Elles dissolvent, nettoient et transmutent toutes les imperfections accumulées au fil des âges. Grâce à cette pratique, elles nous permettent de nous repositionner de façon juste et d’absorber les enseignements avec plus d’aisance. Elles sont l’équilibre entre le masculin et le féminin. Elles nous permettent de faire la connexion avec notre identité divine et originelle. Chaque flamme dont ont été tirés les rayons correspondants vient d’univers différents dont leurs habitants ont assimilé ces vertus. Ils ont été amenés sur Gaïa par plusieurs Maîtres ascensionnés lors de leur passage, dont Lord Sananda et Maître Saint-Germain…
Le Prana
Le Prana était absorbé et rayonnait au centre de la glande pinéale qui se trouve au centre de la cavité cervicale. À l’origine, elle avait la grosseur d’un œuf et maintenant, elle ressemble à un petit pois dans lequel toute la géométrie sacrée s’y trouve avec la compréhension de

Voir icon more
Alternate Text