168
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
168
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
13 mai 2021
Nombre de lectures
17
EAN13
9782382280850
Langue
Français
C’est vendredi soir et Tad se retrouve à faire la fête avec ses amis dans une boîte de nuit en l’honneur de l’anniversaire de leur ami Breck. La musique est forte, les boissons coulent à flots, les rires et les corps dansants sont au rendez-vous.
Rien de trop bizarre, rien d’inhabituel.
Jusqu’à ce que Scott et sa bande se présentent sur place. C’est drôle comme la personne que Tad préfère est la dernière qu’il veut voir. Mais maintenant qu’il l’a repéré à l’autre bout de la pièce, il n’arrive pas à le quitter des yeux. Ce qui s’avère être une très mauvaise chose. Il semble que Scott en public avec d’autres hommes séduisants soit une tout autre histoire que celle à laquelle Tad est habitué.
Alors que les événements troublants se succèdent, Tad part avant de perdre la tête et son calme. Mais le répit dont il a besoin ne lui est pas accordé. En fait, les choses vont se dégrader, la nuit se terminant sur une note qu’il n’aurait jamais imaginée. Alors que les choses entre Scott et lui les font toucher le fond, ils ne peuvent plus que se relever. Si seulement la vie de Tad suivait une telle logique...
Avec tant de révélations enfin dévoilées au grand jour, Tad peut-il trouver en lui-même le moyen de faire la paix avec le passé de Scott pour qu’ils puissent enfin avancer vers l’avenir ?
Publié par
Date de parution
13 mai 2021
Nombre de lectures
17
EAN13
9782382280850
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Prise de conscience
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Kora Knight
Titre original : Bringing it Home
© 2015 Kora Knight
Traduit de l’anglais par Brad Bastille
Relecture et correction par Tangerine
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-085-0
Première édition française : mai 2021
Première édition : mars 2015
Édité en France métropolitaine
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Prise de conscience
Tad dans tous ses états #5
Kora Knight
— Non, non, ma fille. Tu fais tout de travers. Lécher d’abord, sucer ensuite.
Tad soupira, regardant Jay montrer à sa petite amie pour la énième fois comment boire un shot de tequila. Ce n’était vraiment pas si compliqué. Lécher le sel sur la main, engloutir le shot, téter un quartier de citron vert. Il regarda Marcie et secoua la tête. Le fait qu’elle pouvait à peine se tenir droite avait probablement un rapport avec ça.
Entassé autour d’une table avec ses amis, il jeta un regard circulaire dans la boîte de nuit locale. Des murs en briques, de hautes arcades et une tonne de box avec des banquettes en cuir noir. L’endroit était bondé, la piste de danse une mer tumultueuse de corps qui groovaient sur Poker Face . Tad était content d’être arrivé suffisamment tôt pour trouver une bonne table. Et se remplir le ventre de nourriture avant que le jeu des boissons commence.
Il s’était assuré de manger à sa faim. Il n’était pas particulièrement intéressé par le fait de se saouler. En fait, cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas été complètement ivre. La nuit où il avait failli demander à un de ses amis de l’emmener chez Scott, pour être exact. Après ne l’avoir rencontré qu’une seule fois… pour du sexe un peu pervers et excitant entre mecs. Vous parlez d’une nuit de premières fois ! Donc, oui, jusqu’à ce qu’il crache le morceau à ses amis au sujet de Scott, il n’y aurait pas de beuverie inconsidérée pour lui.
— Hé, Boucle d’Or, cria Breck par-dessus la musique. Si ta petite amie continue à boire, elle va finir par te vomir sur les genoux. Ne me fais pas assister à cette merde le jour de mon anniversaire.
Jay jeta un regard méfiant à Marcie, puis haussa les épaules et but le verre de cette dernière. Breck, alias M. Point Guard 1 , lui sourit et secoua la tête.
Tad ne put s’empêcher de rire.
— Dieu merci, je ne suis pas le conducteur désigné ce soir.
De l’autre côté de la table, Ned se tendit visiblement avant de pointer un doigt vers Jay.
— Si toi ou ta femme vomissez dans ma voiture, je vous botterai votre petit cul pompette.
Les tourtereaux échangèrent un regard, puis éclatèrent de rire
— Je serai sage ! jura Marcie, en tendant la main vers un autre shot.
— Oh, non, dit Ned en lui tapant sur la main. Bois encore un shot et tu rentres en taxi.
— Frangin, grogna Jay. Ne sois pas si rabat-joie. C’est pas parce que tu ne peux pas boire que Marcie et moi…
L s’interrompit alors qu’il jetait un coup d’œil par-dessus l’épaule de Ned.
— Sans déconner. Regardez qui vient d’entrer. Le meilleur ami de Breck et Tad et…
Ses sourcils se haussèrent vers sa frange blonde et bouclée.
— … un autre gros connard, aussi.
Tad se figea. Impossible. Scott dans le même foutu club ? Quelles étaient les chances ? De l’autre côté de la table, Breck s’était également figé, la peau de son visage couleur caramel pâlissant perceptiblement. Tad le considéra avec curiosité pendant, oh, une seconde et demie, puis jeta rapidement un coup d’œil vers la porte. Et effectivement, Scott se tenait là, à côté de ce bon vieux Max… et de Kai.
Une tonne d’émotions déferla dans ses tripes, la première étant un bonheur un peu stupide. Il semblerait que quoi qu’il fasse, Scott avait un don naturel pour le rendre tout chose, le simple fait de le voir était pour lui comme un concentré de bonheur. Il rendait Tad complètement fou – et son entrejambe excité.
Mais il ressentait aussi une forte culpabilité taille XXL. Scott avait voulu qu’ils sortent ce soir, mais Tad lui avait dit non. Il avait dit qu’il voulait attendre jusqu’à ce qu’il parle à ses amis à propos d’eux. C’était quelque chose qu’il prévoyait encore de faire… demain. Mais Scott n’avait pas été ravi, et à vrai dire, Tad se sentait mal de ne pas l’avoir invité.
Et puis, il y avait le malaise brut qu’il avait ressenti en voyant Max. Ce n’était pas vraiment la personne préférée de Tad. Et certainement pas son plus grand fan, non plus. Avec un peu de chance, le type serait de bonne humeur. La dernière chose dont Tad avait besoin était que Red parle des placards, des casiers et de tout le reste.
Son estomac remua d’anxiété alors que ses yeux se tournaient vers Kai. Un autre gars dont il aurait pu se passer de la présence. Pourquoi Scott était-il ici avec lui, d’ailleurs ? Cela agaçait Tad que Kai soit devenu une telle source de stress depuis qu’il l’avait rencontré au gymnase. Non pas que lui et Scott aient vraiment donné une raison à Tad. Ce n’était pas comme si l’un s’était montré exagérément amical avec l’autre. Tad n’aimait tout simplement pas que Kai soit près de Scott. Cela le hérissait. Et l’énervait. Ajoutez à cela toutes ces conneries autour de la « proposition » discrète de Scott et Tad l’aimait encore moins.
Grr . Peut-être qu’il allait devoir rester sous le radar pour ce soir et ne même pas faire en sorte que Scott le voie. Parce que sinon, il ferait probablement quelque chose de stupide.
Ned se tourna pour sourire à Breck.
— Invitons-les à venir. Tu aimerais ça, n’est-ce pas, mon grand ?
Breck lui lança un regard d’avertissement.
— Ne le faisons pas et disons que nous l’avons fait.
— Oh, allez ! hurla Jay en leur faisant signe. C’est ton anniversaire ! Plus on est de fous, plus on rit !
— Mec, grogna Tad. Qu’est-ce que tu fais…
— Aïe ! grimaça Jay, ses yeux furieux fondant sur Breck. Tu m’as donné un coup de pied au tibia, espèce de gros bâtard.
Breck englouti un shot avec un autre sourire narquois. Tad sourit regarda le Fouteur de Merde Numéro Un. Heureusement, Ned était déjà distrait par deux filles qui se trémoussaient sur la piste de danse. Tout portait à croire que Tad et Breck allait pouvoir souffler, même s’il n’avait toujours aucun