254
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
254
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
18 janvier 2017
Nombre de lectures
32
EAN13
9782376760344
Langue
Français
Que se passe-t-il lorsque l’amitié prend feu ?
L’ancien Marine amputé d’une jambe, Carey Everett, a un planning éprouvant pour conseiller les anciens combattants et leurs familles. La blessure qu’il a subie en Afghanistan l’oblige à compter sur une réserve de force qu’il ne savait même pas posséder. Des vacances bien méritées lui permettront de se reconnecter avec son meilleur ami, qui lui a sauvé la vie et qui a été là pour lui lors de ses blessures dévastatrices et sa douloureuse convalescence.
Ambulancier à temps partiel et aspirant chanteur, Jase DeSantis est amoureux de Carey depuis des années, mais il a fini par accepter que son ami hétéro ne soit jamais en mesure de lui offrir plus. Jase remplit ses journées avec des répétitions de son groupe, son travail d’ambulancier et des groupies bien disposées, tout en essayant de faire face à un SSPT débilitant.
Une semaine de soleil, d’amusement et de musique à San Diego change les vies de Jase et de Carey pour toujours lorsque leur relation prend un tour inattendu. Jase a désiré ce changement, mais il laisse Carey ébranlé et confus. Alors que Jase se bat pour maintenir les choses en place, Carey est confronté à des doutes, des peurs, et ses propres notions préconçues sur les étiquettes et la véritable nature de l’amour.
Publié par
Date de parution
18 janvier 2017
Nombre de lectures
32
EAN13
9782376760344
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Tout change
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Melanie Hansen
Publié chez Dreamspinner Press, 5032 Capital Circle SW, Ste 2, PMB# 279, Tallahassee, FL 32305-7886 USA
Titre original : Everything Changes
Traduit de l’anglais par J.N.
Relecture française par Valérie Dubar, Estelle Pion et Jade Baiser
Conception graphique de la couverture : © 2017 Francessca Weber
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
Première édition française : janvier 2017
Première édition : mars 2015
ISBN : 978-2-37676-034-4
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Prologue
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre treize
Chapitre Quatorze
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre fictive. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour Monica et Kenya – mes amies de cœur. Je vous aime toutes les deux, maintenant et pour toujours.
Tout change
Une histoire d’amour tenace ~Tome 1
Melanie Hansen
Prologue
Du sang partout. Les vêtements du soldat en étaient recouverts et son gilet pare-balles était trempé de sueur. L’adrénaline l’aidait à ne pas trembler malgré la peur et la rage qui hurlaient en lui. Il cligna des yeux et renifla afin de se débarrasser de la poussière. Maudite poussière. Elle envahissait chaque particule de son corps et était tellement incrustée dans sa peau qu’il ne serait plus jamais propre.
L’homme en pleine agonie devant lequel il était accroupi émit une sorte de gémissement, du sang s’échappant de ses lèvres alors que ses poumons perforés par des balles se remplissaient de liquide et que la mort l’emportait.
La perte de son coéquipier fit grandir en lui la peine du soldat. Un cri de douleur et des bruits de pas provenant du sentier au-dessus de sa tête attirèrent son attention. Des pas n’étant pas supposés être là. Que se passait-il ? L’arête de la montagne avait explosé à peine une heure plus tôt ; où ces enfoirés s’étaient-ils cachés ? Il se releva pour leur tirer dessus, mais ils ouvrirent le feu en premier, le forçant à s’allonger sur le sol, la tête dans les pierres et la poussière.
Sur le sentier, l’homme blessé fut levé du sol sans aucune tendresse. Une paire d’yeux terrifiés croisa les siens et le turban de l’homme se retrouva de travers alors qu’il se faisait empoigner avec force et emmener. Le soldat, impuissant, observa la scène avec horreur et le regard désespéré du captif croisa à nouveau le sien, mais cette fois, les yeux de celui-ci étaient d’un bleu étincelant et ses cheveux retenus dans la poigne de l’ennemi, d’un noir de jais.
— NON ! rugit le soldat en se levant pour courir vers le groupe d’hommes et sauver son ami, mais le corps devant lequel il était accroupi bougea et des mains agrippèrent sa jambe, l’en empêchant.
Il se débattit de toutes ses forces afin de se libérer. Il voulait atteindre ces hommes avant qu’ils deviennent fous, avant que les machettes sortent et qu’elles brisent des os, des artères, qu’elles déchirent de la peau, des tendons. Les appels à l’aide au-dessus de sa tête cessèrent brusquement et la tête de son ami roula dans la poussière. Le soldat hurla d’horreur et d’angoisse. Les machettes barbares avaient fait leur travail. Il ne pouvait plus rien faire. Il était trop tard… toujours trop tard.
Chapitre Un
La foule était nombreuse et bruyante et de la tension régnait dans l’air. Les sifflements, les cris de joie et les acclamations étaient recouverts par les battements de la grande batterie, un rythme de basse qui se répercutait dans sa poitrine, qui faisait battre son cœur à la même cadence que la musique. Les sons de guitare, les éclats de lumière et la fumée dansant sous le plafond… c’était enivrant.
Carey Everett était absorbé par la musique, les yeux fixés sur l’homme au centre de tout. Cet homme se trouvait derrière un micro sur la scène surélevée, les yeux fermés, les mains levées pour applaudir au rythme de la batterie. Son poids reposait sur une seule de ses hanches et un tee-shirt noir serré suivait les mouvements de ses bras, révélant un ventre musclé sur lequel se trouvait une ligne de poils sombres qui disparaissait sous la ceinture de son pantalon taille basse en cuir. Il portait des bracelets en cuir à chaque poignet et les éclats de lumière se reflétaient sur le métal de son collier.
L’homme s’empara du micro en penchant la tête et commença à chanter, sa voix s’élevant et prenant une tonalité rauque. Elle imprégnait les sens et séduisait tous ceux qui écoutaient. Carey regarda autour de lui et constata que cette voix avait jeté un sort à tous les hommes et les femmes de la pièce. Les gens se balançaient et hurlaient alors que la chanson montait crescendo et que les paroles devenaient de plus en plus poignantes. Puis, la musique s’arrêta et des cris et sifflements perçants firent irruption.
Une fois la chanson que le public avait réclamée terminée, l’homme sur la scène sourit en levant les bras pour remercier ses fans, montrant du doigt son batteur et ses deux guitaristes afin que ceux-ci partagent les applaudissements. Les lumières de la scène s’atténuèrent et le chanteur fit un dernier signe de la main à la foule avant de disparaître dans les coulisses.
Carey s’assit et prit une gorgée de bière en écoutant la foule discuter du concert avec excitation, la cacophonie de voix l’assaillant de tous les côtés. L’une des serveuses, une blonde mignonne en short et débardeur à l’effigie de la boîte de nuit, apparut à sa table. Elle sourit d’un air aguicheur et une fossette creusa sa joue.
— C’est toi Carey ? cria-t-elle par-dessus le bruit.
Lorsqu’il hocha la tête, elle se pencha vers lui afin qu’il puisse mieux l’entendre. Jase demande que tu te rendes dans les coulisses maintenant. Je vais te montrer où c’est.
Carey se leva pour la suivre, admirant la vue de son postérieur dans un short blanc serré qui mettait en valeur ses longues jambes bronzées. Elle le conduisit vers une porte à gauche de la scène, avant de lui lancer un sourire d’un blanc éclatant et de se tourner pour partir. Il cria pour la remercier et elle le regarda par-dessus son épaule, lui lançant