Rockmyworld.fm fête noël , livre ebook

icon

292

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

292

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Un noël en (dés)agréable compagnie : Manu et Alix se rencontrent lors d’un réveillon de Noël en solitaire. Après une nuit d’amour, ils découvrent l’un et l’autre leur identité respective... De quoi passer noël en “dés”agréable compagnie...



Un noël entre amis : Alix invite Roland à fêter noël avec son amant et leur ami de toujours, Thierry. Inquiet pour Roland, ce dernier le suit à son retour à la campagne. Loin de se douter que ces quelques jours passés ensemble vont tout changer entre eux.



L’étoile : Sylvain, libraire et ami d’Alix, rencontre Ry lors d’une soirée arrosée. Ry, qu’il prend pour Riley, un vétérinaire rencontré quelques jours plus tôt. Mais Ry est en réalité Ryhan, le jumeau de celui-ci. Et quand il s’en rend compte, il est trop attaché à Ry pour avoir le courage de lui avouer sa méprise dans sa crainte de le perdre. Mais les secrets ne durent jamais longtemps...




#Romancedenoël
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

09 décembre 2021

Nombre de lectures

0

EAN13

9782382282342

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
RockMyWorld.fm fête noël
Copyright de l’édition © 2021 Juno Publishing
© 2017 Aurore Doignies
Relecture et correction par DD(L)NA, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Eunkyung Art
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-234-2
Première édition : décembre 2017
Deuxième édition : décembre 2021
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Un noël en (des)agréable compagnie
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Un noël Entre amis
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
L’étoile
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
À tous ceux qui ont besoin d’une petite guimauve de Noël.
 
 
 
RockMyWorld.fm
Fête noël
 
 
 

 
 
 
 
Aurore Doignies
 

 
 
 
 
 
 
 
Un noël en (des)agréable compagnie
 
 
Chapitre 1
 
 
 
— Tu prends un autre verre ? demanda une voix grave.
Sortant de sa contemplation morose des traces laissées sur le bois vernis du comptoir par le temps et les éclaboussures de boissons des fêtards célébrant le réveillon de Noël entre amis, Emmanuel tourna la tête pour regarder l’homme qui venait de lui proposer une autre boisson.
Brun, les yeux verts en amande, les traits bien dessinés, un sourire aux lèvres, il respirait l’assurance. D’un coup d’œil rapide, il engloba le reste de sa silhouette, qui avait l’air plus que tentante. Vêtu d’un pull Timber noir au col en V et d’un jean délavé, il paraissait avoir la trentaine. Le sourire du brun s’élargissant, Emmanuel se sentit rougir légèrement.
— Alix, se présenta l’autre. Alixander.
Emmanuel sourit un peu gauchement et lui serra la main.
— Manu… Emmanuel, enfin.
Le pouce de l’autre homme s’attarda sur sa peau, caressant. Emmanuel sentit un long frisson remonter sa colonne vertébrale et se dandina légèrement sur son tabouret, rougissant encore un peu plus.
— Alors… ce verre ? relança Alix.
Emmanuel hésita – très brièvement – avant d’opiner.
— OK…
Alix sourit d’un air satisfait en s’installant sur le tabouret voisin du sien, et fit signe au serveur de venir remplir le verre d’Emmanuel et de lui ajouter un whisky.
— Nouveau en ville ou… ?
Emmanuel secoua faiblement la tête.
— Pas vraiment, non, dit-il en embrassant rapidement le bar du regard. Je ne viens pas souvent, c’est tout.
— Et pourquoi ce soir ?
— Oh, c’est juste… commença Emmanuel avant de s’interrompre et de lâcher un petit rire penaud. Je n’avais pas le courage de passer Noël seul, en fait. C’est déprimant.
— Je comprends, répondit Alix en lui offrant un sourire amical.
— Et toi ? demanda-t-il. Pas de réveillon plus sympa de prévu ?
Alix secoua la tête, une moue moqueuse aux lèvres.
— Oh, moi… Noël… L’esprit des fêtes… Tout ça… c’est merdique, je trouve. Je préfère boire un verre. Et le faire en agréable compagnie, c’est encore mieux.
Emmanuel ne put s’empêcher de sourire quand il lui adressa un clin d’œil. Alix leva son verre pour porter un toast.
— Aux réveillons de Noël en agréable compagnie !
Levant son verre à son tour, Emmanuel trinqua, son regard gris plongeant dans les yeux verts de l’autre homme.
— Aux réveillons de Noël en bonne compagnie.
 

 
Chapitre 2
 
 
 
 
En quittant le bar en même temps qu’Alix, Emmanuel n’aurait jamais osé, dans un état normal, embrasser l’autre homme et lui suggérer d’achever la nuit chez lui, malgré la tentative de séduction à laquelle s’était livrée Alix au cours de la soirée.
Mais, légèrement éméché, ses inhibitions tombées sous la griserie de l’alcool autant que sous la sensation de bien-être qu’Alix avait su lui donner tout au long de la soirée, et rassuré par l’accueil enthousiaste réservé à son baiser, il n’eut aucun mal à lui proposer de continuer ce qu’ils avaient commencé dans un endroit plus intime. Et Alix ne se fit pas prier avant d’accepter de le suivre.
Ne se sentant pas en état de conduire, ce dernier proposa de prendre un taxi, lui soutirant un léger rire.
— Pas la peine, j’habite à une vingtaine de mètres, lui dit-il en lui faisant signe de le suivre.
Alix manqua de glisser sur une plaque de verglas au bout de trois mètres. Emmanuel tendit la main pour le stabiliser. Grommelant contre la neige qui s’était mise à tomber, recouvrant de blanc les trottoirs gelés, et dissimulant les endroits dangereux, Alix négligea sa main pour lui préférer son épaule, glissant son bras par-dessus pour l’attirer contre lui. La chaleur de son corps proche du sien fit frissonner d’anticipation Emmanuel. Croisant son regard, Alix lui dédia un sourire espiègle, les yeux luisants d’un éclat coquin.
Quand ils atteignirent son immeuble, après quelques glissades supplémentaires qui les obligèrent à la prudence, il entraîna Alix vers les ascenseurs. Ôtant son bras de ses épaules, le brun le glissa autour de sa taille. Emmanuel frissonna en le sentant faufiler sa main froide sous sa veste et son pull.
— Pressé ? souffla-t-il d’une voix rauque en appelant l’ascenseur.
— J’ai envie de toi, répondit Alix à son oreille.
Il le poussa presque dans l’ascenseur vide quand les portes s’ouvrirent. Emmanuel avait à peine appuyé sur le bouton du troisième étage qu’Alix le plaquait contre la paroi et soudait ses lèvres aux siennes. Le brun glissa ses mains sous son pull, caressant sa peau chaude, et se pressa contre son corps, lui arrachant un gémissement lorsqu’il sentit à travers la toile de leurs pantalons la raideur manifeste de son sexe.
Les baisers d’Alix, avides et impatients, brûlants, lui promettaient une nuit torride. Il eut du mal à se détacher de lui quand l’ascenseur rouvrit ses portes pour les laisser sortir. Lui offrant un sourire, il l’entraîna vers son appartement et tira ses clés de la poche de sa veste d’une main un peu tremblante. Se postant dans son dos, Alix l’enlaça et glissa un baiser dans sa nuque.
— J’espère que tu es plus doué avec un autre type de serrure, s’amusa Alix en le voyant s’y reprendre à trois fois pour réussir à déverrouiller la porte.
— On n’est jamais venu se plaindre, souffla-t-il après s’être raclé la gorge.
Alix émit un rire silencieux.
— Tu me rassures…
Emmanuel sentit une bouffée de chaleur l’envahir et entra avec lui dans l’appartement. Il fermait la porte lorsqu’Alix s’attaqua à sa veste, qui tomba rapidement sur le sol dans l’obscurité relative du reste de l’appartement.
— Je suppose que tu ne veux pas un autre verre ? Tenta de plaisanter Emmanuel, partagé entre l’amusement et l’excitation devant son impatience.
— Tu supposes bien, répondit Alix en attrapant le bas de son pull pour commencer à le dévêtir.
— On va dans ma chambre, alors ? suggéra Emmanuel dans un petit rire alors qu’il parvenait à lui ôter le vêtement.
— Ooooh que oui, ça me semble parfait comme lieu pour ce que j’ai en tête ! confirma-t-il en laissant tomber le pull sur le sol.
Emmanuel sourit et le prit par la main pour l’empêcher de s’attaquer à un autre vêtement, puis l’entraîna vers sa chambre. Une fois dans l’intimité de la pièce, il alluma la lampe de chevet.
Alix ne perdit pas de temps en contemplation du décor et revint près de lui pour s’en prendre à la boucle de sa ceinture. Emmanuel rit silencieusement et entreprit de le dévêtir lui aussi. Relevant la tête à son rire, Alix resta en arrêt sur son torse, que la lueur de la lampe permettait enfin de voir dans toute sa splendeur. Il posa sa main droite sur son torse nu, explorant le tatouage qui encrait la peau pâle de son pectoral.
— Eh bien, si je m’étais attendu à trouver de l’encre, dit-il d’un ton rêveur en caressant la plume abîmée dessinée sur sa peau, et à partir de laquelle s’envolaient des oiseaux.
— Tu aimes ? s’enquit Emmanuel en souriant légèrement.
— Sur toi ? C’est parfait, répondit le brun en lui adressant un second clin d’œil. Comme le reste de ce que je peux voir, pour l’instant.
— Ah oui ?
— Oui…
Attrapant son visage entre ses paumes, Emmanuel l’attira à ses lèvres pour l’embrasser, explorant sa bouche dans

Voir icon more
Alternate Text