Sur une trace brûlante , livre ebook

icon

304

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

304

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Jacob McCoy rêve d'une femme et d'une famille. C'est la saison des miracles lorsqu'une jeune femme se présente à sa porte : sans-abri, en danger et attendant un enfant – l'enfant de Jacob.


Leur relation est compliquée car, A – ils ne se sont jamais rencontrés auparavant et B – elle n'a jamais eu de rapports sexuels. Jessie est déterminée à ne pas être un fardeau pour la famille McCoy. En ce qui la concerne, elle ne fait que passer. Jacob a une opinion différente – il veut Jessie dans sa vie, dans son lit et dans son cœur.


Un roman doux et épicé avec un autre frère McCoy !


Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

07 mai 2016

Nombre de lectures

25

EAN13

9791094809471

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
http://juno-publishing.com/
 
Ceci est une œuvre fictive. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Sur une trace brûlante – Le ranch des McCoy, tome 2
Copyright de l’édition française © 2016 Juno Publishing
Copyright de la première édition anglaise © 2011 Beau Coup Publishing
 
Titre original : Hot on her trail – Hell Yeah ! Book 2
© 2011 Beau Coup Publishing
Traduit de l’anglais par Mélanie Cottencin
Relecture française par Valérie Dubar et Jade Baiser
 
Illustration de la couverture et conception graphique : © CLM
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
 
Première édition française : mai 2016
Première édition : février 2011
ISBN : 979-10-94809-47-1
Édité en France métropolitaine
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Présentation de la série
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
À propos de l’auteur
Résumé

 
 
 
 
 
 
 
Avertissements
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
Présentation de la série Le ranch des McCoy Six frères. Une dynastie – le ranch Tebow. Faites connaissance les frères McCoy et leurs amis – des hommes du Texas qui aiment aussi passionnément qu'ils jouent. Cowboys du Texas et Cajuns séduisants – rien de plus sexy. Puissiez-vous tomber amoureux des hommes du Ranch Tebow et aimer lire leurs histoires autant que j'ai aimé les écrire !  
Sable Hunter
 
 
Chapitre Un
 
 
 
 
Jessie écouta les bruits de joie résonnant à l’intérieur de la grande maison en bois et souhaita en faire partie. Pressant son visage contre la fenêtre en verre comme une enfant devant une confiserie, elle observa celui qui s’appelait Jacob tandis qu’il surveillait la fête. Il était la raison pour laquelle elle était là. Elle le regarda sourire à quelque chose qu’un de ses frères racontait, et Jessie ne put s’en empêcher ; elle sourit comme lui. Il avait le visage le plus doux qu’elle n’ait jamais vu.
Après l'avoir presque rattrapé au stand de la Little League, elle avait attendu et l'avait observé travailler avec les enfants. Il était patient et gentil avec les garçons, comme si c’était les siens.
Mais ils ne l’étaient pas.
S’il pouvait être si tendre avec l’enfant d’un autre, comment serait-il avec l’un des siens ? Sans aucun doute, il adorerait son fils ou sa fille, plus que la vie elle-même. Quelle merveilleuse pensée ! Jessie s’enlaça de ses bras en imaginant un petit garçon aux cheveux couleur sable être soulevé dans des bras forts. Deux paires d’yeux bleu foncé se tourneraient pour la regarder, et Jacob tendrait la main, l’invitant à se rapprocher et à partager un baiser. Après s’être laissée tenter pendant un bref instant, Jessie s’arracha à cette idée en secouant la tête. De telles rêveries n’étaient pas pour elle.
Durant la première nuit au stade de base-ball, Jessie avait regardé Jacob partir seul. Quand il était revenu la nuit suivante, elle n’avait même pas hésité. En voyageant clandestinement à l’arrière de son pick-up, elle avait laissé son ancienne vie derrière elle. Où que Jacob aille, c’était là où elle voulait être.
Jessie se moqua de son rêve impossible. Qu’est-ce qu’elle croyait ? Elle était seulement là pour se renseigner sur lui. Elle voulait s’assurer que le père de son enfant était un homme bon. Après ce qu’elle avait traversé, elle devait en être certaine. Pendant deux jours, elle se cacha dans sa grange. Tel un fantôme esseulé, elle l’épia de loin, satisfaite d’être près de lui. Après l’avoir observé interagir avec sa famille et ses amis, Jessie sut que même si on lui avait donné le choix, elle n’aurait pas pu choisir mieux. Jacob McCoy était parfait.
Les pancakes qu’ils mangeaient avaient une merveilleuse odeur. Jessie agrippa son ventre vide. Il sembla grogner suffisamment fort pour que les McCoy puissent l’entendre de l’intérieur de leur maison chaleureuse et sûre. L’essentiel du ketchup et du pain avait disparu, et elle rationnait prudemment le peu qu’il lui restait. Jessie ne volait pas. Elle s’assurait de travailler tous les jours pour payer la nourriture qu’elle mangeait. Personne ne l’avait remarqué, mais elle nettoyait la sellerie et curait les stalles. Sans doute, les frères croyaient que l’un d’eux faisait les corvées. Néanmoins, cela aidait Jessie à se sentir mieux à propos de la nourriture qu’elle mangeait et de la grange dans laquelle elle dormait.
Elle soupira en jetant un dernier regard à l’heureuse famille. Quelque chose de merveilleux était arrivé. Elle pouvait l’affirmer par les sourires et les rires. Pendant quelques minutes, elle écouta, imaginant qu’elle était un membre de leur famille. La jolie fille assise au milieu des six frères était tellement chanceuse. Elle était adorée par les six hommes, mais Jessie n’avait personne. Berçant son abdomen, elle se consola en sachant qu’elle ne serait pas toujours seule.
À contrecœur, elle recula et retourna vers la grange. S’éclipsant du porche, elle pensa que ce serait le bon moment de piquer une tête dans l’abreuvoir et de faire un brin de toilette. Tout le monde était bien occupé et il y avait peu de chance qu’elle se fasse attraper. Traversant rapidement le jardin, elle ouvrit prudemment la porte de la grange. Les chevaux s’étaient habitués à sa présence. Elle s’était assurée de caresser chacun d’eux et leur avait même glissé quelques croquettes qui étaient entreposées dans le réservoir à alimentation. À présent, ils la regardaient avec espoir, mais aucun d’eux ne déclencha d’alarme.
Elle s’était approprié la dernière stalle sur la droite, juste à côté du grand Palomino. C’était là où elle avait dormi pendant la nuit. En parlant au cheval doré, elle se débarrassa de ses vêtements et les plia proprement dans le coin. Elle possédait seulement quelques vêtements, donc elle se forçait à rester propre.
— Merci de me laisser utiliser ta couverture, mon beau.
Le cheval croisa son regard et la regarda dans les yeux comme s’il comprenait chaque mot. Entourant la vieille couverture écossaise autour d’elle, Jessie fila se baigner.
 
 
Nathan était soulagé que Libby et Aron soient ensemble. Il avait peut-être treize ans, mais il savait des choses. Il avait vu leurs fiançailles venir de loin. Et maintenant, Libby était enceinte. Un petit et véritable être humain allait vivre à Tebow. Pour la première fois, il ne serait pas le bébé de la famille. Donc, il était grand temps qu’ils arrêtent de le traiter comme tel, bon sang. Comme maintenant. Noah avait perdu son téléphone et Nathan avait la tâche ingrate de retracer tous ses déplacements afin de le rechercher. Se frayant un chemi

Voir icon more
Alternate Text