Tailored Events 1 , livre ebook

icon

116

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

116

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

L’amour ? Ariana n’y croit plus...


Pas après avoir eu le cœur brisé par Wade des années plus tôt.


Sa seule satisfaction dans la vie ? La société événementielle qu’elle a ouverte avec ses deux meilleurs amis Jimmy et Lydia.
Mais lorsque cette dernière leur ramène un contrat fabuleux, c’est comme si le ciel lui tombait sur la tête, car il s’agit ni plus ni moins que... d’organiser le mariage de son ex. : Rickwade Kealler.


Cette fois, Ariana veut avancer et affronter son passé.
Toutefois, pourra-t-elle le faire alors que tous les projecteurs sont braqués sur ce qui s’annonce être « le mariage du siècle »... mais également sur le couple qu’elle formait avec Wade ?

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

19 février 2020

Nombre de lectures

141

EAN13

9782819105244

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

2 Mo

Pierrette Lavallée



TAILORED EVENTS
Tome 1 : Mariage sous les projecteurs

/span>
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
Au cœur de la volupté
Les cow-boys lovers
La malédiction tsigane, tome 1 à 5
Sous le masque des apparences
Défis entre amies l’intégrale
Un rôle sur mesure
Les Warriors, tome 1 à 8
Lever de rideau
Flics de mon cœur, l’intégrale
Une doublure imparfaite
Représentation théâtrale
Saison féerique, 1 à 4
Let me die
Let me cry
Sombre vengeance 1, Kyle
The Savages of the Hell l’intégrale
Sombre vengeance 2, Nolan
Fighters Family, tome 1 à 5
Un passé à effacer (avec Aurélie Lavallée)
Les rapaces tomes 1 à 5
Les Black Devils tome 1 (avec Aurélie Lavallée)
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »


© 2019 Les Éditions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Remerciements
Les remerciements ne sont pas toujours faciles à rédiger, on a toujours peur d’oublier quelqu’un, d’omettre de nommer un blog, de zapper un ami ou même encore de froisser un membre de la famille qui n’aurait pas été sur la « liste ».

Cependant, il y a des personnes que je ne peux que remercier :
– Tout d’abord ma famille qui me soutient depuis mes débuts et mes anges là-haut qui veillent sur moi.
– Cyrielle Walquan, mon éditrice, qui m’a donné ma chance, qui est enthousiaste à chaque ouvrage que je lui propose. Sans elle, vous n’auriez jamais eu l’opportunité de me lire.
– Merci également, à ma magicienne, Feather Wenlock qui parvient toujours à comprendre mes idées et les retranscrire afin de vous proposer des couvertures magnifiques.
– Merci également aux correctrices, car sans elles, vous auriez le droit à beaucoup de fautes.

C’est la première fois que je rédige une romance contemporaine et il a fallu que je retranscrive nombre d’émotions : tristesse, colère, joie, amour...
Alors merci à toutes les personnes qui à un moment ou un autre de ma vie m’ont rendue furieuse, m’ont fait pleurer, m’ont aimée, m’ont rendue heureuse.
Tous mes sentiments sont là, dans ce livre, et je remercie celles et ceux qui prendront le temps de me lire.
Amis lecteurs, je vous aime et je vous remercie pour vos messages, vos compliments, vos remarques, vos avis. C’est pour vous que je continue, pour vous que j’écris...
Table des matières
DU MÊME AUTEUR AUX ÉDITIONS SHARON KENA
REMERCIEMENTS
PROLOGUE
CHAPITRE 1 ARIANA
CHAPITRE 2 ARIANA
CHAPITRE 3  WADE
CHAPITRE 4  ARIANA
CHAPITRE 5  WADE
CHAPITRE 6  ARIANA
CHAPITRE 7  ARIANA
CHAPITRE 8  WADE
CHAPITRE 9  ARIANA
CHAPITRE 10  ARIANA
CHAPITRE 11  WADE
CHAPITRE 12  WADE
CHAPITRE 13  ARIANA
CHAPITRE 14  WADE
CHAPITRE 15  ARIANA
CHAPITRE 16  WADE
CHAPITRE 17  ARIANA
CHAPITRE 18  WADE
CHAPITRE 19  ARIANA
CHAPITRE 20  WADE
CHAPITRE 21  ARIANA
CHAPITRE 22  WADE
CHAPITRE 23  ARIANA
CHAPITRE 24  WADE
CHAPITRE 25  ARIANA
CHAPITRE 26  WADE
CHAPITRE 27  ARIANA
CHAPITRE 28  ARIANA
CHAPITRE 29  WADE
CHAPITRE 30  WADE
CHAPITRE 31  ARIANA
CHAPITRE 32  WADE
CHAPITRE 33  ARIANA
CHAPITRE 34  ARIANA
ÉPILOGUE
Prologue
La jeune femme avait presque fini d’emménager et elle était impatiente de montrer à l’homme de sa vie tout ce qu’elle était parvenue à réaliser dans un laps de temps, somme toute, assez court. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, visiblement satisfaite et, même si elle avait dû débourser une grosse somme d’argent, ça en valait la peine, puisque, de toute façon, son chéri comptait lui rembourser la moitié, car ils allaient enfin vivre ensemble après deux ans d’un amour indéfectible.
Elle avisa la pendule du salon et constata que l’émission était sur le point de commencer. Pour la première fois, son amoureux passerait à la télévision lors d’une interview à une heure de grande écoute. Elle avait hâte de le voir, même par écran interposé, car il était parti depuis trois mois. Même si elle avait très peu de nouvelles, elle savait qu’il avait accepté ce rôle pour eux, pour qu’ils aient une vie correcte.
Elle s’installa sur le canapé, le sourire aux lèvres, lorsque le générique débuta.

– Bonjour et bienvenue sur Series News, votre magazine cent pour cent séries… Je suis Don et nous sommes en direct aujourd’hui avec une future star, d’après ce qu’on a pu remarquer dans l’épisode pilote de Blackford Teen qui a été diffusé hier soir… Je vous présente le talentueux… Rickwade.
– Merci Don, je suis honoré d’être ici parmi vous !
– Alors Rick, comment vous sentez-vous après les réactions des téléspectateurs à la fin de cet épisode de Blackford Teen, qui je le rappelle est avant tout une série adaptée pour les jeunes adultes ?
– C’est énorme, Don, j’ai reçu des milliers de messages sur les réseaux sociaux, ma mère m’a signalé que des centaines de personnes lui avaient envoyé leurs vœux de réussite pour ma carrière… Je vous le répète, Don, c’est colossal.
– Dites-nous-en un peu plus sur votre personnage…
– Marc revient à Blackford, une ville assez prospère qu’il avait quittée plusieurs années plus tôt, suite à la mort de sa sœur aînée. Il a dix-sept ans et il est bien décidé à retrouver les assassins de cette dernière. Mais c’est comme donner un coup de pied dans un nid de frelons et, dès lors, les meurtres vont s’agglutiner autour de lui. Heureusement, il peut compter sur son meilleur ami Lucas et également sur Heather…
– Puisque nous parlons d’Heather, votre partenaire dans Blackford. Je sais que vous avez depuis hier votre fan-club, alors je vais vous poser la question sur laquelle toutes ces jeunes femmes s’interrogent. Rick, avez-vous une petite amie ?

De l’autre côté de l’écran, la jolie brune porta la main à sa poitrine, un sourire aux lèvres. Il était encore plus séduisant que quelques mois plus tôt et elle avait hâte qu’il avoue à tous le lien qui les unissait.

– Franchement, Don, connaissez-vous beaucoup de… jeunes de mon âge qui se retrouvent coincés dans une relation durable ?

Le public applaudit et scanda le nom du jeune homme qui leur sourit en retour tandis qu’à des centaines de kilomètres de là, sa compagne se mettait à trembler, les larmes aux yeux.

– Non, plus sérieusement, Don, ma carrière démarre tout juste. Dans six semaines environ, selon l’audimat, on saura si Blackford Teen sera renouvelé pour une deuxième saison. De plus, j’ai été approché par un réalisateur très respecté dans le monde du cinéma qui m’a offert le rôle principal d’un film fantastique tiré d’un roman à succès… Je n’ai pas le temps de m’impliquer sentimentalement… Avec qui que ce soit…
– Donc vous nous confirmer, Rick, là, devant nos téléspectateurs que vous êtes un cœur à prendre ?

L’acteur se mit à rire et personne n’aurait su dire s’il était sincère ou non, toujours est-il qu’il répondit sans réfléchir.

– Oui, Don, je suis célibataire…

C’était une véritable mascarade, ça ne pouvait pas être vrai… Il l’aimait, il le lui avait certifié la veille de son départ. Il le lui avait répété le jour même, juste avant qu’il ne monte dans le train tandis qu’elle sanglotait dans ses bras, lui chuchotant que rien ne changerait jamais entre eux… Son portable se mit à sonner et elle reconnut son numéro. Son cœur bondit dans sa poitrine. Il avait l’intention de lui avouer que tout allait bien, que ce n’était que pour le fun, pour le public. Elle décrocha, fébrile.
– Oh mon Dieu, j’avais hâte de t’entendre et…
– C’est moi… Je… je suis désolé, je ne souhaitais pas que tu apprennes que c’était fini de cette façon… Je suis navré… pour tout… On ne peut pas continuer ainsi… Pourtant, je voudrais te dire que…

Elle ne lui laissa pas poursuivre et raccrocha sans un mot. Elle resta un long moment sous le choc, puis une larme roula sur sa joue, puis une autre… Il venait de lui briser le cœur…
Chapitre 1 Ariana
Dès que je mis un pied dans l’immeuble abritant nos locaux, je sus que la journée s’annonçait catastrophique. Déjà Sofia, notre hôtesse d’accueil et standardiste, n’était pas à son poste, ce qui ne pouvait signifier que deux choses : la première, qu’elle avait démissionnée, et ça, je n’y croyais pas – je n’avais jamais eu de chance auparavant et je n’en aurais guère plus à présent – ; la seconde était qu’elle s’envoyait en l’air avec l’un de nos clients, ou avec le livreur, à moins que ce ne fût le barman du coin de la rue. Et la connaissant, je votais pour la seconde hypothèse.
Deuxième indice qui me donnait à penser qu’un cataclysme allait fondre sur nous, la météo épouvantable qui s’abattait sur la ville depuis plusieurs heures alors qu’un mariage était prévu dans l’après-midi et que la future mariée voulait à tout prix que la célébration se déroule à l’extérieur. Elle avait même rejeté l’idée d’un plan B en cas de pluie. Or, là ce n’était plus seulement un caprice du ciel, mais carrément une grosse colère.
Troisième indication, les vociférations qui provenaient du bureau de Jimmy ou plutôt de Jamieson Garyck, l’un de mes associés, alors qu’il ne criait jamais. Il énonçait toujours son point de vue avec calme, d’une manière posée et efficace… Une seule personne parvenait à lui faire perdre son sang-froid, son ex-femme Sally.
– Je te dis et je te répète que je viendrai récupérer Milly à dix-huit heures comme nous l’avions décidé et je t’avertis, Sally, si ma fille n’est pas prête avec sa v

Voir icon more
Alternate Text