Shopping for love , livre ebook

icon

176

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

176

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Warren Bentley sait qu’Ariana Leighton a quelque chose de spécial dès que la jeune femme fougueuse et espiègle le remet à sa place. En tant que PDG d’une entreprise de plusieurs millions de dollars, les femmes lui tournent souvent autour. Pourtant, Ari semble immunisée contre son charme. Mais Warren obtient toujours ce qu’il veut... et il veut Ariana. Rien ne se mettra en travers de son chemin. Pas même le fait qu’elle soit l’une de ses employées.


Ariana Leighton avait tout planifié dans sa vie jusqu’à ce qu’une nouvelle dévastatrice vienne renverser son monde. Pour joindre les deux bouts, elle devient personal shopper pour le magasin de luxe le plus exclusif de Chicago, Bentley’s, et l’un de ses clients se trouve être l’héritier de l’empire tout entier. Ari n’a pas l’habitude de travailler directement avec le célèbre playboy, mais tout change lorsqu’il débarque pour des achats de Noël de dernière minute et la fait craquer avec son sourire sexy.


Warren est clair dans ses intentions, mais Ari ne peut pas se permettre d’être distraite. Jusqu’à ce qu’il lui fasse une offre qu’elle ne peut pas refuser.


Ari sera-t-elle capable de résister au séduisant célibataire, ou Warren réussira-t-il à faire fondre la glace qui entoure le cœur d’Ari ?

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

15 décembre 2022

EAN13

9782384403165

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Shopping for love
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2020 Jessica Marin
Titre original : Shopping for love
© 2020 Jessica Marin
Traduit de l’anglais par Mae
Relecture et correction par Anthony Meugnier
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-316-5
Première édition française : décembre 2022
Première édition : décembre 2020
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour Tracey – merci pour ton soutien continu, ton amour et tes encouragements. Je te dois toute une vie de fromage blanc et de biscuits aux pépites de chocolat.
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Merci à tous les lecteurs et blogueurs qui prennent le temps de lire mon travail et de me soutenir. Vos commentaires positifs et votre amour signifient tout pour moi.
Merci à ma famille, en particulier mon mari et mes enfants. Sans leur soutien, je ne pourrais pas continuer à vivre mon rêve.
Il faut vraiment tout un village pour qu’un livre se concrétise et je n’aurais pas pu le faire sans les personnes suivantes : Toutes les merveilleuses dames de ma Team ARC, Najla Qamber, Tracey Vuolo, Barbara Hoover, Christina Smith, Crystal Reynolds et Brittany Hollande.
Merci à mes Misfits pour votre amour, votre soutien et votre promotion de tout ce qui est « Jessica Marin ».
J’attends avec impatience notre prochaine aventure ensemble !
Paix et amour,
Jessica.
 
 
Shopping
For love
 
 
 

 
 
Jessica Marin
 

 
Chapitre 1
 
ARI
 
 
Un doux sourire s’étale sur mon visage alors que je sens la brise tiède répandre des mèches de cheveux sur mes joues. Je ferme les yeux et m’imprègne du son fantaisiste des mouettes chantantes qui volent au-dessus des vagues s’écrasant contre le littoral. Je soupire d’aise en voyant Rodrigo apparaître, sexy en diable, un verre à la main et un sourire alléchant étirant ses délicieuses lèvres pleines. Lui rendant un sourire que j’espère sexy à mon tour, mon regard descend lentement de ses abdominaux durs comme pierre jusqu’à sa ceinture d’Adonis parfaitement dessinée, qui disparaît dans son short de bain tropical.
— C’est le paradis, soupiré-je, tendant le bras pour attraper ma piña colada glacée.
— Attention, mademoiselle ! gronde-t-il, son attitude changeant du tout au tout.
— Attention à quoi ? demandé-je, confuse, ne comprenant pas à quoi il fait référence ni pourquoi sa voix n’a pas l’air de correspondre à son physique.
Avec un mouvement du poignet, Rodrigo envoie le contenu de mon verre voler en l’air. Je regarde la scène se dérouler au ralenti – des gouttes atterrissent sur mon visage et la majorité se renverse sur ma poitrine et mes cuisses. Je crie, choquée de la froideur, et mes mains viennent immédiatement frotter le liquide sur mes yeux. Dès qu’ils sont propres, je les ouvre doucement et crie à nouveau, de désarroi cette fois.
Le ciel clair, ensoleillé, est remplacé par de répugnants nuages couverts et des températures glaciales.
Le bruit blanc des mouettes et du roulement des vagues est échangé avec le klaxon beuglant des voitures.
Ma plage déserte s’est changée en l’intersection sale et animée de Michigan Avenue et East Huron Street.
La piña colada, que j’aurais bien laissé Rodrigo lécher sur ma peau nue s’est transformée en eau sale qui stagnait au coin de la rue et qui imprégnait maintenant mon corps complètement habillé.
Pour empirer encore plus les choses, le beau et sexy Rodrigo est substitué par un homme plus âgé en surpoids qui me crie dessus à travers la fenêtre de son véhicule avec tant de force qu’il postillonne.
— Mademoiselle, je vous ai presque écrasée !
Vu la taille de son camion, il n’est pas en train d’exagérer.
— Oui, eh bien… vous devriez faire attention aux piétons ! lui crié-je en retour, mon cœur battant avec le même flot d’adrénaline que si j’avais couru un marathon.
Je jette un œil au passage piéton pour voir la main orange lumineuse m’alertant de ne pas descendre du trottoir ni de traverser la rue.
Merde, j’ai tort. Je refuse de le lui admettre. Pourquoi ne peut-il pas voir le ridicule sourire idiot et l’expression vide sur mon visage ? Clairement, je n’étais pas en train de vivre dans le moment présent de cet environnement rude et j’étais au milieu d’un des meilleurs rêves éveillés de ma vie. Vraiment, personne ne vivant l’hiver à Chicago ne sourirait comme je le faisais, si leur esprit était cohérent.
J’ose regarder à nouveau mon tout nouvel ennemi, qui fait vrombir le moteur de son engin déjà bien bruyant en secouant la tête.
— Redescendez sur terre, mademoiselle, crie-t-il, s’éloignant en un éclair avec un doigt d’honneur.
Ce n’est pas la première fois que mes rêveries m’attirent des ennuis, mais c’est sûrement la fois où j’ai été le plus proche de la mort à cause d’elles. J’ai toujours rêvassé, mais on dirait que cela s’intensifie pendant les mois d’hiver. Je mets ça sur le compte de l’évidence – je ne suis pas faite pour l’hiver. Le fait que j’ai vécu ici toute ma vie n’y change rien. Mon corps exècre l’hiver. Je deviens le plus grand bébé pleurnichard d’Halloween jusqu’à Pâques. Je ne supporte pas le froid qui pénètre ma peau et mes muscles, faisant trembler mes os et claquer mes dents. Je suis carrément cette amie qui a perpétuellement froid et sort les gros pulls dès que la température descend en dessous de quinze degrés en automne.
— Super, vraiment super, marmonné-je, inspectant mes vêtements trempés.
J’avais choisi mon manteau pour la chaleur et le style sans faire attention s’il était imperméable ou non. Mes baskets et mon collant sont gorgés d’eau, et je me dis qu’il me reste moins d’une minute avant que l’eau imprégnant mon manteau atteigne mes vêtements et me gèle à mort.
— Je te déteste, l’hiver, grogné-je, regardant le ciel en agitant mon poing menaçant.
Je me mets à marcher aussi vite que mes chaussures qui couinent me le permettent. Mon humeur s’assombrit encore quand je réalise que je dois dire adieu à mon café et mon scone du matin, mes préférés de la journée, afin d’arriver en avance au travail pour essayer de me sécher et me rendre présentable. Par chance, mes talons de travail sont dans mon sac, avec une trousse de maquillage pour les urgences comme celles-ci.
Les portes de la grande boutique haut de gamme pour laquelle je travaille se dressent devant moi, et je prends une grande inspiration, me préparant aux regards et chuchotements qui vont s’ensuivre dus à mon apparence. Non pas qu’ils m’atteignent ; les pétasses qui travaillent ici ne m’ont jamais aimée, mais je n’en dors pas moins la nuit.
Courage, Ari ! La journée va s’améliorer.
Je hoche la tête et entre. Les épaules en arrière et la tête haute, je ne croise le regard de personne et traverse le magasin vers les escalators jusqu’au premier étage où se trouve mon bureau. Dès que je l’atteins, je range mon sac dans le tiroir du bas du bureau et expire de soulagement.
— Bon sang, mais qu’est-ce qui t’est arrivé ? Tu ressembles à un caniche perdu et trempé.
Je regarde par-dessus mon bureau là où ma seule amie dans cet endroit s’assied, et lui souris, répondant :
— Merci de ne pas penser à mes ressentis et de tout adoucir.
— Depuis quand est-ce que j’adoucis les choses ? Tu m’aimes parce que je dis les choses telles qu’elles sont. Bon, crache le morceau, demande Olivia, allant à mon bureau.
Elle appuie une hanche contre lui, croise les bras sur sa poitrine et lève un de ses sourcils parfaitement épilés dans ma direction.
— Je ne veux pas en parler, marmonné-je, lui lançant mon meilleur regard d’avertissement en espérant en vain qu’elle cesse de demander.
— Bien sûr que si.
— Non, pas du tout.
— Pourquoi pas ? Je m’inquiète. Tu ressembles à rien et j’ai besoin de savoir ce qu’il s’est passé pour t’aider.
Je roule des yeux, sachant très bien qu’elle n’est pas si inquiète que ça.
— J’ai été éclaboussée d’eau. Rien de grave.
Elle me regarde de haut en bas avant de fixer son regard s

Voir icon more
Alternate Text