152
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
152
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
16 décembre 2021
Nombre de lectures
13
EAN13
9782382282366
Langue
Français
Eleanor d’Edenland vient en Australie pour raison diplomatique et se doit de représenter son royaume du mieux qu’elle peut, pourtant elle se sent prisonnière de sa couronne et de la charge qui repose sur ses épaules. Tout bascule la nuit où elle tombe du bateau sur lequel se tient une réception en son honneur.
Kayla, une serveuse un peu rebelle, se jette immédiatement à l’eau pour lui porter secours, entre elles commence une amitié qui évolue rapidement en quelque chose de plus intime.
Avec la magie de Noël et la beauté de l’Australie, la princesse tombe sous le charme de la belle et indépendante Australienne.
#Romance de noël#FF
Publié par
Date de parution
16 décembre 2021
Nombre de lectures
13
EAN13
9782382282366
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Une rencontre royale
Copyright de l’édition © 2021 Juno Publishing
© 2021 Charlie Dark
Relecture et correction par L. Ross, MP.
Conception graphique : © Opium House Creatives
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-236-6
Première édition : décembre 2021
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation FF et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Je dédicace cette histoire à celles et ceux qui aimeront s’y plonger et rencontrer Kay et Élie, mais également à Lili qui a été la première à connaître la naissance de ce projet et qui m’a constamment épaulée avec ces petits mots.
Remerciements
Je tiens à remercier les personnes qui m’ont encouragée à l’écrire et m’ont dit simplement : Tu peux le faire. Merci à Vous les garçons qui, durant ce salon du livre de Metz, m’ont donné envie d’écrire mon tout premier FF et merci à Juno, ainsi qu’à toute son équipe incroyable, pour m’avoir soutenue et accompagnée avec cette nouvelle aventure. Avec vous, je me sens chez moi : à la maison.
Une rencontre royale
Charlie Dark
Prologue
The Star !
Édition novembre 20**
Flash info : La princesse Eleanor, unique héritière du trône d’Edenland, va se rendre en voyage officiel en Australie, pays allié à son royaume depuis de nombreuses années. La princesse va y passer les fêtes de Noël et rencontrer de nombreux dignitaires, personnalités du monde politique, et visiter le pays pour aller à la rencontre de ses habitants. L’héritière, supportée par son peuple, qui voit en elle l’idée d’un renouveau et d’une relance économique, bénéficie d’une image irréprochable, ainsi que d’une aura de bienveillance. La princesse doit profiter de son séjour australien pour promouvoir la protection de l’enfance, sujet qui lui tient à cœur. Outre l’aspect fortement politique de cette visite, la princesse Eleanor doit également retrouver son fiancé, le prince Philippe de Suède. Les deux tourtereaux qui, pour rappel des faits, se sont fiancés il y a maintenant quatre années sans jamais donner de date précise pour le mariage pourraient, d’après de nombreux proches, concrétiser les préparatifs durant ce séjour.
Vous l’aurez compris, ce voyage cristallise de nombreuses attentes ! Dans notre page centrale, vous trouverez l’itinéraire de la princesse, ainsi que les lieux où elle sera attendue tout au long de sa visite, qui durera vingt jours.
Ne manquez pas notre prochaine édition qui sera consacrée entièrement à ce mariage princier !
Chapitre 1
Eleanor portait un magnifique tailleur-pantalon blanc avec un débardeur en satin gris brodé de perles. Ses cheveux bruns, coiffés avec une élégance étudiée, lui conféraient l’aura d’une personne d’importance. Elle avait chaussé, juste avant de descendre de l’avion, une paire d’escarpins noirs vernis qui n’avait pas encore été portée sur les podiums de la prochaine saison de la mode. Son assistante personnelle, Margareth, installa sur sa chevelure un chapeau blanc et noir à motifs géométriques, pour lui donner de la prestance lors de son arrivée officielle. Eleanor enfila, à la dernière minute, sa paire de lunettes solaires. Elle voulait se protéger les yeux des nombreux flashs qui crépiteraient à coup sûr.
Elle avait volé durant plus de vingt heures, en jet privé et sans escale. Elle était épuisée et elle ne voulait pas que cela puisse se lire sur son visage. Elle ajouta une dernière touche à son allure en épinglant sur le revers de sa veste un badge aux couleurs de son pays : bleu, pour le ciel toujours limpide des montagnes qui entouraient son royaume enclavé ; et blanc, pour les neiges éternelles qui cerclaient Edenland.
Eleanor était, assurément, une ambassadrice de choix pour son pays, car elle alliait à la fois la beauté, l’élégance, le raffinement, la courtoisie, la chaleur et la pondération. Elle était, comme elle aimait se définir en secret, un animal de dressage : elle devait être irréprochable sur tous les points.
L’avion qui était immobilisé depuis sept minutes déjà ouvrit enfin ses portes et la princesse ne fut pas étonnée du tapis rouge qui avait été préparé pour sa venue, pas plus que par la horde de journalistes avides d’avoir d’une image d’elle. Ce qui lui réchauffa le cœur ne fut pas la présence des hommes politiques, impatients de poser avec elle devant les photographes, mais les deux fillettes qui l’attendaient au bas des marches avec des gerbes de fleurs. Eleanor quitta l’appareil et le cirque habituel commença.
Accompagnée par son attachée des relations publiques, Amanda, elle salua chaque personnalité venue l’accueillir, posa pour les photos officielles, prononça son discours d’amitié sur une estrade construite à même le tarmac. Tout cela, elle connaissait, elle l’avait déjà fait des centaines de fois. Elle était douée pour ce genre de représentation et, même si elle n’y trouvait pas de plaisir, au moins, elle savait qu’elle portait haut les valeurs de sa patrie. Le moment qu’elle préféra néanmoins fut lorsqu’elle put remercier les deux petites filles venues lui offrir des fleurs. Les enfants, Eleanor les aimait, tous, sans distinction de classe, de pays ou d’âge. Si elle avait pu échapper à son destin, si elle était née simple citoyenne d’Edenland, elle serait devenue maîtresse d’école, assistante maternelle ou puéricultrice. Elle trouvait chez les enfants la sincérité, la candeur, l’imagination et l’honnêteté qui faisaient défaut à bien des adultes.
Quand, enfin, on lui indiqua qu’elle pouvait monter dans la limousine venue la déposer à son hôtel, Eleanor se sentit soulagée. Une fois dans l’impressionnante voiture dépêchée par le gouvernement Australien pour la chouchouter, elle put souffler. Son assistante lui redonna le programme du reste de sa journée : repas d’affaires, visite de la ville et, le soir, gala de bienvenue et feu d’artifice sur un bateau depuis la baie de Sydney.
Eleanor avait l’habitude de ne pas maîtriser son emploi du temps, notamment lorsqu’elle était en déplacement, où elle devait se soumettre au protocole et à son agenda surchargé. Alors qu’elle regardait les rues de cette magnifique ville défiler, elle se sentit bien loin de chez elle. Et dire qu’hier en quittant son pays, les rues pittoresques étaient recouvertes d’une belle couche de neige… Ici, elle devrait se contenter d’un Noël sous les tropiques.
Eleanor fut déposée à son hôtel Le Langham , dont la plus grande suite avait été préparée spécialement pour elle. Une fois à son étage, elle n’eut pas le bonheur de souffler, car elle dut prendre une douche rapide et se préparer pour le repas.
La journée va être longue…
Mais elle savait que ce soir, lors du feu d’artifice, elle serait récompensée de tous ses efforts. Quoi de mieux que d’assister à ce genre de fête, organisée spécialement pour soi ?
Kayla était en retard, comme d’habitude, mais elle se faufila, bien après la brigade de serveuses, de telle sorte que sa responsable ne la vit pas monter à bord. Dans sa tenue de serveuse, chemise blanche, manches longues, pantalon marine, petits talons et collants couleur chair, la plupart de ses tatouages ne se voyaient pas. Elle arrangea ses cheveux blonds pour que l’on ne puisse pas remarquer qu’elle avait le côté droit du crâne rasé. Pour l’occasion, et parce qu’elle ne voulait absolument pas perdre ce job, elle avait eu la main légère sur le maquillage. Pas de grands traits de liner, pas d’yeux charbonneux, elle avait fait plus simple, plus « naturel », comme aimait le dire sa cheffe de salle. Elle avait simplement souligné sa bouche d’une couleur plus tape-à-l’œil que les autres serveuses : un rouge mat qui tirait vers le violet.
Kayla ne pouvait pas renier tous ses principes !
Elle arrangea sa chemise et s’assura que son pendentif en argent reste sous son col boutonné. Un dernier coup d’œil vers le miroir de sa poudrière et Kayla décida qu’elle était prête. Même sans son maquillage de « guerrière », elle se sentait invulnérable. Pour elle, le maquillage et ses habits de civil étaient ses armures, mais avec un travail sur un bateau de luxe, elle ne pouvait