192
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
192
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
06 octobre 2022
Nombre de lectures
4
EAN13
9782384402458
Langue
Français
À quoi sert d’être une voyante, si on ne peut pas voir son propre avenir ?
Après avoir eu une vision de son propre mariage, Ebony se demande qui pourrait être le marié, alors qu’elle ne fréquente personne.
Un détour par l’agence de rencontres surnaturelles change rapidement la donne. Tandis que Kim et Lucy cherchent le futur mari d’Ebony, elle s’occupe de protéger le nouveau-né de Shelley et Theo contre la visite de l’élite surnaturelle de Withernsea.
Mais elle n’est pas la seule invitée de la maison, et Henry, le décorateur ne se contente pas de l’impressionner, il lui colle à la peau...
Bienvenue à Withernsea, haut lieu de chaos surnaturel !
Publié par
Date de parution
06 octobre 2022
Nombre de lectures
4
EAN13
9782384402458
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Voyante recherche l’homme de ses rêves
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Andie M. Long
Titre original : Here for the Seer
© 2018 Andie M. Long
Traduit de l’anglais par Annabelle Blangier
Relecture et correction par Anthony Meugnier, Agathe P.
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-245-8
Première édition française : octobre 2022
Première édition : juillet 2018
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Agence Matrimoniale Surnaturelle #4
Chapitre 1
EBONY
Vendredi 9 février 2018
J’avais toujours considéré mes visions comme une malédiction… jusqu’à ce que je les perde.
La semaine dernière, j’étais dans ma boutique de vêtements de Withernsea, comme d’habitude, en train de déballer de nouveaux arrivages, quand d’un coup, tout était devenu vide. Mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine quand j’avais réalisé que mes visions avaient disparu et j’étais sortie en courant de la boutique pour faire irruption dans le café de Jax, juste à côté. Je croyais que l’absence de vision signifiait que ma mort était imminente, mais heureusement, mon ami Frankie m’avait assuré que c’était un mythe.
Après quelques jours de repos chez mon amie Shelly, durant lesquels j’avais eu l’impression d’être en vacances, elles avaient commencé à me manquer. Mes pensées étaient ma seule compagnie quand j’étais seule, ces aperçus des périodes passionnantes qui attendaient les gens, la sensation d’être utile, quand je pouvais avertir quelqu’un d’un danger. Sans elles, j’étais… inutile.
Pour finir, il s’était avéré que quelqu’un avait drogué ma vodka – quelques verres m’aidaient à tempérer mes pensées quand elles devenaient trop dures à supporter –, et que mes visions reviendraient en l’espace de deux semaines.
J’avais été tellement soulagée de découvrir que leur disparition était due à un sorcier dévoyé tentant de m’empêcher d’avertir mes amis des plans diaboliques d’un loup-garou voyou. Par chance, ses projets avaient été déjoués et maintenant, tandis que j’attendais le retour de mes visions, je m’apprêtais à assister à la réalisation de l’une de mes prédictions. Mon amie Kim allait épouser un loup-garou appelé Darius. Seigneur, il avait fallu un moment avant que cette femme bornée se fasse à cette idée…
Évidemment, il fallait que mes visions décident de faire leur grand retour pendant la réception du mariage. Je suppose que ça aurait pu être pire, mais un instant j’étais en train de danser au rythme de « Celebration », et le suivant, la douleur me frappait. Je me traînai jusqu’au siège libre le plus proche et me raccrochai à la nappe pour m’y asseoir.
— Quelqu’un a bu un peu trop de champagne, entendis-je l’un des nouveaux loups de la meute de Withernsea remarquer.
— Non. C’est Ebony, répondit un autre. Regarde ses yeux et son visage. C’est super flippant.
Je savais ce qu’ils regardaient. Mes yeux avaient dû rouler dans mes orbites jusqu’à devenir blancs et mon visage était devenu grisâtre. J’avais déjà entendu toutes les insultes possibles : flippante, folle, alcoolique.
Le brouillard noir me submergea et la vision défila dans ma tête comme si je regardais un écran de cinéma.
Je la laissai se dérouler, puis je hurlai.
Une fois la vision terminée, j’ouvris les yeux et vis que le nouveau loup-garou, gros et baraqué, s’était agrippé à l’autre membre de la meute dans un geste paniqué. Idiot. Mais j’avais de plus gros problèmes à gérer. Je me précipitai dehors à la recherche de Kim. Je courus jusqu’aux abords des bois, entrai sous la canopée d’arbres et m’élançai jusqu’au centre, où je la repérai avec son nouveau mari, Darius. Dieu merci, ils n’étaient pas en pleins ébats, parce que ça ne pouvait attendre.
— Elles sont revenues. Kim, les voix sont revenues, m’écriai-je.
Je vis cette garce lever les yeux au ciel tandis qu’elle me répondait que ce n’était pas la peine de me précipiter vers elle pour lui dire ça. Pas de « merci beaucoup pour mon nouveau mari séduisant, en quoi puis-je t’aider, maintenant ? » Elle était trop occupée à penser à son pénis, et non, je n’avais pas vu ça dans une vision, elle était simplement en train de regarder son entrejambe comme un chien devant un rôti.
— Mais tu étais dans ma vision… insistai-je, parce que j’avais besoin de son aide, cette fois.
Darius prit un air inquiet, ce qui n’avait rien de surprenant puisque sa sœur avait récemment dû tuer deux loups-garous criminels.
— Qu’est-ce que tu as vu, Ebony ? demanda-t-il.
— J’ai vu une robe de mariée. Je la portais et j’étais dans une église. Kim était ma demoiselle d’honneur.
Un mélange de soulagement et de confusion se peignit sur le visage de Darius.
— Je croyais que tu ne pouvais pas voir ton propre avenir ? s’enquit Kim.
— C’est bien le problème, Kim. J’ai vu que je me mariais, mais je n’ai pas vu le marié ! Je n’ai même pas de petit ami, alors qui vais-je bien pouvoir épouser ? m’écriai-je.
J’avais l’impression que mon propre futur me causait une petite crise de panique. Les visions d’horreur à venir me donnaient la migraine, mais mon propre mariage me rendait hystérique. J’avais besoin d’un peu de perspective, et de plus d’alcool.
— Eh bien, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, je sais qui je viens d’épouser, Chica, alors va te chercher de la vodka pendant que je profite de mon homme, répondit Kim avec un clin d’œil. On démêlera ça plus tard, Ebs.
Sur ces mots, elle m’abandonna au beau milieu des bois.
Si j’avais une vision d’elle en train d’accoucher de jumeaux de cinq kilos chacun, je prendrais un malin plaisir à tout lui raconter avec force détails.
Je repartis vers la salle où avait lieu la fête et m’assis sur les marches extérieures, m’efforçant de me souvenir de ma vision. Mais elle commençait déjà à s’évanouir. Avec les visions qui concernaient d’autres gens, je me souvenais du moindre détail, mais celle-ci disparaissait comme un rêve au réveil.
Peut-être parce que mes visions commençaient tout juste à revenir, ou bien parce que c’était une vision de moi.
Et puis, boum ! Une autre douleur me transperça le front comme quand on mange un truc trop froid.
Shelley était en train d’accoucher ! Je devais retourner à la ferme.
Je courus jusqu’au bar, où je commandais une double vodka pour apaiser la palpitation dans mes tempes.
Puis j’appelai un taxi.
— La ferme de Goodacres, s’il vous plaît, et vous pouvez appuyer sur le champignon ? C’est une urgence.
C’était la vérité, mais pas pour les raisons auxquelles une personne normale penserait…
Chapitre 2
SHELLEY
Vous connaissez ce dicton selon lequel Dieu ne nous en demande pas plus que ce qu’on peut supporter ?
Eh bien, au diable ce dicton, et si quelqu’un ose me le répéter, je me fiche qu’il faille tendre l’autre joue, je lui donnerai un coup de poing dans la gorge et lui clouerait le bec par magie. Juste au moment où je croyais que ça ne pouvait pas être pire, ma grossesse s’était retrouvée accélérée durant ma transformation en vampire, et quelques jours plus tard, le travail avait commencé pendant le mariage de ma meilleure amie.
Une minute, je me plaignais de devoir porter l’équivalent d’un chapiteau – ma robe avait l’air assez grande pour contenir toute la réception de mariage au-dessous et j’étais tout sauf glamour – et la suivante, ma meilleure amie accourait devant nous sous sa forme de loup après être devenue un loup-garou, avant de s’oublier et de reprendre forme humaine, se retrouvant totalement nue devant tout le monde. C’était hilarant. Enfin, jusqu’à ce que je croie m’être pissé dessus et qu’elle ait le dernier mot en faisant remarquer que j’avais perdu les eaux.
Et vous savez ce qu’elle a fait après ?
Elle m’a abandonnée pour aller sauter son nouveau mari.
D’accord, sa belle-mère est venue m’aider, et d’accord, mon mari était là aussi, mais quel genre de meilleure amie fait ça ? D’un autre côté, son mari avait aussi eu