Un deal pour Noël , livre ebook

icon

132

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

132

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Deacon est gay, issu d'une grande famille aimante et chaleureuse. Sa mère se montre un peu trop envahissante depuis quelque temps et lui met beaucoup de pression pour qu'il trouve quelqu'un, jouant même les entremetteuses rusées et machiavéliques. Mais il a renoncé à tomber amoureux. Alors pour Noël, il compte bien s'épargner sa folie enrobée de miel maternel et braver les doutes de toute sa charmante famille. Et qui de mieux que son complice de toujours pour lui venir en aide ?


Aldian est hétéro et la seule image familiale qui lui vient naturellement et celle de son meilleur ami. Deacon l'a sauvé de multiples façons et depuis qu'ils ont dix ans, il a toujours été présent pour lui. Aldian lui doit la vie, sans lui, il serait au fond du trou. Alors quand il veut l'entraîner dans son deal complètement stupide et illogique, Aldian finit bien évidemment par céder, comme toujours.


En cette période de fête, de joie, de partage et d'amour, le deal infernal frappe une nouvelle fois. Un pacte scellé. Un vœu précieux. Un deal pour Noël





Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

09 décembre 2021

EAN13

9782382282311

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Un deal pour noël
Copyright de l’édition © 2021 Juno Publishing
© 2021 Serïne
Relecture et correction par Agathe P.
 
Conception graphique : © Eunkyung Art
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-231-1
Première édition : décembre 2021
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
« Toujours se mettre au défi pour repousser ses propres limites et vibrer avec l’univers »
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Un merci tout particulier à toutes mes amies remplies de courage qui m’insufflent l’espoir d’un jour pouvoir leur donner la force comme elles le font pour moi.
Pour m’avoir permis de relever ce petit défi de création et leur grande gentillesse, un grand merci à toute l’équipe de Juno.
Et bien sûr, merci à chaque lectrice et lecteur, si le « deal infernal », Deacon et Aldian et leur histoire ont fait vibrer vos cordes sensibles, cela remplira mon cœur d’une douce chaleur. À très vite, j’espère pour plonger entre les lignes d’une nouvelle aventure.
 
 
Un deal pour noël
 
 
 
 

 
 
 
 
 
Serïne
 

 
Chapitre 1
 
ALDIAN
 
 
— Allez, mon pote, je t’en prie ! Je ne peux pas retourner chez moi pour les vacances sans personne à mon bras.
Deacon me tue. Sérieusement, nous sommes amis depuis toujours et je l’aime de tout mon cœur, mais ce qu’il veut m’imposer c’est un enfer de nourriture à profusion, feu de cheminée, cadeaux, lumières, sapin, joie et félicité partout, pas des vacances. Un Noël comme je n’en ai plus eu depuis des années, mais je n’en veux pas. Je préfère être seul, dans le noir et l’oubli.
— Tu es complètement fou. Je veux te soutenir, mais je n’accepterai pas ça. Tu sais ce qu’ils vont tous croire ?
— Que tu es mon mec depuis le début, expose Deacon comme si tout était normal.
Ben voyons. Deacon est gay. Tout le monde est au courant maintenant dans sa famille. Il a fait sa grande déclaration avant de partir pour la fac. Il vient de la plus grande fratrie que je connais et aucun d’eux n’a mal réagi à la nouvelle. Que ce soient ses parents Silvana et Dustin ou ses frères et sœurs : Soline (42 ans), Damian (40), Darrel (38), Denys (36), Samiha (34), Sonya (32) ou la petite dernière Sandi (27).
— Je n’en ai rien à faire avec qui tu couches. Mais je n’arriverai jamais à faire croire que je suis cette personne. Et de toute façon, je ne veux pas mentir à ta famille.
Je n’étais pas sorti de la maternité que mon père avait foutu le camp. Ma mère m’a élevé seule et est tombée malade avant de me quitter pour de bon quand j’avais quinze ans. C’est dans les bras de Deacon que je me suis effondré quand elle a été diagnostiquée. Il est resté quand j’ai dû affronter ma colère, ma douleur, ma peine et mon impuissance. Il m’a accompagné chaque fois que j’allais à l’hôpital. Il a pleuré avec moi quand ma mère s’est éteinte. Depuis lors, Deacon est devenu mon centre de gravité et sa famille m’a accueilli à bras ouverts. Ils ont tous été merveilleux avec moi. Mon oncle est devenu mon tuteur, mais élever un enfant n’a jamais fait partie de ses projets. Il a pourtant fait de son mieux et je sais qu’il m’aime, mais on a jamais réussi à former une famille au sens strict et littéral.
— Il ne s’agit pas de leur mentir, insiste Deacon. Juste de les laisser croire.
— Tu plaisantes ? Et comment vois-tu ça ?
— On se tiendra par la main et si nécessaire, on s’embrassera. C’est bon, ça ne sera pas la première fois.
Je me souviens très bien de ce dont il parle, j’avais seize ans et lui, dix-sept. C’était une soirée très arrosée et on a terminé sur un matelas gonflable, excités comme jamais, collés l’un à l’autre. Ce n’est arrivé qu’une seule et unique fois, mais oui, nous nous sommes embrassés. C’est arrivé comme ça et Deacon a vraiment eu l’air d’aimer ça. Je savais qu’il aimait les garçons et je l’avais déjà vu embrasser un autre garçon et même aller un peu plus loin que ça. Mais ses yeux du bleu le plus foncé de la robe d’un paon, je ne les avais jamais vus brûler ainsi, devenir encore plus sombres et lumineux. Et c’était moi qu’il regardait comme ça. J’avais chaud et la tête me tournait. J’avais adoré le voir avec cette faim en lui, cette soif de moi. Et quand Deacon avait proposé de me masturber, je n’avais pas résisté. J’avais quand même sursauté quand il avait passé sa main dans mon boxer. Il avait commencé à me caresser doucement et j’étais devenu aussi dur qu’une barre d’acier dans la seconde. J’avais mis mon poing dans ma bouche pour m’empêcher de crier. Deacon avait susurré à mon oreille : « C’est bon hein ? Tu aimes ça ? » J’étais perdu, mais quand ses magnifiques yeux m’avaient délivré sa détresse, j’avais murmuré : « Oui. Oui, c’est bon et j’aime ça ». La peur s’était estompée et son sourire avait gagné en arrogance. Cela m’avait un peu vexé et j’avais cogné son épaule. Il avait sifflé de douleur, mais au lieu de protester, il avait pris ma main et l’avait plaqué contre sa braguette. Je l’avais senti, son érection et je n’avais plus su quoi faire. L’hésitation s’était invitée dans la voix de Deacon alors qu’il osait murmurer : « Si tu le veux Aldian, touche la mienne aussi ». J’avais dégluti. Je crois que je voulais refuser, mais Deacon m’avait embrassé à nouveau. Sa main s’était faite plus assurée, plus audacieuse. Il avait joué avec mes testicules et frotté mon urètre. Ses hanches s’étaient mises à bouger et ma main était toujours sur lui. Il avait plongé sa tête dans mon cou. Sa langue l’avait souligné. J’entendais ses faibles gémissements, je sentais son souffle. Il était aussi excité que moi et il me faisait vraiment du bien. Je m’étais senti égoïste et j’avais finalement ouvert son jean. Deacon m’avait regardé dans un mélange de choc et de surprise. J’avais dit : « juste pour cette fois ». Il avait hoché la tête. On s’était masturbés ce soir-là et on avait joui l’un avec l’autre. J’avais eu un orgasme qui à ce jour demeure encore dans mon top 5. On s’était endormis après ça et le lendemain, Deacon m’avait souri de cette façon qui me disait qu’il n’avait rien oublié et qu’il avait aimé. Mais il n’avait pas dit un mot. Nous avions passé un deal comme à notre habitude. J’avais dit une seule fois et Deacon avait accepté.
On en avait reparlé beaucoup plus tard. Quand j’avais fini par admettre que j’avais aimé ça et que ce n’était pas grave. Parce que je ne m’étais pas caché la vérité, je n’étais pas tout à coup devenu gay. J’étais simplement attiré par Deacon et mon attachement pour lui associé aux hormones de l’adolescence et l’exacerbation des sens avec la soirée m’avaient simplement conduit à une expérience sexuelle avec mon meilleur ami. C’était tout. Je craignais de blesser Deacon, mais il avait compris. C’était à peu près la même chose pour lui, mais il était un peu plus dans son élément. Lui, il n’a jamais aimé que les garçons.
Deacon est le seul garçon avec qui j’ai été. Avec les années, c’était devenu un souvenir agréable et chaleureux. Cela ne nous avait jamais posé de problème et, quand il nous arrivait de boire un peu trop, on en riait et on plaisantait beaucoup sur le fait qu’on pourrait recommencer. Si seulement je n’avais pas envie d’une femme.
Je poussai un énorme soupir.
— Tu as trente ans maintenant, mon ami. Tu as passé l’âge des expérimentations avec ton ami hétéro.
— Tu en as vingt-neuf et tu « expérimentes » toujours.
Jolie façon de dire que je n’arrive pas à me poser. J’enchaîne les conquêtes. Plusieurs coups d’un soir et quelques relations, mais dès que cela devient sérieux pour elles, je décroche. Je suis tombé amoureux autrefois et j’ai eu le cœur brisé. J’ai retenté ma chance plusieurs années plus tard et cette fois, je n’ai pas seulement été trompé, elle m’a menti sur à peu près toute sa vie. C’était il y a plus de deux ans et depuis, je suis allergique au « je t’aime » et j’ai des maux de ventre dès qu’on me parle d’aller plus loin.
— Tu as raison. Pourtant, me faire passer pour ton petit copain ne va pas m’aider pour ça, si ?
— Je sais ce qui pourrait t’aider.
— C’est quoi ?
— Accepte de venir avec moi. Et

Voir icon more
Alternate Text