180
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
180
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
26 mars 2020
Nombre de lectures
83
EAN13
9782376767824
Langue
Français
Diriger une agence de rencontres peut être mortel...
Shelley Linley en a assez des cinglés. Pourtant, un autre farceur s’est inscrit dans son agence. Celui-ci dit qu’il est un vampire et qu’il veut que Shelley l’aide à trouver une femme.
Le rencontrant pour un deuxième entretien en dépit de tout bon sens, Shelley découvre qu’il n’a aucune compréhension des femmes. Dommage, car il est super sexy, amusant et a beaucoup d’amis célibataires auxquels il pourrait recommander son entreprise en difficulté, même s’il dit que ce sont des loups-garous et des démons. Elle doit l’aider, même s’il est fou.
Publié par
Date de parution
26 mars 2020
Nombre de lectures
83
EAN13
9782376767824
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Vampire recherche une femme
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Andie M. Long
Titre original : The Vampire Wants a Wife
© 2017 Andie M. Long
Traduit de l’anglais par Manon Maroufi
Relecture et correction par Tangerine
Conception graphique : © Mary Russ pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-782-4
Première édition française : mars 2020
Première édition : octobre 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Agence Matrimoniale Surnaturelle #1
Chapitre 1
SHELLEY
Encore un cinglé.
Après un an passé à travailler dans une agence matrimoniale, j’étais encore frustrée de voir des personnes farceuses ou instables écrire des absurdités sur les formulaires de renseignements. Celui-là n’avait visiblement rien de mieux à faire que de remplir l’entièreté du questionnaire en détail. La plupart de ces abrutis notaient un nom stupide comme Superman et poursuivaient en inscrivant des jurons en guise de réponse à chaque question. Nous étions lundi matin et je n’avais pas encore bu mon café, mais je devais admettre que celui-ci avait fait un effort, alors je décidai de m’asseoir et me mis à lire. Peut-être que je l’imprimerais pour le livre que j’écrirais une fois ma carrière à l’agence terminée : Confessions d’une Entremetteuse .
Nom : Theodore Robert Landry
Date de naissance : 1 janvier 1891
Âge : 126
Cheveux : Noir
Couleur de peau : Albâtre
Taille : 1 m 89
Poids : Idéal
Signes distinctifs : Je suis un vampire donc, les crocs ?
Lieu de naissance : La ferme de Goodacres à Withernsea dans l’est du Yorkshire
Adresse actuelle : Au sous-sol du 27 Sea View Road à Withernsea (j’ai été rejeté de ma ville natale après ma transformation en vampire. Je cherche un moyen de pouvoir rentrer chez moi, mais pour le moment, ma demande de duel n’a pas été acceptée. Ils continuent de m’envoyer un policier pour m’ordonner d’arrêter)
Passif familial : Ils sont tous décédés, je suis le seul membre de ma famille à être toujours en vie. Les autres ont été vidés de leur sang. Ce fut difficile au début, mais il est vrai que le temps adoucit les peines. Je ne ressens qu’amour quand je pense à eux, désormais. C’est assez courant pour un jeune vampire de tuer sa famille accidentellement.
Plat préféré : Un Classique O négatif, bu directement à la source de préférence. J’ai remarqué que vous ne demandiez pas le groupe sanguin dans votre questionnaire. Vous devriez penser à le rajouter.
Lieu idéal pour un rendez-vous : Il faut que ce soit entre vingt heures et quatre heures afin qu’il n’y ait aucun risque. Un bel environnement sombre comme un parc, un cimetière, un nightclub ou un restaurant (je peux manger de la nourriture humaine, mais cela n’a aucune valeur nutritive pour moi) ce serait idéal.
Raison de votre inscription : J’essaie de trouver une épouse depuis des années. Je suis très séduisant et d’une grande intelligence étant donné le temps que j’ai passé sur Terre. Malheureusement, dès que j’aborde le fait que ma petite amie doive se transformer en vampire et demeurer ma femme pour l’éternité, elles fuient toutes. Plutôt rapidement, en général. En ces temps modernes, je m’en remets donc à votre agence matrimoniale. Votre accroche publicitaire promet de trouver « notre partenaire idéal(e) ». Dans mon cas, j’aimerais qu’elle soit vampire, immortelle, mais j’imagine que vous n’avez pas de telles membres dans vos papiers, alors une belle jeune femme prête à être transformée ferait l’affaire.
Seigneur ! Je cliquai sur la pièce jointe, en m’attendant à voir apparaître une photo de sexe, mais à la place, je tombai sur le portrait d’une créature divine à la peau pâle. Cela ne pouvait pas être vrai, il était bien trop beau. Ce devait être une photo prise sur magazine. Je déposai rapidement la photo sur Google image, mais rien n’en ressortit. Hmm, intéressant.
À cet instant, la porte s’ouvrit à la volée, et je renversai mon café encore chaud sur mon haut, sous la surprise. Je sursautai et me tortillai sous l’effet de la brûlure, en tirant sur mon vêtement pour l’éloigner de ma peau.
— Oh, mon Dieu. Oh, bon sang. C’est chaud. C’est trop chaud.
— Oh, en effet, il l’est, approuva mon assistante et meilleure amie, Kim, en regardant mon écran. Tu t’éventes à cause de ton café ou de ce bel étalon ?
— Pourrais-tu m’expliquer pourquoi tu as une heure de retard ?
J’avais longtemps appris à faire avec le manque de ponctualité de Kim. Elle ne ratait jamais un entretien ni un rendez-vous, mais continuait de croire que ses horaires étaient flexibles.
— J’ai eu l’occasion de profiter d’une heure de sexe matinal, alors je l’ai saisie, répliqua-t-elle imperturbable. Enfin bref, va sécher ton haut pendant que je m’occupe de ce questionnaire.
— Je vais faire un saut chez Ebony et m’en acheter un. Celui-là va finir à la poubelle.
Notre bureau se trouvait au-dessus d’une boutique, dans un immeuble comprenait un Café et un salon de toilettage. C’était un parfait mélange de patronnes qui se retrouvaient une fois par mois : les Entrepreneuses le font avec leurs collègues . Je n’avais pas eu le cœur de dire à Jax, du Café, que cette phrase sonnait bizarrement. C’était quelqu’un de sensible et du genre à fermer boutique les jours où elle est contrariée, et personne n’avait besoin d’une pénurie de café ou de gâteau. Vraiment personne.
Je dévalai l’escalier à l’arrière du bâtiment et poussai la porte d’entrée du magasin. Ebony me lança un coup d’œil et secoua la tête.
— Je sais. Kim m’a fait renverser mon café partout sur moi.
— Oh, trésor, soupira Ebony avec son accent prononcé. Kimmy t’a rendu un grand service. Ce haut doit brûler. Que les cols V informes reposent en paix.
Je grognai. Cela faisait un moment qu’Ebony essayait de me relooker, mais j’aimais les choses simples. Pour être honnête, je n’étais pas le genre de fille à porter un tailleur. Je préférais rencontrer mes clients habillée comme quelqu’un avec qui ils seraient à l’aise pour discuter intimement. C’était en apprenant à les connaître que je parvenais à leur trouver quelqu’un. Cela faisait partie de mon travail et me classait parmi les agences matrimoniales les plus rentables d’Angleterre. L’ironie du sort faisait que la seule personne que je n’arrivais pas à caser, c’était moi-même. Jusqu’alors, et d’après mes propres réponses au questionnaire, personne ne me convenait. J’étais maladroite, difficile et destinée à rester seule pour toujours.
— Et voici. C’est ce que nous voulons te voir porter, chérie. Ça va illuminer tes cheveux roux et ta peau claire.
Ebony me tendit un débardeur noir moulant, avec une rose rouge sur le devant. Il était recouvert de filets noirs. Cela irait parfaitement avec le pantalon étroit que je portais, mais le côté gothique ne me ressemblait pas vraiment. J’étais plutôt le genre de fille à porter un jean et un tee-shirt quelconque, et qui, pour les rares et grandes occasions, se contentait d’une robe longue à fleurs.
— Tu n’as rien d’autre d’un peu plus coloré ? demandai-je.
— Non, désolée. C’est tout ce que j’ai à ta taille.
Je jetai un coup d’œil au reste de la boutique bien rangée et haussai les sourcils.
Ebony semblait parfaitement calme.
— Tout ce stock est précommandé. Il ne reste que ce haut.
Je soupirai et lui tendis ma carte de crédit avant de me diriger vers les cabines d’essayage pour me changer. Je m’observai dans le miroir et dus reconnaître qu’Ebony avait totalement raison. Cela rehaussait parfaitement mon teint. Peut-être que je devrais adopter une personnalité plus sombre, me mettre à regarder Les Noces Funèbres et porter du rouge à lèvres noir.
Je sortis de la cabine et Ebony frappa dans ses mains manucurées de faux ongles rouges.
— Regarde-toi. Une merveille. Puis-je boucler tes cheveux avant que tu partes ?
— Non, aboyai-je. Laisse-moi tranquille, tu me donnes des complexes.
— Chérie, tu continues de te demander pourquoi tu es célibataire et moi, j’essaie de t’aider. Il arrive. Celui qui est f