40
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
40
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
22 mars 2020
Nombre de lectures
30
EAN13
9791023408058
Langue
Français
Une jolie femme un peu perverse ne se dévoile qu’en ligne, de préférence en douce compagnie féminine, et affame son amant virtuel consumé de désirs...
Lucine lui révéla peu à peu sa sensualité explosive, sa bisexualité épanouie, occasionnelle mais récurrente, ses expériences de triolisme raffiné avec Paul son défunt mari et Elsa une éditrice de livres d’art néerlandaise qu’ils avaient connue à la suite d’un projet d’édition commun.
Paul était photographe professionnel pour un magazine de mode branché, et freelance pour des nus artistiques très osés.
Lucine, agrégée depuis cinq ans, avait été récemment promue docteur en droit international, chargée de cours en master 1, à l’université de Paris 2.
Elle écrivait sous le manteau, et sous pseudo, des romans érotiques aussi pervers que brillamment léchés, en interactivité continue avec des lectrices et des lecteurs assidus pour concevoir d’autres aventures croustillantes à son héroïne Lana, jeune fille très ouverte aux multiples sollicitations coquines, selon les divers penchants sexuels suggérés.
Dans cette nouvelle enjouée, où la sexualité est traitée en art majeur, José Noce nous offre un de ces feux d’artifice littéraire et poétique dont il a le secret. L’amour comme antidote à la sinistrose, pétrie de joie et de liberté.
Publié par
Date de parution
22 mars 2020
Nombre de lectures
30
EAN13
9791023408058
Langue
Français
José Noce
Obiettivo Lunare
nouvelle
QQ
Collection Culissime
Q = romance rose QQ = libertinérotique QQQ = pornobscène
Il avait espéré qu’ils auraient tout le temps devant eux, qu’ils partiraient d’un simple baiser et graviraient toutes les marches une par une, que ce qu’ils étaient en train de faire ne viendrait qu’à la fin, une fois qu’ils auraient exploré toutes les caresses imaginables et qu’ils ne pourraient plus se tenir debout sans se casser la gueule.
Philippe Djian, Sotos
Le plus important dans la vie d’un homme, ce ne sont pas les classes successives de son avancement dans le « tchine », ce sont les maîtresses qu’il a eues : il est étonnant et paradoxal que ce soit la seule chose dont le curriculum ne parle pas !
V. Jankélévitch, L’Aventure
Avertissement
Les personnages et tout le bazar ont été inventés, à partir de fées, et de faits parfois partiellement réels, ou plausiblement vraisemblables.
Aussi l’imagination est-elle ici la seule à pouvoir être potentiellement désignée comme propagatrice de sensualité délestée de tous ses boulets sociétaux, religieux, et moralisateurs, même chauffés à blanc…
Chapitre 1
« Tu es belle », me dit la plus vieille parfumée à l’iris, une vraie fée, elle m’emporte au sommet de moi-même tandis que Jim travaille l’autre dans les draps de folie douce, il se meut, il se meurt, il prend ma main, voilà tout se termine déjà, quel dommage, que c’est joli cette façon d’entrer dans la mort sans quitter la vie, tel devrait être notre trajet ici-bas, aucun risque à courir, pas d’espoir, pas de regret, rien qu’un plaisir tout rond, strict et bref.
Dominique Rolin, Journal amoureux
Jonas A. Levitreau, sexagénaire, néo-divorcé, heureux père de deux filles trentenaires épanouies , et grand-père gâteau de deux petites-filles à croquer, artiste plasticien dilettante, jeune retraité haut gradé des douanes internationales, fréquentait en pointillé les réseaux sociaux, essentiellement comme des vitrines potentielles pour son travail artistique.
Parfois, le hasard et quelques goûts communs partagés sur la Toile : les arts, l’érotisme, les amours lesbiennes en BD, les voyages, la mer, les poésies, l’écologie, l’humour, les animaux, les fleurs, la marche à pied… donnaient naissance à des rencontres magnifiques…
Ainsi, un jour il y rencontra Lucine.
Lucine Extremadure, comme elle l’avait faussement écrit sur sa page FB principale ; ou Rosa Hermosa, sur une autre plus généraliste...