Pour... Les apparences , livre ebook

icon

326

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

326

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Grant Kostas a fait carrière grâce à son physique avant de rejoindre l’agence immobilière familiale. Il n’aime peut-être pas son travail, mais il se trouve être meilleur vendeur qu’il ne le pensait. Et lorsqu’il est sur le point de décrocher le plus gros contrat de l’histoire de l’agence, même son père en est impressionné. Malheureusement, cet exploit met en lumière la vie personnelle de Grant. Bien que ses parents acceptent qu’il soit gay, ils souhaiteraient simplement qu’il rencontre un gentil grec.

Miles Harrison est un fabuleux rouquin qui traverse une période difficile. Entre le fait de se faire larguer par son petit ami de longue date et la recherche d’un nouveau logement en ville, il est à bout de nerfs. Il ne sait pas trop pourquoi l’idée de vivre avec un ami de son patron lui a semblé bonne. Miles a le béguin pour Grant depuis des années. Cependant, il sait que les personnes séduisantes ne sont pas toujours belles à l’intérieur.

Alors que les deux hommes sont aux prises avec des problèmes extérieurs, ils nouent un lien d’amitié et de confiance inattendu qui semble sincère. La seule façon d’en être certain est de passer outre la peur et les apparences.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

19 janvier 2023

EAN13

9782384403370

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Pour… les apparences
Copyright de l’édition française © 2023 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Lane Hayes
Titre original : Leaning Into The Look
© 2018 Lane Hayes
Traduit de l’anglais par Allie Vinsha
Relecture et correction par Valérie Million, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-337-0
Première édition française : janvier 2023
Première édition : mars 2018
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chaptre 13
Chapitre 14
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour ma belle Claire – La véritable beauté vient de l’intérieur. Sois courageuse, sois forts et surtout, croie en toi. De bonnes choses se produisent lorsque tu fais confiance à ta voix.
 
 
 
Pour… les apparences
Pour… #6
 
 

 
 
Lane Hayes
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
« En général, les gens voient généralement ce qu’ils cherchent et entendent ce qu’ils écoutent… »
Harper Lee, Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur
 
Des vignes parfaitement espacées bordaient le ruban de l’autoroute qui menait au centre des vignobles de renommée mondiale de la Napa Valley. Les collines ondulantes sur fond de ciel bleu brillant étaient vraiment pittoresques et donnaient au lieu une aura presque spirituelle. L’ambiance scénique évoquait la majesté céleste et encourageait un moment de réflexion pour quelque chose d’infiniment plus puissant que les simples mortels. Ou peut-être que ce serait le cas si je pouvais m’entendre par-dessus le vacarme du classique de U2 et le débat bon enfant de mes amis sur le mérite du vin rouge ou blanc.
— Rouge. Toute la journée. Rouge, dit Josh, en tapant sa main sur mon genou pour insister.
— C’est ce que dit le gars qui boit du vin en canette avec une paille, protestai-je en lui donnant un coup de coude et lui lançant un regard mauvais.
— Hé, je ne voudrais pas… tu as raison. J’ai fait ça.
Finn rit en passant un bras autour des épaules de son petit ami et en l’attirant à lui.
— Ne change pas, Joshy.
Les bruits de bisous qui s’ensuivirent étaient doux, mais vaguement nauséeux sur la banquette arrière du Range Rover. Je portai mon attention vers la vue afin de leur offrir un minimum d’intimité, me demandant pour la énième fois pourquoi je n’avais pas insisté pour rencontrer tout le monde à Napa pour la fête. J’aimais mes amis, mais cela craignait parfois d’être le seul célibataire encore en lice. Je serais la proverbiale troisième roue du carrosse ce week-end. Oubliez ça. J’étais la cinquième roue dans ce 4x4, et je serais la septième une fois que nous aurions retrouvé Nick et Wes au Vignoble Conrad. Peu importe . Il y aurait beaucoup d’autres personnes avec qui traîner quand mes amis se retireraient dans leurs chambres avec leurs moitiés. Mais encore une fois, traîner avec des inconnus me rendait tout aussi nerveux.
Je me penchai en avant et je tapai sur le bras d’Eric.
— À quel point la fête de ce soir est-elle importante ?
— Soixante ou soixante-dix personnes, répondit-il en se retournant sur le siège passager. Je ne suis pas sûr du décompte final. Miles a tout géré avec Wes et son équipe. Mon seul travail est de faire un discours qui déchire et de payer la facture. Après ça, il n’y a plus qu’à s’amuser et faire la fête.
— Que fêtons-nous déjà ? demanda Josh, en écarquillant les yeux d’une manière théâtrale.
— Quelque chose à propos de l’expansion très réussie d’EN Tech sur des marchés jusqu’alors inexploités… grâce à Finn Gallagher, dit Eric sur un ton taquin en se retournant pour taper dans la main de celui-ci.
L’acclamation collective était assez forte pour éclater un tympan dans les limites du véhicule, mais je ne pus m’empêcher de m’y joindre, même si je n’avais aucune idée de la façon dont la collaboration high-tech de Finn et Eric fonctionnait. Je savais seulement que cela leur rapportait beaucoup d’argent.
Eric et notre ami Nick avaient créé EN Tech peu après que nous avions tous été diplômés de Stanford. Au cours de la dernière décennie, ils avaient accaparé le marché dans le domaine de la sécurité des réseaux. Leur siège social se trouvait dans la Silicon Valley, mais ils avaient des bureaux satellites dans le monde entier et, d’une manière ou d’une autre, Finn, le petit ami de Josh, était impliqué dans leur récente expansion en tant que revendeur. Je comprenais l’essentiel de l’implication de Finn, mais il était inutile d’essayer de comprendre leur activité, alors je devais feindre de m’y intéresser pour ma part.
Néanmoins, j’étais ravi de célébrer leur succès et tout aussi ravi de m’éloigner de la ville pour passer la nuit dans un domaine viticole de renommée mondiale. Même si je ne pouvais pas boire. Enfin, pas beaucoup en tout cas.
— Donc, discours, dîner, dégustations de vins… il y a des mecs célibataires et sexy à ce truc par hasard ? demandai-je avec désinvolture.
Eric lança quelques noms d’hommes que nous connaissions tous, mais qui étaient soit plus vieux, soit plus fous, ou qui avaient plus de bagages que ce que je voulais assumer. Il rit à mon gémissement d’infortune avant de se retourner et d’ôter ses lunettes de soleil. Ses yeux bruns brillaient de malice, lui donnant un air de beau gosse.
— Miles est célibataire.
— Miles ? Je pensais que son petit ami et lui étaient près de se marier. Tu ne lui as pas donné les coordonnées de ton organisateur de mariage récemment ? dis-je en fronçant les sourcils alors que j’essayais de visualiser le secrétaire insolent aux cheveux roux d’Eric.
— Oh oui, grogna Zane depuis le siège conducteur avant de tourner sur la route bordée de cyprès menant au domaine viticole. Il a juste rendu les classeurs d’Eric la semaine dernière.
Je me penchai sur Josh et je posai mes coudes sur les sièges avant, jetant un regard confus entre Eric et Zane. Ils étaient mariés depuis presque deux ans maintenant, mais nous avions tous craint que leur relation ne mette à mal notre amitié lorsqu’ils s’étaient mis ensemble. Nous avions été une équipe pendant toute notre période universitaire : Zane, Eric, Nick, Josh et moi. Pour autant que je puisse le dire, ils avaient fait une transition sans heurts d’amis à amoureux. C’était peut-être pour ça qu’ils étaient une étude des opposés.
Zane était un marin professionnel qui vendait des bateaux à une clientèle d’élite dans la région de la Baie. Il était grand et beau, avec de longs cheveux blond foncé, des yeux d’un bleu brillant et une peau dorée.
Sa nature décontractée contrastait agréablement avec le tempérament légèrement nerveux d’Eric. Ce dernier mesurait un mètre soixante-dix-huit, et il était un homme ordinaire, de son propre avis. Cheveux bruns, yeux bruns, et des traits réguliers et agréables. Il n’hésitait pas à dire que son cerveau était son meilleur atout, mais à vrai dire, son cœur l’était aussi. Il était une des personnes les plus gentilles que je connaisse. Une fois que vous étiez proche de lui, vous l’étiez pour de bon. Miles en était le parfait exemple. Il travaillait pour Eric et Nick depuis le début et était devenu très ami avec eux. Eric l’invitait presque toujours aux soirées et aux grandes occasions, alors nous le connaissions tous. Ainsi qu’Andy, son petit ami sexy.
Ceci était un flash info. J’aimais bien Miles et Andy. Hum .
— Alors, que s’est-il passé ? insistai-je.
— Andy n’était pas sincère, selon Miles. Ses mots, pas les miens. Tout ce que je sais, c’est qu’il est effondré. Il n’en a pas dit plus, et je ne l’ai pas pressé pour avoir des détails. Mais… dit-il avant de s’arrêter pour me lancer un regard entendu. J’apprécierais que tu t’efforces d’être plus amical que d’habitude.
— Plus amical que quoi ? Je suis toujours amical. Qu’est-ce que tu veux dire exactement, Er ? demandai-je en fronçant les sourcils.
Josh éclata de rire et me tira en arrière pour coincer ma tête dans une prise.
— Je crois qu’il veut dire qu’il veut que tu acceptes enfin l’offre de Miles de voir son string Batman.
Je repoussai Josh et jetai un regard furieux à Eric.
— Dis-moi qu’il plaisante, s’il te plaît

Voir icon more
Alternate Text