Sombre & Somptueux , livre ebook

icon

378

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

378

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Z n’a pas besoin d’un héros...



Azariah “Z” Hayes est un diamant. À la fois force et éclat, il est plus que capable de tenir sur ses propres talons aiguilles. Alors si servir des clients et faire du strip-tease au Vibe est ce qu’il lui faut pour garder un toit au-dessus de sa tête, eh bien, il y a de pires façons de gagner sa vie.



Connelly est un preux chevalier blanc portant un badge...



Pour Connelly Reid, inspecteur de la police de New York, servir et protéger fait partie du quotidien au bureau, même si cela signifie se protéger de ses propres désirs. Depuis des mois, il éprouve une certaine curiosité à l’égard de Z, son serveur, mais ce n’est que lorsqu’il le voit maquillé et chaussé de talons hauts que sa curiosité se transforme en une attirance féroce. Z, malgré ses airs de star, pourrait bien être l’homme que Connelly a attendu toute sa vie.



Mais lorsque Connelly enquête sur des affaires de pornographie clandestine et de drogue liées à The Vibe, une chose devient très claire : il sait que ses agissements vont faire du mal à Z, financièrement et émotionnellement. Et bien que Connelly n’aimerait rien de plus que de résoudre tous les problèmes de Z, aucune quantité de sexe époustouflant ne peut faire en sorte que Z accepte de devenir dépendant de son amant. Pourtant, s’il y a une chose que Connelly sait de ses années dans la police, c’est que lorsque les choses vont mal, vous avez besoin d’un partenaire de confiance pour vous soutenir.


Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

14 octobre 2021

EAN13

9782382281970

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Sombre & Somptueux
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Elizabeth Varlet
Titre original : Dark & Dazzling
© 2016 Elizabeth Varlet
Traduit de l’anglais par ÉmelineFD
Relecture et correction par Valérie Cavallès, Agathe P., Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-197-0
Première édition française : octobre 2021
Première édition : novembre 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Ce livre est dédié à ces héros de tous les jours, à ces optimistes inébranlables et à ceux qui croient que le véritable amour brille plus que les étoiles.
 
Sombre & somptueux
Sassy Boyz #2
 
 

 
 
Elizabeth Varlet
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Son téléphone sonna. Connelly ne prit pas la peine de regarder l’écran pour vérifier qui appelait. Ce ne pouvait être qu’une seule personne.
— Salut, Janie, dit-il. Quel est le problème maintenant ?
— Je ne sais pas. Je pense qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec le chauffe-eau. Nous n’avons pas d’eau chaude dans la douche.
Même si le ton de sa sœur était apologétique, il était également teinté de frustration. Elle s’effondrerait bientôt s’il ne l’aidait pas. Janie ne savait pas gérer le stress. Ou les responsabilités d’adultes au-delà des soins quotidiens de ses deux garçons.
Il s’arrêta à mi-chemin, se pinça l’arête du nez et ferma les yeux. La dernière chose dont il avait besoin était de passer le reste de son après-midi à régler ses problèmes – au pluriel – parce qu’il savait qu’il y en aurait d’autres une fois qu’il serait là-bas.
Cela avait déjà été une journée difficile. Raoul et lui avaient finalement clos le dossier de vol sur lequel ils travaillaient depuis des semaines, mais cela avait un coût. Le voyou qu’ils poursuivaient avait poignardé un touriste dans l’estomac. Le gars était à l’unité de soins intensifs en train de se préparer pour l’opération. De plus, ils avaient été affectés à une affaire de cambriolage en cours parce que Martin et Hopkins n’allaient nulle part, ce qui avait mis une sacrée tension entre eux. Bien sûr, ils ne pensaient pas avoir besoin d’aide et étaient mécontents des ordres du capitaine.
Il ne voulait pas penser à toutes les autres affaires qui s’empilaient sur son bureau pendant qu’il essayait de contourner leur ego meurtri sur la pointe des pieds. Ça avait été une journée merdique, purement et simplement.
Connelly voulait juste déjeuner. Était-ce trop demander ? Les bruits incessants de la ville tourbillonnaient autour de lui comme la symphonie chaotique que c’était. Les klaxons des voitures retentissaient, les gens criaient et les sirènes sonnaient au loin. S’il écoutait assez fort, il pourrait probablement discerner le faible grondement du métro. C’était peut-être son estomac. Il s’était dirigé vers son restaurant préféré, mais il semblait que c’était hors de question maintenant.
Il tourna les talons, prêt à retourner à sa voiture.
— Je vais…
Il garda à peine une prise sur son téléphone alors qu’il entrait en collision avec quelque chose de solide.
— Merde.
Sans réfléchir, Connelly tendit son bras et l’enroula autour de la femme mince qui était à deux doigts de tomber. Un souffle plus tard, ce corps ne semblait pas si mince, il était souple, ferme et solide contre le sien. Il plongea son regard dans des yeux surpris encadrés par les cils les plus épais qu’il ait jamais vus. Bon sang, il n’avait jamais aimé les femmes, mais celle-ci était magnifique.
Ses lèvres s’entrouvrirent sur un souffle.
— Désolé, dit-il. Je ne vous avais pas vue.
Quelque chose s’immisça dans l’esprit de Connelly alors que la bouche pulpeuse de l’inconnue s’amincissait en un froncement de sourcils irrité.
— Tu peux me laisser partir maintenant, dit-elle.
Cette voix. Il y avait quelque chose dans cette voix. Elle fit frissonner Connelly d’une manière telle que son emprise sur sa taille se resserra au lieu de la relâcher.
— Ne m’oblige pas à te mettre un coup de genou dans les couilles, Hot Fudge 1 .
Il n’était pas rare de rencontrer une femme qui jurait comme un marin, pas à New York, mais pourquoi ce surnom ?
Quelque chose clochait.
Tous ses signaux d’alerte d’inspecteur sonnèrent alors qu’il laissait partir l’inconnue. Distraitement, il appuya sur la touche « Fin » sur l’écran de son téléphone et le glissa dans sa poche.
Il étudia la femme en s’éloignant. Elle mesurait environ 1,80 m, portait des bottes violettes jusqu’aux genoux, un jean moulant et un tee-shirt noir ample avec des lèvres rouge rubis scintillantes sur le devant. Il était suffisamment lâche qu’il pendait sur une épaule et révélait une peau lisse et pâle. Mais, aussi provocante que soit la tenue, ce fut les longs cheveux noirs soyeux, les cils épais et le rouge à lèvres rouge foncé qui troublèrent Connelly.
Parce qu’il aurait pu jurer qu’il connaissait cette voix.
— Est-ce que ça va ? demanda Connelly.
Elle fouilla le sol alors que la foule se séparait autour d’eux, et ne prit pas la peine de lever les yeux pour répondre.
— Non, grâce à toi.
— Je vous connais ?
Elle leva les yeux au ciel avec une mine renfrognée.
— Peut-être.
Ces lèvres peintes se transformèrent en un sourire condescendant. Une seconde plus tard, la recherche continua et ces yeux sombres se reconcentrèrent.
— Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ?
L’inconnue ramassa un téléphone portable sur le trottoir caillouteux.
— Merci putain.
Le soupir de soulagement chatouilla plus que les nerfs hypersensibles de Connelly et pendant un instant, il ne put cligner des yeux.
— Azariah ?
Non. Ça ne peut pas être… si ?
Le serveur. Son serveur.
Il n’avait pas du tout l’air familier. Au contraire, il avait l’air… nuisible. Tentant.
Bordel.
Quelque chose dut trahir ses pensées secrètes parce que ces lèvres pulpeuses se relevèrent en un sourire ironique qui illumina Connelly comme une torche imbibée d’essence.
— Qu’est-ce qui ne va pas, Hot Fudge, tu t’étouffes avec ta propre langue ?
Son rire moqueur était plein d’amusement et d’un peu de courage, mais surtout de mépris.
C’était une rock star, plein d’effets, agressif et beau. Il n’y avait rien de moyen chez lui maintenant. Pour un gars qui prétendait être excellent dans son travail, Connelly avait du mal à fusionner les deux versions. Elles ne collaient pas et cela perturbait son besoin que tout ait un sens.
Il resta là, le regard fixe, tandis que son esprit vacillait.
— Ne t’inquiète pas, c’est pas dans l’air. Tu ne vas pas devenir queer.
Avec un roulement des yeux, Azariah s’éloigna avec une démarche enivrante, si pleine de confiance et de force qu’elle fit perdre la tête à Connelly. Ses paumes étaient moites et sa poitrine lui faisait mal à force de retenir son souffle si longtemps. Il observait le serveur qu’il connaissait sous le nom d’Azariah depuis qu’il avait été transféré à la 23e il y a trois mois et avait commencé à déjeuner chez Sal’s. Quelque chose chez ce gars avait capté l’intérêt de Connelly. Un puzzle qu’il n’avait pas réussi à résoudre. Maintenant, il savait ce qu’il avait manqué.
Des lèvres rouge vif et une paire de talons aiguilles. Bordel.
Tu parles d’un puzzle. Le mystère Azariah venait de devenir intéressant.
Le problème était que Connelly ne pouvait pas le résoudre. Il ne pouvait pas poursuivre Azariah, peu importe à quel point il trouvait sa personnalité audacieuse très attirante. S’il le faisait, tout ce pour quoi il avait travaillé depuis le décès de son père serait ruiné. Pourtant, au lieu de retourner à sa voiture comme il l’av

Voir icon more
Alternate Text