660
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
660
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
13 mai 2021
Nombre de lectures
30
EAN13
9782382280737
Langue
Français
Wyatt Hunter a tout pour plaire : il est le quarterback star des Broncos de Denver, il est riche, il est adulé et il est célibataire...
Cruellement seul, Wyatt s’impose le célibat, car il a peur que son secret éclate au grand jour et ne vienne ruiner sa carrière : Wyatt est gay. Il s’est juré de ne jamais tomber amoureux, de ne pas avoir de relation stable, du moins, pas tant qu’il serait en poste à la FNL, mais c’était sans compter sur l’arrivée du nouveau soigneur kinésithérapeute : Jessy. Dès que Wyatt voit Jessy c’est le coup de foudre et il a beaucoup de mal à refréner son désir vis-à-vis de cet homme qui s’assume et qui attise de plus en plus ses fantasmes.
Jessy, quant à lui, sort d’une dernière relation désastreuse et ne cherche rien de sérieux, juste désireux d’oublier l’année atroce qu’il vient de passer. Lorsqu’il fait la connaissance de Wyatt, le champion, il ne comprend pas pourquoi celui-ci se montre si prévenant à son égard jusqu’à ce qu’il l’embrasse à la dérobée, lors d’une soirée organisée par le club.
Les deux hommes se lancent alors dans une histoire d’amour caché, mais pour combien de temps encore ?
Publié par
Date de parution
13 mai 2021
Nombre de lectures
30
EAN13
9782382280737
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Playoffs
Copyright de l’édition © 2021 Juno Publishing
© 2021 Charlie Dark
Relecture et correction par Sandrine Joubert, L.Ross, Agathe P., Miss Relect Addict
Conception graphique : © LJ Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-073-7
Première édition : mai 2021
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
À mes amis, ceux qui peuplent mes histoires.
Remerciements
Merci à ma femme d’avoir cru en ce projet et d’avoir créé avec moi cet univers. Tu t’es immédiatement prise d’affection pour Jessy et Wyatt, mais aussi pour April et Tom, j’espère avoir su leur rendre justice. Tu es ma force et mon inspiration.
Je t’aime.
Merci à JS, mon premier lecteur qui a découvert TouchDown avec passion ! Tes conseils m’ont été précieux, tout comme notre amitié ! Merci Coco qui a été une bêta incroyable ! Tu es unique ! Tes retours m’ont beaucoup aidé et inspiré, cette histoire a gagné en profondeur grâce à toi !
Merci à vous qui avez découvert mon premier roman homoérotique, j’espère de tout cœur que vous avez vibré, en lisant ces pages en compagnie de Jessy et Wyatt !
Merci à ma maison d’édition d’avoir cru en mon histoire et en moi, cela compte énormément pour moi ! Merci à toutes ces belles personnes qui composent l’ensemble de la famille Juno ! je suis heureuse de faire partie de l’aventure !
Chapitre 1
WYATT
Octobre 2019
Je termine mon footing matinal. J’adore sentir l’effort et la fatigue envahir mon corps, cette sensation me plonge dans un état de plénitude et de grande satisfaction. Je ralentis le pas pour terminer par une marche dynamique autour du plan d’eau du parc de Washington. C’est une belle journée qui commence et, même si je me suis levé à l’aurore pour aller courir, je sens déjà que le ciel sera limpide. Parfait, j’adore ce temps pour commencer les sélections, c’est de bon augure.
Je marche plus tranquillement à présent, un groupe de femmes, qui fait du yoga le long d’un espace herbeux proche du lac, me regarde passer avec intérêt. Dans les yeux de certaines, je lis de l’envie, d’autres me reconnaissent sans arriver à mettre un nom sur mon visage. Elles savent que je suis connu, mais ne parviennent pas à se souvenir comment. Si leurs maris ou petits amis étaient là, eux, ils sauraient ! Les femmes suivent ma démarche du regard, en oubliant de passer à la posture suivante, initiée par leur yogi qui s’évertue seul à prendre la position du guerrier renversé sur son tapis déroulé à ses pieds. Je leur adresse un signe de tête et elles réagissent aussitôt. Je souris et je reprends ma petite course. Je n’aime pas trop m’attarder.
Je sais que l’on me remarque vite pour mon physique, en effet mon mètre quatre-vingt-dix-sept ne passe pas inaperçu ! Aussi, lorsque je suis avec mon jumeau, nous faisons office de véritables aimants lui et moi ! Nous nous ressemblons trait pour trait au niveau de notre visage ou de notre stature, mais c’est tout. Michael n’est pas aussi musclé que moi, il faut dire qu’il n’est pas le quarterback star des Broncos de Denver !
Je cours en profitant de mes longues foulées pour achever mon tour du lac et ensuite rentrer dans mon quartier à l’est du parc. La sueur qui coule entre mes omoplates me fait comprendre que je me suis bien dépensé, alors que la journée commence à peine !
Je remonte rapidement l’avenue Mississippi chargée par le trafic du jour. Je passe devant un vendeur de journaux sportifs, les gros titres attirent mon regard. C’est annoncé partout : aujourd’hui commence la nouvelle sélection des Broncos de Denver. Je vais rejoindre le stade et découvrir qui sont les prétendants à entrer dans l’équipe. L’année dernière, nous avons eu pas mal de départs. Deux ont pris leur retraite sportive, quatre ont accepté des transferts vers d’autres clubs et enfin un blessé grave après un plaquage sévère. Il est HS pour quelques mois encore. Cela fait du monde à recruter, sans parler de ceux que notre coach principal a décidé de ne pas conserver dans l’équipe à la suite de résultats jugés trop médiocres.
Pour ma part, je ne m’en fais pas, cela fait la troisième rentrée à présent que je suis quarterback et ma place n’est pas à prendre ! Elle est à moi, je la garde ! Je me suis battu comme un forcené pour l’obtenir, je ne compte pas la céder à qui que ce soit, d’autant plus que cette année, je le sens, sera la mienne !
J’arrive enfin au pied de mon petit immeuble de quartier. Il y a un portier en bas des marches. En me voyant arriver, il me salue et ouvre la porte vitrée. Une fois dans le hall, le concierge m’indique qu’il a fait monter à mon appartement un paquet reçu quelques minutes plus tôt. Je le remercie avant de prendre les escaliers. Je ne prends pas l’ascenseur pour monter, je les préfère pour travailler mon cardio.
Sept étages plus tard, je rentre dans mon logement. Je retire mes baskets dans l’entrée, puis je vais dans mon salon qui donne sur une magnifique baie vitrée. Sur la table ronde sont disposées une gerbe de fleurs et une grosse bouteille d’alcool, avec un mot de la part du président du club sportif me souhaitant une bonne rentrée. Je souris. Je suis bien gâté, il n’y a pas à dire !
Je soupèse la bouteille au liquide ambré et je vais la ranger en souriant dans mon bar sit