94
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
94
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
15 décembre 2022
Nombre de lectures
1
EAN13
9782384403080
Langue
Français
Dehors la neige s’amoncelle et le froid règne, mais pas dans la chaleureuse maison de Jessy & Wyatt. Les deux amoureux sont devenus pères et Noël se trouve être la meilleure occasion pour réunir leur famille. Retrouvons quelques années après les avoir quittés : Wyatt, l’ex-grande star de la NFL et Jessy qui exercent de nouvelles responsabilités, entourés de leurs proches pour célébrer cette fête.
Entre le passé de Jessy qui menace de ressurgir, Wyatt qui découvre l’un des plus beaux secrets de son jumeau et April qui ne se prive pas pour jeter son grain de sel dans cette belle assemblée, le tout saupoudré de rires d’enfants, de chansons de Noël, de repas gargantuesques et de joie.
Bienvenue au Noël des Broncos !
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Retrouvailles de Noël des Broncos
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
© 2022 Charlie Dark
Relecture et correction par Sandrine Joubert, Valérie Million, Miss Relect Addict
Conception graphique : © LJ Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-308-0
Première édition : décembre 2022
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Je dédie cette courte romance de Noël à toutes les personnes à qui, comme moi, la présence de Jessy, Wyatt et leurs proches, manquait.
Merci de m’avoir suivie dans cette folle épopée des Touchdown, cela n’aurait pas été pareil sans votre soutien et vos retours.
Merci du fond du cœur, cette histoire est la vôtre.
Et Joyeux Noël !
Remerciements
Merci à ma femme qui m’a insufflé cette idée, sans le savoir sans doute ahah.
Merci à Juno pour leur soutien et leur incroyable travail, je vous adore les filles, mais je tiens surtout à remercier une personne en particulier dans cette famille-là : Sandrine. Tu es une femme épatante et tes mots m’ont beaucoup touchée, merci d’être là à chacune de mes sorties, l’aventure ne serait pas la même sans toi ni sans ton humour incroyable.
Chapitre 1
— Papa ! braille à plein poumon Ana du haut de l’escalier, mais comme je ne réponds pas immédiatement ma fille réitère plus fort encore son appel : PAPAAAAAAAAA !
La maison est si grande qu’il nous faut parfois du temps pour aller d’un point A à un point B, au moins, ça y est, cette fois, je suis au pied de l’escalier. Ma fille, d’à peine trois ans, en pyjama, se tient férocement à la barrière de sécurité qui l’empêche de dévaler les marches.
— Tu n’es pas censée être à la sieste ? questionné-je tout en la rejoignant rapidement.
— Pas envie, élude-t-elle alors que je viens de l’y mettre seulement dix minutes plus tôt.
Je la prends dans mes bras et la soulève par-dessus la barrière de sécurité, j’ai un mal de chien à l’ouvrir et la fermer, seul Jessy comprend comment ce bidule fonctionne sans l’arracher, perso, je me contente de l’enjamber.
Avec tendresse je l’embrasse sur la joue, mais la coquine tourne la tête et dépose ses petites lèvres sur les miennes.
— T’es une vraie crapule toi, hein ?
Elle sourit d’un petit air innocent, puis enserre mon cou avec force.
— Sapin, demande-t-elle et je sais déjà ce qu’elle veut.
Je soupire, je crois que je dois faire une croix sur mon idée crapuleuse, car lorsque notre fille est à la sieste, Jessy et moi en profitons pour faire ce que nous n’avons plus la capacité d’exécuter le soir, après avoir couché ce petit monstre.
— Tu ne lâcheras pas l’affaire ? questionné-je tandis que ma petite princesse joue avec mes cheveux. D’accord, d’accord…
Tout en la gardant précieusement dans mes bras, je redescends l’escalier. La maison, qui vient d’être envahie par les décorations de Noël, sent bon le houx frais, la cannelle des gâteaux au four et les aiguilles de sapin. Jessy, cette année comme les précédentes, a vu les choses en grand. Lorsque nous recevons ma famille à la maison pour les fêtes, il devient hystérique avec l’esprit de Noël.
Cette année, deux sapins ornent l’entrée, mais un immense arbre de Noël se tient aussi dans notre séjour. Le machin va jusqu’au plafond et nous avons dû raboter le pied de l’arbre pour placer l’étoile au sommet. Depuis ce matin, mon mari s’évertue à le décorer, entre autres avec des petites choses qu’il a créées avec Ana. Le sapin est moins élégant que d’habitude, mais franchement je préfère cette version, avec des étoiles peintes par notre fille et des boules contenant l’empreinte de ses mains.
Je retrouve Jessy debout devant le sapin, une guirlande pailletée passée autour du cou, comme s’il s’agissait d’un foulard chic et sur sa tête, bien installé avec sa coiffure, des bois de rênes en tissu.
— Oh ! Oh ! Oh ! s’exclame-t-il en se tournant vers nous, après son imitation adorable du père Noël. Mais que vois-je ? Un petit lutin a déserté son lit ?
Ana tend ses bras pour aller avec son autre père ; je la donne à Jessy, mais la petite chipie ne s’intéresse pas à lui et vole directement son serre-tête pour essayer de l’installer sur sa propre chevelure.
— Tu as essayé de la remettre au lit ? m’interroge-t-il en l’aidant à mettre correctement les bois sur sa petite tête brune.
Je fais une moue, avant de mentir d’un large sourire :
— Ouiiiii…
Jessy rétrécit son regard, s’approche et me claque la fesse droite, je souris, amoureux.
— Menteur, persiffle-t-il avant de me réclamer un baiser, que je m’empresse de lui offrir.
— Moi aussi ! s’exclame notre fille et nous faisons un « bisou à trois », comme elle aime tant.
Jessy la dépose au sol, immédiatement, elle fonce tête la première dans le carton des guirlandes et bascule à l’intérieur sans que cela nous inquiète.
— Tu sais que tu dois essayer au moins de l’y remettre, ne serait-ce que pour qu’elle ait un temps calme, me rappelle mon mari d’un air bienveillant.
— Mais elle m’a fait le truc avec les yeux, me défendis-je faiblement.
Jessy soupire lentement, avec un doux sourire accroché aux lèvres.
— Bon, eh bien, je suppose que nous pourrons avancer moins vite que ce que j’avais en tête, dit-il alors qu’Ana balance hors du carton plusieurs cheveux d’Ange qui recouvrent immédiatement le sol.
Je sais que Jessy a raison, avec Ana, tout va plus lentement, mais tout est plus drôle aussi. Je dégaine mon téléphone et immortalise cette petite lutine de Noël qui rit aux éclats dans son carton. Jessy poursuit la décoration...