282
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
282
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
08 juillet 2021
Nombre de lectures
4
EAN13
9782382281291
Langue
Français
C’est une bonne chose que l’assistant du procureur Dominic Price soit copropriétaire d’une brasserie. Il aurait bien besoin d’un remontant. Le témoin principal de Nic vient d’être kidnappé, son opération conjointe avec le FBI est en danger, le passé louche de son père le rattrape et le nouvel agent spécial venant de San Francisco est le genre de distraction qu’il vaut mieux gérer avec un verre à portée de main.
Cameron Byrne, expert « kidnapping & sauvetage », a bien une petite idée sur la façon de gérer Nic, mais ses compétences sont actuellement requises ailleurs. Cam, agent irréprochable du FBI, se fait passer pour un membre de la célèbre bande de cambrioleurs afin de sauver le témoin de Nic, de démanteler l’organisation et de clore l’affaire avant que quelqu’un d’autre ne soit blessé. Nic en particulier.
Les choses prennent un tout autre tournant lorsque Cam tombe amoureux de Nic, et que le témoin de ce dernier tombe amoureux de Cam. Alors que les soupçons au sujet de Cam grandissent, il doit décider jusqu’où il est prêt à aller – et s’il est prêt à plonger dans son propre passé sombre – pour que tout le monde s’en sorte vivant.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Sous pression
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Layla Reyne
Titre original : Imperial Stout
© 2018 Layla Reyne
Traduit de l’anglais par Samantha Ducos
Relecture et correction par Valérie Cavaillès, Agathe P, Miss Relect Addict
Conception graphique : © LJ Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-129-1
Première édition française : juillet 2021
Première édition : juillet 2018
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Tout d’abord, merci à tous les fans des Agents Irish et Whisky qui ont réclamé ce spin-off. Je suis tombée amoureuse de Nic et Cam en écrivant AIW, et j’avais hâte de raconter leur histoire. Votre enthousiasme a grandement contribué à ce que cela se produise.
Merci à mon agent, Laura Bradford, et à Angela James, Deb Nemeth et le reste de l’équipe de Carina Press pour m’avoir accompagnée sur cette idée et pour leur soutien éditorial, design et marketing tout au long du processus.
Travailler avec vous tous continue d’être un plaisir.
Et merci comme toujours à mes bêta lectrices, Kristi, Victoria et Tera, pour vos précieux commentaires et encouragements.
Chapitre 1
Un baiser.
Un baiser alcoolisé et malavisé allait ruiner toute cette putain d’opération.
Parce que Nic était à deux secondes de sortir du fourgon de surveillance et de dire à l’homme qu’il avait embrassé de se taire. La réputation de Nic comme procureur calme et froid serait brisée. Sans compter que cela tuerait toute chance d’un second baiser. Un second baiser serait encore plus malvenu que le premier. Ça ne voulait pas dire qu’il le voulait moins.
Il ne voulait pas non plus que l’agent Cameron Byrne meure.
Et si la réputation de Nic partait en fumée pour sauver l’agent spécial adjoint en charge, alors qu’il en soit ainsi. Tout partait en vrille de toute façon. Faire échouer le démantèlement d’une des équipes de cambrioleurs les plus recherchées serait la cerise sur le gâteau.
Mais au moins, Cam serait en vie.
À l’intérieur du fourgon de surveillance, Nic arracha sa veste de costume, retroussa ses manches de chemise, et avait la main sur son arme de poing, prêt à dégainer et à agir, lorsque des parasites crépitèrent dans les haut-parleurs du mur de moniteurs.
L’accent de Boston de Cam suivit.
— L’équipe Alpha est en mouvement.
Trop tard.
Merde.
— Bien reçu, ASAC 1 , répondit l’agent Lauren Hall, qui dirigeait Comm depuis l’intérieur du van avec lui. Bêta, Charlie, au rapport.
— Équipe Bêta en position.
— Équipe Charlie en position.
L’équipe Bêta était sur le toit de l’immeuble de standing, juste au-dessus du penthouse cible, tandis que l’équipe Charlie était un étage en dessous. Cam et son équipe d’assaut, équipés d’un matériel tactique, se déplaçaient dans la cage d’escalier intérieure, la caméra fixée au casque de Cam donnant à Nic et Lauren une vue d’ensemble de leur ascension.
Nic devrait être avec eux, devrait les diriger. Un ex-SEAL, il avait la formation, même s’il avait passé les quinze dernières années dans une salle d’audience. Sans compter qu’il s’agissait de son affaire – un groupe de travail conjoint entre son bureau du procureur et le bureau du FBI à San Francisco. Mais Cam avait pris du grade et l’avait mis sur la touche.
— Assez, Dominic !
Cam avait crié au dixième round de leur dispute pour savoir qui allait prendre la tête.
— J’attrape les criminels, tu les enfermes. Fin de l’histoire.
Techniquement, Cam avait raison.
Ça ne rendait pas la bouche soudainement sèche de Nic plus facile à le tolérer en ce moment.
— Équipe Alpha en position, rapporta Cam, la voix plus calme alors qu’ils se tenaient près de la porte de la cage d’escaliers à l’extérieur de l’appartement-terrasse.
— Alpha, Comm, communiqua l’équipe Bêta par radio. Mouvement vers le sud.
— Hostiles ? répondit Cam en aboyant.
Nic scanna les moniteurs. D’où venaient-ils, putain ? Tout le rayon de deux blocs autour du bâtiment avait été bouclé et tous les bâtiments environnants du quartier des affaires avaient été nettoyés. Relativement calme à l’aube d’un samedi matin, cette zone du centre-ville de San Francisco était principalement composée de bureaux. Les fédéraux avaient-ils oublié quelque chose ou quelqu’un dans leurs contrôles ?
En tapant vite et furieusement, Lauren se connecta à un flux de sécurité de l’autre côté de l’immeuble. L’un des moniteurs muraux vacilla, changeant de point d’observation. Elle leva les yeux de son ordinateur portable, relayant :
— Deux individus masqués portant des fusils d’assaut.
La sécheresse s’insinua dans la gorge de Nic, des souvenirs de chaleur, de sable et de sang à la limite de sa conscience. Toujours associés au combat, toujours là quand il était inquiet, et en ce moment, avec de nouveaux joueurs armés sur la scène, son inquiétude pour Cam et les équipes était amplifiée.
— En approche de la cage d’escalier sud, dit Lauren. 90 secondes avant qu’ils atteignent votre position, Alpha.
— Une partie de l’équipe ? interrogea Cam.
Nic avala, forçant la salive dans sa bouche, prononçant un seul mot.
— Non.
Il enquêtait sur cette équipe pendant plus d’un an. Il connaissait chaque détail de chaque membre – taille, corpulence, arme de choix, comment ils se déplaçaient – et ces deux-là n’étaient pas ceux qu’il avait étudiés.
— Arnaqué par un tiers, supposa-t-il.
— Équipe Charlie, bougez pour intercepter, ordonna Cam. Équipe Alpha en mouvement sur le primaire. Priorité un, sauvetage de la victime. Deux, sécuriser la cible. Trois, appréhender les suspects.
La cible était un