114
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
114
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
20 juin 2022
Nombre de lectures
0
EAN13
9782414581559
Langue
Français
Personne n’a eu accès aux confidences que s’apprête à nous faire Amon Râ sur le système hiérarchique de Shambhala, vu de l’intérieur. Cet ouvrage fait suite à mes contacts par channelingavec ce dernier. Sur sa demande, l’Esprit-Saint et celui que nous nommons Dieu ont accepté de participer à la préface afin d’accompagner cet ouvrage à la connaissance de chacun.
Comme le dit Lord Hercule dans sa dédicace, ce travail existe pour nous amener la paix de l’âme et la sérénité sur ce que nous vivons à l’école de la Terre, mais aussi pour nous informer et nous ouvrir au monde qui est le leur et le nôtre. Lord Amon Râ aborde avec modestie différents sujets à travers son témoignage, sur sa vie de régnant, d’époux et de père. C’est l’ouvrage d’un roi qui rend hommage à son entourage direct et indirect. Il s’exprime entre autres sur des sujets inattendus, dont son mariage avec Lady Néfertiti, sur les capacités des enfants dieux, sur les titres, sur les distinctions, sur le très Haut Conseil et les Chevaliers du Temple, sur la construction d’un univers, sur Shambhala intraterrestre, etc. Le témoignage de cet enseignant incontournable nous apporte un nouvel éclairage sur la vie de l’autre côté du voile.
Publié par
Date de parution
20 juin 2022
Nombre de lectures
0
EAN13
9782414581559
Langue
Français
Couverture
Copyright
Cet ouvrage a été composér par Edilivre
Immeuble Le Cargo, 157 boulevard Mac Donald – 75019 Paris
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com
Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.
ISBN numérique : 978-2-414-58155-9
© Edilivre, 2022
Du même auteur
Du même auteur
CHANNELING – Contact avec les Maîtres Ascensionnés et le Commandant Ashtar Sheran.
CHANNELING II – Contact avec Lord Amon Râ.
Dédicace
À mes parents originels
À mes frères et mes sœurs originels
À Shamballa
Dans mes débuts en tant que channel, malgré toute la protection dont je bénéficiais et dont j’usais pour me protéger des fausses informations afin de ne pas perdre la bonne direction à garder, je ne pouvais éviter d’entendre certaines déclarations venant d’autres channels qui ne correspondaient pas à mon enseignement laissé par la source. Cela me déstabilisait, non pas par un doute qui aurait pu s’installer en moi vis-à-vis de ce que Lord Amon Râ m’apprenait, mais en voyant ces informateurs comme de faux channels. Certes, certains en étaient en se transformant en « Channels interprètes » tous plein de fantaisie. Les marchands du temple sont toujours d’actualité ! Mais depuis, ma vision a légèrement changé. J’ai appris à avoir un regard toujours aiguisé, mais plus souple envers mes congénères. Et cela, je le dois à Lord Amon Râ et à son enseignement… Je compris que certains étaient appelés à transmettre l’information donnée correspondant à leur niveau vibratoire, à toutes celles et à tous ceux qui en avaient besoin et qui la comprenaient en raison de leur niveau d’approche identique. Voilà, la raison pour laquelle les lecteurs anonymes de ce livre se sentiront appeler ou pas par la prose de Lord Amon Râ. Son écriture correspondra de toute évidence au niveau vibratoire de celle ou de celui qui la lira. Bonne lecture !
Alaïa
Préface
Le Roi Dieu Lord Amon Râ
Je commence un long voyage en votre compagnie et j’en suis très heureux. Sous la direction d’Alaïa, je m’aventure à rentrer en matière sur la hiérarchie de Shamballa avec la plus grande précision. Je fais confiance à ma channel quant à sa précision de réception par le seul fait que je suis à la base de son apprentissage en tant que channel et en bien d’autres matières. Alaïa, ma fille tant aimée que je ne perds jamais de vue est en officine sur Gaïa afin de parfaire son apprentissage. Elle donne de son temps également pour ses frères terriens afin de les rapprocher doucement et avec amour et compassion de la stricte vérité. C’est un rôle que je lui ai proposé, toute jeune et dont elle ne se souvient pas. Un rôle, une mission, un sacerdoce qu’elle remplit avec courage et rigueur. Dans sa grande sagesse, elle fait preuve de discipline que peu peuvent comprendre. Son courage fait l’admiration de beaucoup et je la félicite sur ce début de page afin qu’elle n’oublie pas que mon épouse et moi-même sommes fiers de son travail, alors qu’elle est si jeune. Du haut, de ses un mètre quarante-deux et âgée de quatorze ans et demi, elle parcourt sans relâche Gaïa et ses multiples vies depuis votre moyen âge. Son enseignement, en tant qu’Alchimiste, a commencé dès son plus jeune âge, dès ses cinq ans. Chez nous, cinq ans représentent à peine le début de l’enfance. Alaïa, merci d’envisager la vie terrestre comme un apprentissage momentané et merci de rester toi dans toute ta simplicité et ton naturel malgré ton rang.
J’ai parcouru avec bonheur la Terre et je continue à y descendre régulièrement afin d’accomplir ma tâche qui m’a été offerte par le Roi des Rois. Et aujourd’hui, mon travail est d’écrire ce livre dans lequel j’apporte des renseignements complémentaires sur ma cité baptisée Shamballa comme on apporte la lumière sur l’obscurantisme médiéval. Je m’appelle Amon Râ, Roi Dieu et Commandeur des cités de la grande connaissance. Je règne sur ces lieux depuis qu’ils existent, en compagnie de plusieurs membres de la confrérie de la lumière. Je suis moi-même Prêtre à la grande cité du Soleil Central ce qui me laisse un pouvoir décisionnel sans limites. Et dans ce livre, je m’en vais vous raconter ce qu’est la vie du Roi Dieu, au sein de Shamballa, la magnifique. Et de tous ces lieux environnants dont mon frère Thot partage la charge avec notre famille. La vie d’Amon Râ, ce Roi tant critiqué dans vos films, afin de déstabiliser les étudiants que vous êtes, est l’histoire aussi de la famille du grand Roi Dieu Rama, mon Père et de son épouse.
Ce livre reste ma décision afin d’aider la plupart d’entre vous à entrevoir la vie, la vraie vie telle que nous la vivons ici. Personne n’a eu accès aux confidences que je m’apprête à vous faire sur le système hiérarchique vu de l’intérieur et raconté par son Roi. C’est ainsi que j’ai demandé afin de compléter cette œuvre littéraire à l’Esprit Saint et à notre Roi des Rois d’écrire en channeling avec Alaïa afin de participer à cette préface. Je vous souhaite une limpide lecture à ma narration qui sera sans détour dans ses détails de vie. J’espère en réveiller quelques-uns par cet écrit, j’espère en perdre peu par ce témoignage et j’espère en conserver aussi grâce à leur érudition.
Je vous souhaite de vous retrouver, de retrouver la vérité et la grâce dont vous avez besoin et d’ouvrir vos perspectives à travers votre lecture. Cette lecture est la vôtre. Cette perception vous appartient une fois mes mots couchés sur ce papier. Je vous salue.
Amon Râ
Le Roi des Rois (Dieu)
Je suis celui que vous appelez Dieu, votre Créateur. Je suis celui que vous appelez souvent pour assouvir votre colère, votre peine. Je suis celui que vous n’appelez pas en raison de votre incrédulité et votre manque. Peu importe, je suis celui qui restera près de vous, avec vous et en vous, mes agneaux égarés parfois, mais toujours en étude sur Gaïa. J’ai voulu participer à cet écrit parce qu’Amon Râ me l’a demandé. J’ai trouvé sa requête judicieuse. Et après, m’être renseigné sur le niveau de sa channel afin de me réceptionner, je n’ai eu aucun doute, qu’Alaïa, sa fille, saurait accomplir ce miracle. Je suis ému de la retrouver si grandie, dans le rôle de la channel, ce rôle qu’elle remplira en mon nom durant toute sa vie terrestre, afin d’élargir la vue dégagée qu’offrent ses ouvrages passés, présents et futurs. Je suis le Roi des Rois qui créa spontanément sa propre vie. Et beaucoup d’autres ont suivi cette progression, afin de rendre vie de manière spontanée également à leurs descendants dont font partie Amon Râ et sa famille. Mon épouse, la Déité des Déités a enfanté de mes enfants de la même manière. L’un de mes fils dont le nom est connu sur Gaïa est l’œuvre de notre union et l’union est un miracle en soi. Sananda appelé encore de nos jours, Jésus de Nazareth est bel et bien notre enfant. Sananda est venu étudier jadis sur l’école de la Terre afin de parfaire ses connaissances et afin de laisser à l’humanité, mon empreinte à travers lui. Et rien n’a été dans cette histoire le travail du hasard. Rien dans ce parcours n’a été le fruit du hasard. Comprenez enfants tant aimés, que tout ce qui a été pensé et appliqué avant le modernisme a été sous mon influence. Après le développement, votre histoire si discutable est votre œuvre. Je considère que mes créations doivent avoir en tout temps leurs propres décisions, en vue d’en faire des êtres responsables. Et leur intelligence doit être aiguisée par la pratique. Et toutes formes d’apprentissage restent un sujet d’étude. Je suis pour l’accomplissement de toutes natures afin que vous restiez conscients et adultes malgré les âges de chacun et selon les natures toutes différentes.
Ce livre est pour moi indispensable et doit être porté à la connaissance de tous afin que pour tout le monde, la connaissance soit à la porte de chacun. Ce livre reste pour moi une belle approche de votre civilisation et de cette channel, si jeune et si dévouée à ma cause. Je considère son intervention comme une bénédiction pour ses amis étudiants de Gaïa. Je connais bien Alaïa et sa famille pour en être proche et cela n’a rien d’extraordinaire. Et si vous me considériez comme je me présente aujourd’hui, vous seriez presque plus proche de moi que n’importe qui d’autre. C’est un peu, comme si vous me mettiez un peu trop haut, presque inatteignable afin de rester dans votre sommeil. Je ne pourrai pas vous aider même à travers vos prières, si vous ne vous hissez pas jusqu’à moi ou si vous ne me descendez pas de ce piédestal inaccessible à tous. Je ne partage pas votre vision du Dieu vengeur qui ne se montre jamais. Je peux être vu par des êtres dont les vibrations sont très élevées et ce n’est pas en vous mettant à genoux et en priant qu’elles monteront. L’élévation passe par cette ouverture de conscience et par votre liberté d’action. Enfants de la Terre Mère, je suis celui que vous appelez Dieu… et dont beaucoup ignorent mon nom. Mais je suis celui aussi qui vous a donné vie… avec l’aide de mes bien-aimés. Des créations faites spontanément par moi. Et ensuite, il était facile de laisser la procréation se faire. Je suis celui qui règne sur bien des endroits insoupçonnés par vous. Et j’attends de votre part les meilleurs étudiants afin de leur laisser en héritage, des lieux qu’ils peupleront en mon nom. C’est ainsi que mon souffle est propagé et c’est ainsi qu’il faut agir. Tout est accompli en mon nom et rien ne subsiste sans ma lumière, un soupçon de ma vie, mon étincelle. Alaïa, jeune Princesse de Shamballa, Ange de la hiérarchie de lumière, ton accomplissement a été fait par tes parents sur ma demande et les étoiles ont fait le reste. Pour toi, un taux élevé t’a été donné pour resplendir au moment venu afin que tu les conduises tous vers moi. Voilà, ce qu’est le Diamant de l’Humanité est chargé de faire, ainsi soit-il. Ce livre, je le dédie à tous ceux qui te suivront. Ce livre, je le dédi