Réaction fatale , livre ebook

icon

48

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

48

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Ceci est le commencement de l’histoire de Josh et Gabe de la série "Teinté de mystères".


Venez découvrir où tout a commencé !

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

10 septembre 2020

Nombre de lectures

59

EAN13

9782376768500

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Réaction fatale
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Aimee Nicole Walker
Titre original : Fatal reaction
© 2016 Aimee Nicole Walker
Traduit de l’anglais par Lucile Vila
Relecture et correction par Agathe P., Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-850-0
Première édition française : septembre 2020
Première édition : septembre 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
Réaction fatale
Teinté de mystère #0,5
 

 
 
Aimee Nicole Walker
 

 
Prologue
 
 
 
 
J’aurais dû écouter ma mère. J’aurais dû essayer d’ignorer le sang de gitane qui coulait dans mes veines, mais il m’était impossible de tourner le dos à ceux dans le besoin. C’était l’une des raisons principales, mais j’avais aussi besoin d’argent, car servir du café au Brasseur ne rapportait pas beaucoup. J’avais donc commencé à consulter mes clients à domicile, bâtissant une petite affaire florissante jusqu’à ce que je reçoive une réaction inattendue et fatale. La mort frappa à ma porte.
Je le vis lors d’une vision, et acceptai mon destin. Je ne m’étais pas alarmée quand un bel homme assez grand et mystérieux m’avait demandé mon assistance, et il semblait que j’en paierais le prix ultime. Il m’avait approchée pour que je l’aide à reconquérir l’amour de sa vie. Leur relation ne progressait plus, et il voulait ajouter du piquant dans leur quotidien pour rappeler à sa compagne à quel point leur amour avait été puissant. Apparemment, la potion d’amour que je lui avais préparé eut l’effet inverse, et sa chérie réalisa qu’elle était amoureuse de son meilleur ami à lui. Pour être honnête, je ne l’avais pas vu venir. Ils n’étaient pas venus pour une thérapie de couple, auquel cas j’aurais compris tout de suite qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre.
On aurait pu penser que j’avais retenu la leçon et me mêlerait plus des affaires des autres après avoir appris mon destin, mais je décidai d’aider une seule personne pour mon dernier jour sur Terre. Il était aussi grand, beau et sombre, mais son aura dégageait une âme généreuse malgré la tristesse dans ses yeux. À l’insu de l’élégant inspecteur Gabe, je rajoutai un élément extra dans son café. Je l’appelai la Potion d’Amour #7, pour le nombre d’ingrédients que j’utilisai pour la confectionner. Son but était de lui faire découvrir l’amour. Je reconnaissais un homme qui manquait cruellement d’amour lorsque j’en voyais un. La potion ne le ferait pas tomber amoureux d’une personne en particulier ou ne compromettra pas son jugement : cela lui permettrait de s’ouvrir à de nouvelles possibilités.
Alors que je lavais la vaisselle, j’imaginai un monde où Gabe ramènerait l’élu de son cœur au café et ils discuteraient ensemble autour d’une boisson chaude et de quelques pâtisseries, leurs regards fixés l’un sur l’autre. Quelques doux sourires et des regards langoureux échangés au fil de la matinée, qui filait lentement.
Un bruit à l’extérieur me sortit de ma rêverie. Je parcourus du regard ma pelouse jusqu’à l’allée qui séparait ma propriété à celle de mon voisin. Josh « Jazz » Roman sortait les poubelles après la fermeture du salon de coiffure qu’il avait installé chez lui. Il se retourna et me salua de la main, ce que je fis en retour d’une main savonneuse. Il allait cruellement me manquer.
Un frisson me parcourut lorsque je réalisai que ce salut et ce sourire partagés avec Josh étaient exactement ce que j’avais vu dans ma vision. Mon temps était presque écoulé et je me démenais pour trouver un moyen de prévenir la police et démasquer mon meurtrier. Pourquoi n’avais-je pas pensé à faire cela dès le début, au lieu de rêvasser sur un policier que je connais à peine ?
Je retirai mes mains de l’eau savonneuse, les rinçai et séchai rapidement. Je me retournai pour trouver un support pour écrire et je le vis, se trouvant déjà dans ma cuisine. La colère que je découvris dans ses yeux me paralysa de peur, et une seule pensée traversa mon esprit.
— Je suis tellement désolée, Maman, murmurai-je à voix haute avant de pousser un cri à glacer le sang.
Je ne partirai pas sans m’être battue !
 

 
 
Chapitre 3
 
...

Voir icon more
Alternate Text