184
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
184
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
26 janvier 2022
Nombre de lectures
0
EAN13
9782819107903
Langue
Français
Quand mon meilleur ami, Rémy, me propose de partir en vacances avec ses potes et lui, j’accepte afin de m’éloigner de mon passé. Je fais la connaissance d’Emma avec qui le courant passe bien, mais mes démons ne cessent de me hanter pour autant.
Et quand mon ex refait surface, je suis paumé. J’hésite entre fuir à toutes jambes et renouer avec elle. Je dois avoir un côté maso !
Entre mon passé qui ne cesse de se rappeler à moi et le futur qui se dessine, je crois que je suis foutu... J’ignore quoi faire et je crains de sombrer à tout jamais.
Publié par
Date de parution
26 janvier 2022
Nombre de lectures
0
EAN13
9782819107903
Langue
Français
Troubles passionnels
C.N. FERRY
Du même auteur aux Editions Sharon Kena
Les Guerriers de l’ombre (la saga)
Brad et Cassie
No Choice (saga)
Not Allowed
Monde Obscur
Carpe Diem
Rebelle
Un aller simple pour Deeplake + Retour à Deeplake
In love de toi
La meute de Wicklow
Obsession (trilogie)
Toi et moi malgré tout
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
© 2021 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Table des matières
Du même auteur aux Editions Sharon Kena
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
Prologue
Je la regarde dormir à côté de moi et je souris comme un imbécile. Habituellement, je ne passe pas la nuit avec les filles avec qui je couche, mais, avec elle, c’est différent. Je sens qu’il y a un truc.
Holly est jolie comme un cœur, une fossette se creuse dans ses joues quand elle éclate de rire, et j’adore ce son. Elle a de la conversation et beaucoup d’humour ; je ne m’ennuie pas quand nous sommes tous les deux.
Je repousse une mèche de cheveux blonds de son visage et j’en profite pour laisser mes doigts courir sur sa peau. Elle est claire et aucune imperfection ne gâche sa beauté naturelle.
Je suis plutôt un adepte des bombes le temps de quelques heures de plaisir. Ensuite, je me tire sans demander mon reste. Mais cette nuit, après le sexe, je n’ai pas eu envie de filer. Et elle ne m’a pas jeté dehors.
Je suppose que ça signifie quelque chose. Peut-être que j’ai décidé d’arrêter de jouer avec les meufs et de me caser, de me comporter comme un gars mûr au lieu d’un crétin. Ce ne sont pas mes mots, mais ceux de Rémy, mon meilleur pote depuis l’enfance.
OK, il a raison, je ne suis pas cool avec les filles, mais je suis réglo, elles savent toutes à quoi s’attendre avec moi. Ce sera un aller simple pour le plaisir – sans me vanter ! –, mais aucun contact ensuite. Et elles signent. Alors, pourquoi je m’en priverais ?
La superbe créature à mes côtés commence à bouger, je suppose qu’elle se réveille doucement. Je me demande si elle va me virer ; ce ne serait qu’un juste retour des choses.
Je l’ai rencontrée en boîte hier soir. Je n’étais pas parti pour draguer, juste pour boire un verre avec mon pote, mais il s’est tiré après une demi-heure pour retrouver son mec. C’est là que mon regard noisette a croisé de jolies prunelles vertes. La nana s’est approchée et m’a invité à danser. On s’est amusés, on a bu – avec modération – et on a fini la nuit dans son lit.
— Salut, dis-je quand elle ouvre les paupières.
Je suis en appui sur mon coude et mon regard se plante dans le sien.
— Salut.
Le sourire qui accompagne ce mot me réchauffe le cœur et je sais que j’ai bien fait de rester.
Sa main se plaque derrière ma nuque et Holly m’attire à elle pour un baiser langoureux.
— Je suis contente que tu sois resté.
Je l’avais prévenue que ce ne serait qu’une partie de jambes en l’air sans rien de plus. Quoique, je n’étais pas très convaincu quand j’avais prononcé ces mots la veille, déjà hypnotisé par la divine créature.
— Café ? m’interroge-t-elle sans me laisser le temps de répondre.
Alors, ça, ce n’est absolument pas dans mes habitudes.
— OK.
Elle sort du lit, totalement à poil, et je ne me prive pas pour me rincer l’œil. Cette nana est une vraie bombe. Ses courbes sont parfaites, elle a un joli petit cul bombé et des seins faits pour mes mains. Elle attrape un tee-shirt large et l’enfile sans passer de sous-vêtements. À tous les coups, elle veut remettre le couvert. Ma queue n’a rien contre, bien au contraire.
Je quitte le lit à mon tour et saisis mes fringues de la veille, juste le boxer et le jean que je ne boutonne pas jusqu’en haut.
Quand je rejoins Holly dans la cuisine, elle a mis la cafetière en route et s’assoit sur la table, écartant outrageusement les jambes. Elle relève le tee-shirt en une invitation sensuelle alors je m’approche et me glisse entre ses cuisses. Sa bouche se pose sur la mienne et on s’embrasse longuement tandis que ses doigts parcourent mon torse avant de descendre plus bas et de se faufiler dans mon fute. Elle baisse le tout, déroule une capote sur mon sexe et me prend en elle.
Je la pilonne alors que ses doigts s’enfoncent dans ma chair quand elle approche de l’extase. Je vais plus vite, la regardant se mordre les lèvres ; elle est vraiment trop sexy.
Holly se cambre, gémit, puis jouit quelques secondes avant moi. C’est la première fois que je remets le couvert avec la même nana et j’ai aimé ça.
Je me retire et enlève la capote alors qu’elle se redresse.
— Je te laisse nous servir du café, je passe à la salle de bain.
Je balance la protection dans la poubelle, me lave les mains et réajuste mes fringues.
Étant donné que c’est la première fois que je viens ici, je ne sais absolument pas où elle range les mugs. Je commence donc à fouiller et tombe sur une réserve impressionnante de médicaments. Ça ne m’intrigue pas plus que ça, d’autant que je localise rapidement ce que je cherche.
Je remplis deux tasses de café et les pose sur la table. Holly revient à cet instant et nous le buvons tous les deux.
— Qu’est-ce que tu as prévu aujourd’hui ? me questionne-t-elle.
Nous sommes fin mai, il fait super beau, j’irais bien me baigner au lac et lui en fais part.
— Je peux venir ?
Je lui souris avant de répondre positivement ; je n’aurais pas voulu qu’il en soit autrement.
***
Holly et moi, on ne se quitte pas durant une quinzaine de jours. Je passe mes journées au travail, ensuite je la retrouve et on joue au petit couple modèle dans son appart. Elle y vit seule depuis quelques mois. D’après ce qu’elle m’a raconté, elle est entretenue par ses parents blindés de thunes et fait ce qu’elle veut de ses journées. Ce n’est pas aussi simple pour moi ; à vingt ans j’habite encore chez les miens et je bosse pour mettre de l’argent de côté afin de pouvoir me prendre un appart. Je ne suis pas pressé, la vie est tellement chère !
Bon, en ce moment, on va plutôt dire que je squatte chez ma nana, parce que, oui… elle est devenue ma meuf et ça a bien fait marrer Rémy, même s’il ne l’a pas encore rencontrée. Il se fout de ma gueule, m’affirmant que je suis mordu. Je ne sais pas s’il a raison, mais je suis bien avec elle, c’est indéniable.
Aujourd’hui, dimanche, Holly et moi retournons au lac et on se pose dans un coin tranquille. Je lui mets de la crème solaire dans le dos et elle en fait autant avec moi. Je n’ai pas besoin de passer des heures au soleil pour bronzer, je suis basané de naissance. Mon père est Libanais et j’ai hérité de sa couleur de peau. Holly, en revanche, rougit rapidement et je m’amuse à ses dépens. Déjà la première fois que nous étions venus, elle avait pris des coups de soleil.
— On va se baigner ?
— Le dernier à l’eau est une poule mouillée ! crie-t-elle avant de s’élancer.
Nous courons et je la rattrape en deux enjambées avant de lui saisir la taille et de nous laisser tomber dans le lac. Nous chahutons et rions. J’adore nos moments.
Cette nana a changé quelque chose en moi ; je crois qu’elle est en train de fissurer le mur que j’ai érigé autour de mon cœur après la trahison de mon ex. C’est d’ailleurs à cause d’elle que j’ai décidé de ne prendre que ce que je voulais des filles depuis. Mais les choses sont différentes maintenant… grâce à Holly.
Je fais quelques brasses quand nous arrêtons de jouer et la regarde sortir de l’eau. Elle est vraiment canon ! J’ai envie de la rejoindre, de la prendre dans mes bras et de lui faire des choses interdites aux mineurs. Je ne résiste pas longtemps avant de la retrouver. Elle a les yeux rivés sur moi.
Je m’approche, m’assois à côté d’elle et l’embrasse à en perdre haleine.
— T’as pas envie de rentrer ? lui proposé-je, coquin.
— Quoi ? Déjà ?
Elle fait mine de ne pas me comprendre alors que je perçois la flamme briller au fond de ses yeux. Elle en a autant envie que moi.
— Tu préfères rester et te transformer en écrevisse ? la taquiné-je.
Elle me pousse sur l’épaule, faussement vexée, alors que j’éclate de rire.
— Allons-y, décide-t-elle.
Je me redresse et commence à rassembler nos affaires quand mon regard est attiré par une fille qui passe près de nous. Je la reconnais, j’ai couché avec elle avant de rencontrer Holly et elle me dévisage sans vergogne alors que je suis avec ma copine. Putain, elle arrive à me foutre mal à l’aise. Je détourne les yeux, mais le mal est fait.
— Elle te plaît ? peste Holly.
— Dis pas n’importe quoi.
J’attrape ma serviette de bain que je secoue avant de la mettre dans le sac.
Holly me fusille du regard ; je comprends tout de suite qu’elle est jalouse et que je dois la rassurer. Je m’approche d’elle, mais elle ne me laisse pas parler.
— Si tu me largues pour elle, je la tue !
Je suis abasourdi par sa réaction, d’autant plus lorsque je vois la lueur meurtrière au fond de ses yeux.
— Tu m’as bien comprise ? aboie-t-elle, mauvaise.
Je ne