232
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
232
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
06 juillet 2017
Nombre de lectures
43
EAN13
9782376761105
Langue
Français
Kane Saucier a choisi de tourner le dos à la fortune familiale afin de porter un badge. En tant que shérif du comté de Kerrville, il vit près de son frère Zane et de ses amis, les McCoy du ranch Tebow. Sa vie est agréable, mais quelque chose lui manque. Le shérif est seul... jusqu'à ce que l'amour franchisse la porte de son bureau sous la forme de Lilibet Ladner.
Elle n'a pas eu une vie facile, mais à partir du moment où ils se rencontrent, les étincelles volent. Alors que tout est parfait dans la chambre à coucher, des problèmes apparaissent au paradis – intrigue, danger et mystère mettent leur monde sens dessus dessous. La foi de Kane ne vacille jamais ; sa Lili Petite chose vaut la peine de se battre. Et même lorsque son heure la plus sombre arrive, Lilibet refuse de renoncer à ses rêves ou à son bel homme au regard brun
Publié par
Date de parution
06 juillet 2017
Nombre de lectures
43
EAN13
9782376761105
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Un bel homme au regard brun – Le ranch des McCoy, tome 4
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 Sable Hunter
Titre original : Brown eyes handsome man
© 2014 Sable Hunter
Traduit de l’anglais par Kaji
Correction et Relecture : Valérie Dubar & Jade Baiser
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-110-5
Première édition française : juillet 2017
Première édition : septembre 2013
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Présentation de la série
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Sable Hunter
Présentation de la série
Le ranch des McCoy Six frères. Une dynastie – le ranch Tebow. Faites connaissance des frères McCoy et leurs amis – des hommes du Texas qui aiment aussi passionnément qu’ils jouent. Cowboys du Texas et Cajuns séduisants – rien de plus sexy. Puissiez-vous tomber amoureux des hommes du Ranch Tebow et aimer lire leurs histoires autant que j’ai aimé les écrire !
Sable Hunter
Chapitre 1
Kane Saucier ferma en claquant le tiroir contenant les dossiers. La paperasse était bien la pire partie de son poste de Shérif du Comté de Kerrville.
— Logan ! Où est le formulaire que nous avons rempli lorsque nous avons été appelés pour faire partir le bétail de la route ?
Ces derniers temps, il y avait eu une série d’incidents concernant des barbelés coupés et du bétail avait été trouvé errant sur les autoroutes. Cela représentait un risque important.
— Il est sur votre bureau, chef !
L’adjoint enthousiaste faisait son boulot en anticipant les besoins du shérif.
Kane s’installa sur sa chaise en grommelant pour remplir les documents appropriés. Ils avaient eu de la chance cette fois-ci. Les animaux trouvés courant en liberté la nuit dernière faisaient partie du bétail des McCoy et après en avoir informé Aron McCoy ce matin, dans son esprit il n’y avait plus aucun doute que les clôtures autour de la propriété Tebow seraient vérifiées et revérifiées.
— J’ai faim, chef. Commandons une pizza.
Logan s’approcha de la porte de son bureau en se frottant le ventre là où se trouvait son estomac. Kane réprima un sourire. Logan ressemblait plus à Barney Fife qu’aucun homme. Est-ce que ça faisait de lui Andy Taylor ? Bon sang, il espérait que non. Andy n’avait pas eu de rapports sexuels avec une femme durant tout le temps que son émission avait été diffusée à la télévision, et Kane Saucier avait besoin de baiser de la pire des façons. Il était aussi chaud que l’enfer.
La clochette suspendue au-dessus de la porte retentit alors qu’un visiteur entrait. Les deux hommes regardèrent vers l’avant et virent une jeune femme lutter pour faire passer le seuil à un petit chariot.
— Mais qu’est-ce que c’est que ça ? demande Kane.
De ce qu’il pouvait voir, elle était comme une confiserie. Le petit cul rebondi qu’ils voyaient était rond et ferme et semblait réclamer d’être peloté. Une tresse fascinante de cheveux bruns épais tombait sur sa hanche et les petits grognements qu’il l’entendait émettre étaient si proches des sons qu’une femme fait lorsqu’elle est excitée que son sexe se mît à gonfler comme la lance d’un pompier lorsque la pression commence à monter.
— C’est la pauvre petite Lilibet Ladner, Shérif. Voulez-vous que je lui demande de partir ? Elle essaie toujours de vendre des sandwichs. Je ne pense pas qu’elle ait même une autorisation pour le faire. La plupart des gens pensent qu’elle représente une nuisance.
Kane ne pouvait pas réfléchir. Il était trop hypnotisé par le balancement de ses seins alors qu’elle manœuvrait le chariot vers eux. C’était comme si elle n’utilisait qu’une seule de ses mains.
— Pour l’amour de Dieu, va l’aider, Logan.
Logan le regarda d’un air exaspéré, mais obéit. Après que l’adjoint se soit approché, la fille recula et leur fit un sourire gêné à tous les deux. Kane en resta sans voix. Elle était absolument magnifique. Le reste de son corps, son cœur et son cerveau se trouvaient dans le même état que son sexe. Il la voulait.
Lilibet déglutit nerveusement. Finalement, elle avait trouvé le courage de demander au Shérif et à ses employés s’ils voulaient s’abonner à un service de livraison de déjeuner. Depuis que le Shérif Kane était arrivé en ville quelques mois auparavant, il avait joué un rôle primordial dans ses fantasmes. Chaque nuit, elle se soulageait sexuellement, elle tirait et frottait ses tétons, titillant fiévreusement son clitoris. Et alors qu’elle se donnait du plaisir seule dans son lit, c’était à Kane Saucier qu’elle faisait l’amour dans ses pensées. C’était ses lèvres qu’elle embrassait et ses hanches autour desquelles elle enroulait ses jambes alors qu’elle dirigerait son membre vigoureux dans son intimité humide.
Pfiou ! Ça lui reprenait ! Instantanément, ses tétons devinrent durs comme de la pierre et son sexe se sentit vide et douloureux. Elle devait garder le contrôle sur son imagination !
Kane lui sourit.
Soudain, Lilibet réalisa qu’elle n’avait pas le chariot de nourriture derrière lequel se cacher. Elle était là, à la vue de l’objet de son désir. Il n’y avait tout simplement aucun endroit pour se cacher. Oh, eh bien après tout, ce n’était pas comme si elle avait une seule chance avec lui. Elle prit une grande inspiration, puis elle fit un pas en avant, voyant son expression changer complètement. En une fraction de seconde, il était passé d’un homme qui paraissait intéressé sexuellement à un homme qui la regardait avec une pitié abjecte.
Elle devrait pourtant y être habituée. Qu’espérait-elle ? Aucun homme n’avait voulu de Lilibet Ladner et aucun homme n’en voudrait jamais.
Debout en une seconde, Kane marcha rapidement à ses côtés.
— Laissez-moi vous aider, proposa-t-il.
Qu’est-ce qui n’allait pas avec elle ? S’était-elle fait mal ? Ses mouvements étaient bizarres, comme si l’une de ses jambes était plus courte que l