416
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
416
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
02 novembre 2017
Nombre de lectures
28
EAN13
9782376761969
Langue
Français
Loren Smith a été amoureux d’Eliot Devlin presque toute sa vie. Au cours leur turbulente enfance et leurs années adolescentes, Loren n’a pas toujours compris Eliot, et il pouvait parfois représenter un défi, mais Eliot était la seule personne à vraiment accepter Loren et à atténuer sa profonde solitude. Lorsque le comportement de plus en plus fantasque et autodestructeur d’Eliot aboutit à une tentative de suicide à dix-sept ans, Loren est dévasté.
Lorsqu’ils se rencontrent de nouveau par hasard neuf ans plus tard, Loren jouit d’une carrière florissante comme agent de police, tandis que la vie d’Eliot est un combat constant pour trouver une certaine stabilité. Faisant des va-et-vient en hôpital psychiatrique, avec un casier long comme le bras, il continue d’être secoué par les deux tempêtes que sont la dépression et les « tocs ». Cependant, l’amour et le côté protecteur de Loren envers Eliot sont gravés profondément en lui, et leurs sentiments réciproques sont rapidement ravivés.
Loren a lui aussi des problèmes de son côté, et essayer de comprendre et faire face à la bipolarité d’Eliot n’est pas chose simple. Ils pensent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, et Eliot apporte à Loren une satisfaction que personne d’autre ne pourrait lui offrir. Mais, comme ils vont le constater d’eux-mêmes, l’amour ne peut pas tout guérir.
Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Tourmenté
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Melanie Hansen
Publié chez Dreamspinner Press, 5032 Capital Circle SW, Ste 2, PMB# 279, Tallahassee, FL 32305-7886 USA
Titre original : Unquiet
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Miss relect addict
Conception graphique de la couverture : © 2017 French Art by Aaly
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
Première édition française : novembre 2017
Première édition : janvier 2016
ISBN : 978-2-37676-196-9
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour LM – je sais que tu ne souffres plus et que tu es enfin en paix.
Mais tu me manques.
Remerciements
Chaque auteur vous dira que l’écriture d’un livre est un effort d’équipe. C’est cent pour cent vrai, et ce livre ne serait pas ici aujourd’hui sans le soutien de tant de personnes. De simples mots ne suffisent pas à exprimer ma gratitude ; sachez simplement que vous avez tout mon amour.
Pour Kenya, Monica et Mel C. — pour avoir lu mon premier essai extrêmement brouillon, et pour être restées à mes côtés au cours de l’ennui des révisions et de la réécriture. Je ne peux pas vous remercier suffisamment pour avoir fourni la main apaisante à serrer qu’il me fallait pendant cette période.
Pour Michele — pour avoir inspiré les scènes d’hospitalisation, et pour avoir gracieusement partager tes idées concernant le travail très difficile que tu accomplis avec tes patients.
Pour Katinka — pour ton honnête critique et tes commentaires personnels sur certains sujets qui, je le sais, n’étaient pas facile de se remémorer. Je te remercie du fond de mon cœur pour t’être si courageusement ouverte pour mon bénéfice. Câlins.
Et enfin, mais certainement pas la moindre, pour Lenore DiTrani. Sans tes compétences supérieures de correctrice, de bêta lectrice, et ta volonté inébranlable de mettre les failles de l’histoire dans une lumière brillante, cela serait un livre très différent. Je t’apprécie plus que je peux le dire.
J’ai beaucoup de chance d’avoir des amis comme vous.
Tourmenté
Une histoire d’amour tenace – Tome 3
Melanie Hansen
Chapitre 1
Première année de primaire
Loren Smith se souvenait clairement de la première fois qu’il avait rencontré Eliot Devlin, et c’était parce que sa mère l’y avait forcé.
— Va à côté et dis bonjour aux nouveaux voisins, Loren, dit-elle, en le poussant vers la porte d’entrée. J’ai entendu qu’ils avaient un petit garçon. Peut-être que tu pourrais jouer avec lui. Tu as besoin d’amis, chéri. Essaie.
Elle referma la porte derrière lui avec fermeté, si fermement qu’il sût que retourner immédiatement à l’intérieur était une mauvaise idée.
Donc Loren descendit au rez-de-chaussée vers la maison d’à côté et resta debout avec hésitation près d’un énorme camion de déménagement. Il ne pouvait voir aucun gamin dans les alentours. En fait, il ne voyait personne à part des déménageurs transpirants qui disaient des gros mots dans leur barbe alors qu’ils poussaient des petits chariots chargés de cartons et de meubles vers la maison. Il se demanda combien de temps il devait rester ici avant de rentrer chez lui et de dire à sa mère qu’il avait essayé, vraiment.
La mère et le père de Loren travaillaient tout le temps. Il était fier de son père, de son oncle et de deux de ses frères aînés, qui étaient tous policiers. Il adorait les voir en uniforme, sachant qu’ils sortaient pour arrêter des méchants. C’est ce qu’il allait faire un jour, exactement comme eux. Il n’était pas certain de ce que faisait sa mère, mais elle portait un joli tailleur et allait au bureau tous les jours, rentrant parfois à la maison après que Loren était parti se coucher. Il savait au plus profond de lui que sa famille l’aimait – ils lui disaient tout le temps –, mais ils étaient si occupés . Et il était si seul.
Vu qu’il n’y avait pas d’autres enfants dans le voisinage, il était un peu excité à l’idée d’avoir quelqu’un avec qui jouer. Loren tira nerveusement son tee-shirt Pokémon sur son bedon et leva les yeux vers la maison de ses voisins. Il espérait que le gamin serait gentil, pas comme ce crétin de Bobby LaMotte à l’école qui le traitait de « cochon » tout en faisant des bruits de grognements.
Les déménageurs déchargèrent ce qui ressemblait à un vélo d’enfant – un vélo cool avec des autocollants Transformers . C’était prometteur. Loren aimait les Transformers , même si ses préférés étaient les Pokémons . Peut-être que le nouveau aimait aussi les Pokémons .
— Salut !
Le chuchotement sifflé à son oreille le fit sursauter et un peu crier. Il espéra que cela n’avait pas ressemblé au cri d’une fillette. Il pivota, et un petit garçon maigrichon se tenait là, ses cheveux tous collants et hérissés, de la saleté étalée sur son visage.
— Quoi de neuf ?
Loren essaya d’être aussi cool que son grand frère Chase qui était à l’université. Le gamin lui sourit, dévoilant plusieurs dents manquantes. Il était si maigre qu’il semblait pouvoir être emporté par une tempête, et Loren n’avait jamais vu d’aussi grands yeux verts de sa vie.
— Je prévois un voyage jusqu'à la lune, confia le garçon, en se penchant plus près. Est-ce que tu veux aller jusqu'à la lune ?
Avant que Loren puisse répondre, le gamin poursuivit :
— Un grand vaisseau spatial vers la lune. Parfois, la lune paraît orange. Je parie qu’elle est faite de fromage – du fromage orange. Est-ce que tu aimes les citrouilles ? Les fantômes sont effrayants et j’aime la crème fouettée, mais pas les bananes. Peut-être que nous pourrions voler jusqu’au soleil !
Loren resta planté là avec sa bouche grande ouverte.
— Je su