422
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
422
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
03 novembre 2022
Nombre de lectures
185
EAN13
9782384402748
Langue
Français
Katherine Adams n’aurait jamais imaginé se retrouver dans une petite ville du Texas, mais quand les choses se corsent pour elle et sa sœur, c’est l’endroit idéal où s’enfuir.
Emmett Santiago, l’enfant chéri de Bluebonnet, n’aurait jamais pensé succomber si vite, mais un seul regard posé sur Kate et c’est fichu.
Emménager chez leur tante pendant sa première année de lycée est le choix le plus sûr pour la sœur de Katherine, et elle compte faire son possible pour que Bluebonnet devienne leur foyer. Cela n’inclut sement pas de flirter avec un certain garçon, peu importe à quel point son sourire est charmant. Katherine ne croit peut-être pas à l’amour, mais Emmett est bien déterminé à la conquérir.
Lorsque les étincelles commencent à jaillir, qui fera le premier pas ?
Premiers pas sur le campus, Blairwood University d’Anna B. Doe est une romance sportive suivant Emmett Santiago, le charmeur préféré de Blairwood, et Kate, son amour de lycée.
Publié par
Date de parution
03 novembre 2022
Nombre de lectures
185
EAN13
9782384402748
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Premiers pas sur le campus
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2021 Anna B. Doe
Titre original : Kiss me first
© 2021 Anna B. Doe
Traduit de l’anglais par Lee Hanna
Relecture et correction par Anthony Meugnier, Isa JW
Conception graphique : © Quamber Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-274-8
Première édition française : novembre 2022
Première édition : mars 2021
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Un grand merci à mon équipe bêta, anciens et nouveaux membres. Je ne peux pas vous dire à quel point vous les filles m’aidez quand il s’agit de travailler sur mes idées afin de rendre cette histoire parfaite.
Merci à tous les blogueurs qui m’ont aidée à partager la nouvelle de cette sortie.
Et, comme toujours, merci à vous, mes lecteurs. Merci de lire et d’aimer les histoires que je vous livre, même si elles sont parfois un peu inattendues.
Si vous avez un moment, pensez à laisser un court avis en ligne.
En attendant le prochain livre…
xo,
Anna
Aucun amour n’est comparable au premier.
-Nicolas Sparks
Premiers pas sur Le campus
Blairwood University #0,5
Anna B. Doe
Prologue
EMMETT
Il est à peine sept heures du matin, mais Bluebonnet Creek, Texas, n’a pas reçu le mémo comme quoi l’été est presque terminé et que l’automne arrive, l’école commençant dans moins d’une semaine.
La sueur dégouline de mon visage et la brise légère, qui est si chaude qu’elle rend la situation dix fois pire, ne m’apporte aucun réconfort.
En levant les yeux, je fais disparaître la sueur.
C’est à ce moment-là que je la vois.
Je m’arrête dans mon élan, complètement stupéfait. Je ne sais pas vraiment qui elle est, ce qui n’est pas peut dire puisque Bluebonnet Creek est si minuscule qu’il faut savoir où regarder en zoomant sur la carte pour pouvoir la trouver, mais quelque chose en elle réclame mon attention. Vêtue d’un simple tee-shirt blanc, d’un short en jean montrant ses jambes bronzées et de Chucks rouges, elle passe devant le terrain de football avec une détermination dont un sergent serait fier, sa queue de cheval épaisse et sombre se balançant d’un côté à l’autre à chaque pas qu’elle fait.
— Yo, Emmett, m’appelle Miguel, mon meilleur ami.
Mais je suis trop abasourdi pour lui répondre, mon esprit étant encore envahi par des pensées d’elle.
Qui est-ce, bon sang ?
Mais avant que je puisse demander, ou la suivre pour le découvrir, quelque chose me frappe à la tête. Fort. Sacrément fort. Un éclair de douleur se répand dans mon cuir chevelu, ma main s’envole pour couvrir ma tête palpitante, mais même cela ne m’empêche pas de la suivre du regard.
Qui est cette fille ?
— Tu écoutes ?
Je ne prends pas la peine de répondre. Au lieu de cela, je penche mon menton dans la direction où la fille a disparu, en posant la question qui m’intéresse vraiment.
— Qui est-ce ?
Miguel lève les yeux, mais la fille est déjà trop loin pour qu’il puisse voir son visage clairement.
— Aucune idée.
Il penche la tête sur le côté.
— Mais elle a un joli cul.
Cette fois, c’est moi qui lui donne une claque sur la tête.
— Eh ! gémit Miguel en signe de protestation.
Il se frotte l’arrière de la tête et se tourne pour me lancer un regard furieux.
— C’était pour quoi ?
— Fais attention à ton langage, abruti, lui sifflé-je.
C’est irrationnel. Cette poussée de colère que je ressens parce que mon meilleur ami regarde une fille que je ne connais même pas. Une fille que je n’ai jamais rencontrée. Cela ne m’a jamais dérangé avant, mais quelque chose chez elle…
Je secoue la tête, en essayant de faire le vide dans mon esprit.
— Quoi, tu la connais ?
J’ai envie de rouler les yeux vers lui, mais à la place, je me retourne, regardant le petit point qui était une fille disparaître de ma vue.
— Non, mais je compte bien le découvrir.
— Santiago ! Fernandez !
L’entraîneur se retourne et jette un regard dans notre direction.
— Vous avez intérêt à commencer à bouger vos fesses, ou je vous ferai effectuer des exercices jusqu’à ce que vous vomissiez vos tripes.
Chapitre 1
EMMET
— Alors je lui ai dit, je me déciderai quand je me sentirai prêt à me décider, tu vois ? Grommelle Miguel alors que nous traversons les couloirs animés de l’école, le premier jour de la rentrée.
— Mm-Hmm… marmonné-je, en espérant avoir l’air d’essayer au moins d’écouter.
En réalité, je scrute les alentours dans l’espoir de trouver la fille mystérieuse de la semaine dernière.
Je ne l’ai pas revue depuis le matin où je l’ai aperçue pendant l’entraînement. Ce n’est pas faute d’avoir essayé non plus. Chaque fois que ma famille avait besoin de quelque chose en ville, que ce soit pour la maison ou le ranch, je me portais volontaire pour aller le chercher afin de pouvoir arpenter les rues et les magasins à la recherche de ma fille mystérieuse.
— Tu ne m’écoutes même pas, grommelle Miguel en me donnant un coup de coude dans le ventre.
Les gens nous saluent lorsque nous nous rendons à nos casiers. Je fais un signe de tête à certains, je fais un check avec les autres, en veillant à ne jamais m’attarder trop longtemps au même endroit.
Elle doit être ici quelque part.
Pourquoi serait-elle passée à l’école ce jour-là si elle ne va pas à Bluebonnet ? Cela n’a aucun sens.
— Désolé, je suis juste…
— Emmett !
Une voix douce et sucrée m’interrompt avant que je puisse terminer. Miguel tousse ostensiblement, mais essaie de le couvrir de sa main. À ce moment-là, l’un de nos coéquipiers appelle son nom et Miguel le rejoint, me laissant seul.
Lâcheur.
Je me retourne juste à temps pour voir Rose Hathaway s’avancer vers moi dans toute sa charmante gloire méridionale. Sa robe se balance autour de ses longues jambes tandis qu’elle marche vers moi, un grand sourire sur ses lèvres roses. Elle enroule ses doigts autour de mon biceps, se plaçant à mes côtés.
— C’était une sacrée fête le week-end dernier.
— Oui, c’était bien, marmonné-je, sans vraiment lui prêter attention.
Je suis entièrement concentré sur le repérage de cette queue de cheval brune quelque part dans le couloir.
Comme la plupart des gens de notre classe, je connais Rose depuis que nous sommes au jardin d’enfants. C’est l’une des filles les plus jolies et les plus populaires de notre école, et ce n’est pas peu dire puisque nous ne sommes que des juniors – mais ce n’est pas elle qui a mon attention.
Sérieusement, quelqu’un peut-il se perdre dans cette foule ?
Je ne pensais pas que c’était possible puisque notre école compte moins de six cents élèves. Cela ne devrait pas être si difficile de trouver quelqu’un.
— Je veux dire, c’est tellement cool de la part de ta famille de nous laisser utiliser l’étang de ton ranch pour que nous puissions organiser ces fêtes, poursuit Rose avec enthousiasme.
Elle ne remarque pas ma distraction.
— Si c’étaient les parents de n’importe qui d’autre, ils flipperaient sans doute ou rôderaient tout le temps, mais pas tes parents.
— Ils sont cool, acquiescé-je distraitement.
Rose discute et je l’écoute d’une oreille absente, pas du tout intéressé par sa discussion alors que nous marchons dans le couloir vers nos casiers.
Les juniors et les seniors ont leurs casiers dans l’aile ouest, tandis que les nouveaux et les secondes sont dans l’aile est. Appeler ça une « aile » me fait toujours rire. En fait, c’est juste un couloir à gauche ou à droite de l’entrée, mais quelqu’un a pensé que nous aurions l’air plus sophistiqués si nous utilisions « aile » à la place.
De toute évidence, je ne cache pas très bien le fait que je ne fais pas attention, car l’instant d’après, les doigts de Rose s’enfoncent dans ma peau alors qu’ell