84
pages
Français
Ebooks
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
84
pages
Français
Ebooks
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
26 août 2019
Nombre de lectures
29
EAN13
9782377440252
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
Léna se remet doucement de sa dernière relation amoureuse. Elle pensait vraiment avoir enfin rencontré le grand amour avec Sam. Tout paraissait si merveilleux, voire idyllique... jusqu’à ce que ce dernier la trompe avec une autre. Dès lors s’en est suivi une rupture sans retour possible pour la jeune trentenaire. À présent remise à peu près de cette peine de cœur, Léna décide de profiter de la réservation au Beach Camping qu’elle avait faite quatre mois auparavant pour Sam et elle. Sauf qu’elle n’avait pas du tout imaginé que son ex aurait le culot de vouloir partager la location du mobil-home ... tant pis, elle lui montrera qu’elle n’est plus en mode love. Trois mots d’ordre sont au programme le long de ce mois d’août : Sea, Sex and Sun ! ou pas...
Publié par
Date de parution
26 août 2019
Nombre de lectures
29
EAN13
9782377440252
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
SYNOPSIS :
Léna se remet doucement de sa dernière relation amoureuse. Elle pensait vraiment avoir enfin rencontré le grand amour avec Sam. Tout paraissait si merveilleux, voire idyllique… jusqu’à ce que ce dernier la trompe avec une autre. Dès lors s’en est suivi une rupture sans retour possible pour la jeune trentenaire. À présent remise à peu près de cette peine de cœur, Léna décide de profiter de la réservation au Beach Camping qu’elle avait faite quatre mois auparavant pour Sam et elle.
Sauf qu’elle n’avait pas du tout imaginé que son ex aurait le culot de vouloir partager la location du Mobil-home… tant pis, elle lui montrera qu’elle n’est plus en mode love. Trois mots d’ordre sont au programme le long de ce mois d’août : Sea, Sex and Sun ! ou pas…
Sea, Sex and Sun… Ou pas !
Angel.B
Avertissement sur le contenu :
Cette œuvre dépeint des scènes d’intimité entre une femme et un homme ainsi qu’un langage adulte et vulgaire. Elle vise donc un public averti et ne convient pas aux mineurs.
© 2019 Angel Angie éditions.
Tous droits réservés/ISBN : 978-2-37744-025-2
E-mail :
Angelesse.Angieéditions@gmail.com
Existe en format broché.
CHAPITRE 1
Léna
Assise devant mon ordi, je finalise mon inscription pour la location du Mobil-home au Beach Camping à côté de Palavas-les-Flots. Après tout, autant profiter de mon célibat, et cela, même si à la base, ces vacances étaient prévues pour mon ex et moi.
Je me souviens encore du soir où nous avons décidé de passer nos congés ensemble dans ce camping cinq étoiles réservé exclusivement aux adultes.
Nous voulions profiter de l’offre « couple ». Au programme : Sauna, Jacuzzi, massages, piscine, repas romantiques au petit resto du complexe avec pieds dans l’eau…
Un vrai petit paradis pour les amoureux…
Mouais, mais encore aurait-il fallu que Sam ait réellement des sentiments et envisage sérieusement de passer ce moment avec moi !
Mon histoire avec lui est fort simple, aucunement différente de celles des autres connes se faisant prendre dans les filets de coqs séducteurs qui vous font croire monts et merveilles pour vous mettre dans leur plumard. Eh ouais, je me suis fait avoir en beauté par ses belles paroles. J’ai cru qu’il était différent, qu’il pensait sincèrement que nous partagions les mêmes sentiments, que nous avions les mêmes objectifs et qu’enfin j’avais rencontré l’homme de ma vie… foutaises ouais !
La première rencontre avec Samuel Lattor a été lors d’une soirée improvisée avec une collègue du resto où je travaille depuis quatre ans. Elle avait dans l’idée que je profite de la vie au lieu de m’enterrer dans un célibat forcé suite aux cinq déceptions amoureuses que j’avais eues. Pour Florence, il fallait changer mes idées assez moroses. Nous étions donc sorties dans un night-club en vogue qui appartenait au plan cul de Flo. Arrivée à la boîte de nuit, j’avais de suite compris le traquenard puisque ce dernier était accompagné de son meilleur ami Sam.
Entre Samuel et moi, le courant était passé directement, en plus, il était vraiment canon et tout à fait dans le style de mecs qui me font facilement craquer. Habitué au travail physique de par son métier d’ouvrier dans le BTP, sa silhouette musclée, mais sans abus avait fait mouche. Ses yeux gris avaient eu un effet dévastateur sur mon petit cœur, tout comme sa vision de voir les choses de la vie et surtout les relations amoureuses. Célibataire endurci de trente-cinq ans suite à deux déceptions sentimentales, il ne recherchait plus spécialement sa moitié et laissait le destin s’accomplir…
Je ne pouvais que craquer !
J’avais cru simplement qu’il était tombé sur des garces qui avaient profité de sa gentillesse, tout comme j’étais tombée sur cinq connards. Sam paraissait tellement sincère, que je me suis laissé bêtement prendre à ses pièges mensongers pour appâter sa proie, c’est-à-dire moi, pauvre quiche. Pourtant j’avais pris mes précautions, car au début, j’avais tout de même testé sa droiture en le faisant attendre pas mal de temps avant de passer à l’acte, et à ma grande surprise, il n’avait pas insisté, bien au contraire…
Début octobre à janvier donc, nous avons appris à nous connaître, sorties, repas, soirées romantiques… tout était génial…
Trois mois intenses, puisque j’avais enfin rencontré l’homme idéal. Sam était tendre, avenant, galant. Alors, un samedi soir de janvier, alors que nous avions soupé et regardé un film sur mon canapé, j’ai craqué et nous sommes passés à l’acte…
Samuel a été un amant formidable, je n’ai jamais ressenti cela avec aucun de mes anciens petits copains. C’était magique ni plus, ni moins.
Notre relation a duré six mois sans le moindre nuage à l’horizon. Hélas toutes les bonnes choses ont généralement une fin et je l’ai une fois de plus réalisé un soir où nous avions décidé de participer à une soirée au night-club de son ami. C’est ainsi que j’ai compris ce qu’il en était vraiment de ma soi-disant histoire avec Sam…
Depuis quelque temps, j’avais ressenti un changement, mais je m’étais vite ressaisie en me disant que ce n’était que la peur de le perdre.
Le dernier mois de notre relation, nous nous étions éloignés, finies les rencontres journalières. Sam prétextait entre autres beaucoup de travail, et, ou, selon ses envies, une fatigue extrême. Je comprenais, même si cela me faisait mal qu’il ne vienne plus régulièrement chez moi. Il faut reconnaître que les deux mois suivants, après notre première fois, nous passions toutes nos nuits ensemble et je m’étais vite habituée à sa présence à mes côtés. Sans pour autant penser à vivre ensemble, j’avais espoir que nous sauterions peut-être le pas vers une vie commune officielle.
À trente-trois ans, j’avais l’envie de me poser, de vivre en couple et qui sait, avoir un enfant. Bien sûr, et fort heureusement, je ne lui en avais jamais parlé…
Donc lors de cette fameuse soirée, alors que je dansais sur la piste, j’ai vu une nana le reluquer et la jalousie m’a dévorée, c’est ainsi que j’ai compris que Sam était devenu important pour moi : J’étais tombée amoureuse !
Ma peine a été d’autant plus intense lorsque je me suis rendu compte que cette fille ne le laissait pas vraiment indifférent, bien au contraire, ils s’envoyaient des sourires, des œillades incessantes, qui signifiaient qu’un courant positif passait entre eux.
C’est simple, cette meuf l’aimantait terriblement et en conséquence elle l’éloignait dangereusement de moi. Je le ressentais au plus profond de mon être. Pourtant, je les ai laissés parler, rigoler, pensant que si je faisais une scène, j’aurais eu simplement l’air d’une idiote. J’ai donc bu plusieurs verres pour noyer mon chagrin tout en regardant de temps à autre le spectacle horrible qui se déroulait de l’autre côté du bar. Ce n’est que lorsque je les ai vus échanger leur numéro de téléphone que je suis intervenue. S’en est suivi une première dispute sérieuse entre Samuel et moi… il a su me rassurer et j’ai cru à ses mensonges, c’est-à-dire que cette fille ne l’intéressait pas.
Sauf qu’un mois plus tard, j’avais eu la confirmation qu’ils se voyaient régulièrement derrière mon dos et qu’une très bonne accroche s’était installée depuis un petit moment déjà. En effet, j’avais décidé de le suivre et c’est ainsi que je les avais en train de s’embrasser langoureusement derrière la fenêtre de l’appartement de cette fille. Voilà, j’avais bel et bien raison sur toute la ligne.
Notre rupture est venue de ma part, il était impossible que je lui pardonne cette trahison. Il savait ce que j’avais vécu, c’était d’ailleurs la seule chose que je lui avais demandée, d’être honnête plutôt que me tromper… moi qui l’étais pour la sixième fois. À croire que je dois avoir un panneau sur le front où il est écrit en gros : baisez-moi et faites-moi cocue, car j’aime ça !
Je suis vite entrée dans une grosse déprime, je n’arrivais plus à manger, je dormais à peine et passais mon temps à pleurer sur mon sort. Fort heureusement, j’ai eu le soutien de Florence, qui, je l’avoue m’avait pourtant un peu mise en garde de ne pas trop m’attacher à Samuel. Bien sûr, je ne l’avais pas crue, pensant que mon histoire était basée sur autre chose que du cul pour le cul.
Voilà comment courant, mai, je me suis retrouvée de nouveau sur le marché du célibat et avec une location de trois semaines en août au sein du Beach Camping à côté de Palavas-les-Flots sur les bras. Au final, j’ai plutôt vite rebondi de cette séparation, du moins c’est ce que je me suis persuadé, car aujourd’hui encore j’avoue que les sentiments sont encore bien vivaces. Mais j’ai décidé de passer à autre chose, je vais vite oublier ce trou du cul, car ma fierté et mon égo ont beaucoup trop souffert de cette tromperie à laquelle je ne m’attendais pas du tout.
Alors, je vais profiter de mes prochaines vacances au maximum. J’ai donc changé le programme « Couple » contre celui de « Célibataire » qui est tout aussi alléchant, voire bien plus. Même si je ne veux plus offrir mon cœur, je souhaite tout de même prouver que je peux séduire et m’amuser moi aussi. Je vais juste me protéger, déposer et respecter mes limites et penser juste à moi. Florence ne pourra pas m’accompagner, car ses congés ne tombent pas en même temps que les miens, c’est con. C’est pour cela qu’elle m’a briefée, et j’envisage de mettre en pratique chacun de ses conseils pour oublier l’amertume et aussi les bons souvenirs. Il faut que j’évacue tout ça !
Mon amie a raison, les hommes sont tous des salauds sans foi ni loi, ils ne pensent qu’à mettre en avant leur virilité et leur pouvoir de séduction. Peu importe s’il font mal, s’ils manipulent et mentent pour arriver à leur fin.
Je ne serai plus jamais une de leurs proies, qu’ils aillent se faire mettre, je vais mener une vie plus frivole et surtout ne plus croire un seul de leurs bobards. C’est parti pour la