Ne jamais se fier aux apparences #1 , livre ebook

icon

408

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

408

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Cameron Halden est le capitaine de l’équipe de soccer de Charleston en Caroline du Sud. Austin Milford est l’attaquant vedette des Black Panthers de Rochester dans l’État de New York. Cameron a été élu à six reprises meilleur joueur américain de soccer de l'année. Austin a toujours échoué à la deuxième ou la troisième place.


Le premier représente le rêve américain : ce fils de fermiers du Kansas est parvenu à devenir l’un des joueurs les mieux payés de la Major League. Le second cultive volontiers son image de gosse de riche et d’homme à femmes. Tout les oppose. Ils se détestent et n’hésitent pas à s’envoyer des piques par l’intermédiaire de leurs réseaux sociaux.


Adulés par des milliers de supporters, ils se sentent cependant terriblement seuls. Seuls avec leurs secrets et leurs doutes. Un soir, ils décident tous les deux de s’inscrire sur le site de rencontre BeYourself.


Ils l’ignorent encore, mais cette décision va ébranler toutes leurs certitudes.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

13 octobre 2022

EAN13

9782384402557

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Ne jamais se fier aux apparences #1
Copyright de l’édition © 2022 Juno Publishing
© 2022 Deborah Hernould
Relecture et correction par Sandrine Joubert, Valérie Million
 
Conception graphique : © LJ Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-255-7
Première édition : octobre 2022
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Au départ, ce n’était qu’un petit projet sans prétention. Lorsque j’ai posté les premiers chapitres sur internet à l’occasion d’un concours littéraire, je ne m’attendais pas à obtenir beaucoup de retours. Le contexte (le sport, le football plus particulièrement) pouvait en refroidir plus d’un. Pourtant, c’est tout le contraire qui s’est produit. Les commentaires ont commencé à affluer, les lecteurs se sont pris d’affection pour Cameron et Austin et m’ont vraiment motivée pour terminer ce roman.
Bien entendu, je n’ai pas pu résister à l’envie de donner quelques sueurs froides à mes lecteurs. Je crois d’ailleurs que beaucoup ne m’ont toujours pas pardonné l’épisode de Central Park…
J’ai vraiment adoré écrire cette histoire et pouvoir découvrir les réactions et les hypothèses, parfois farfelues des lecteurs lorsque je postais un nouveau chapitre.
Aujourd’hui, je suis fière de voir l’histoire de Cameron et Austin rejoindre mes autres romans édités. Je remercie du fond du cœur Valérie et toute l’équipe de Juno Publishing de m’avoir accueillie.
Je remercie sincèrement mes fidèles lecteurs pour leur soutien et nos échanges réguliers sur mes réseaux sociaux. L’aventure de l’édition n’est pas près de s’arrêter !
 


 

 

 
Chapitre 1
 
Cameron
 
 
Je termine une énième partie d’un jeu vidéo à la mode. Je commence à en avoir marre de tuer des zombies. Je balance la manette sur le canapé et je regarde autour de moi.
Je suis seul, comme chaque soir, dans cette immense demeure bien trop grande pour moi. La saison recommence dans trois jours. Plus question pour moi de sortir le soir avec mes coéquipiers. Je sais m’amuser, mais je sais rester professionnel aussi.
Mon regard se pose sur le magazine qui traîne sur la table basse face à moi. Je déteste me voir en photo. Pourtant, je n’ai pas le choix. Cela fait partie du job, comme dirait mon agent.
Je grimace : ils auraient quand même pu choisir un autre cliché. J’ai l’air furax et, avec le montage réalisé, on dirait que je vais me jeter sur Austin Milford, le playboy des Black Panthers de Rochester 1 .
Notre rivalité n’est un secret pour personne. C’est un bon attaquant, je ne le nie pas. Mais c’est un gamin qui a grandi en croyant que tout lui était dû. Son père est milliardaire. Il a investi dans la télévision, le cinéma, la cybersécurité, les yachts de luxe, l’élevage de chevaux, le high-tech, les réseaux sociaux, l’immobilier, les laboratoires médicaux…
À seize ans, Austin possédait déjà cinq voitures de sport, toutes des modèles de collection. Tandis que moi, je bossais dans les champs pour aider mon père. Le contrat juteux qu’il a signé avec Rochester, alors qu’il n’était même pas majeur, a fait jaser dans le milieu. Personne n’était dupe. Ce n’était pas pour ses qualités footballistiques et ses résultats qu’il avait été engagé.
Contrairement à lui, j’en ai bavé pour devenir titulaire à Charleston. Même si j’ai eu un peu de chance. J’ai été repéré par le coach de l’université de la ville lors de la finale du championnat national, que j’ai remportée avec mon équipe du lycée. Nous n’étions pas les favoris et je n’étais pas le meilleur joueur sur le terrain.
Mais je voulais ce titre et je voulais fuir loin de la ferme de mes parents. Alors, j’ai joué ce match comme si c’était le dernier. Je m’arrachais sur chaque ballon, chaque passe, je courais partout, je rendais dingue mes adversaires.
Et puis il y a eu ce coup franc, deux minutes avant la fin du temps règlementaire. Le gars qui les tirait habituellement avait été remplacé et personne n’avait envie d’être son suppléant.
J’ai décidé de prendre mes responsabilités. Je me suis concentré comme jamais. J’ai pris de l’élan, j’ai frappé de toutes mes forces et j’ai suivi du regard le ballon, comme si je pouvais lui donner la force nécessaire de tromper le gardien adverse.
Le temps semblait suspendu. Tout le monde retenait son souffle. Et puis, il y a eu une explosion de joie dans les rangs de nos supporters. Mon but a été élu plus belle réalisation de la saison.
Je me rappellerai ce moment toute ma vie. Mes coéquipiers se sont précipités sur moi et moi… je chialais comme un gosse tellement j’avais du mal à réaliser que je venais d’offrir le premier titre national à mon lycée.
Suite à cet exploit, j’ai obtenu une bourse et c’est ainsi que, soulagé, j’ai enfin quitté le Kansas pour la Caroline du Sud. Moi, le gamin du Midwest, je me suis retrouvé perdu dans la jungle universitaire. À force de travail, de courage et de volonté, je suis parvenu à m’imposer et à obtenir le très convoité poste de capitaine d’une équipe de MLS. 2
J’aurais pu ne jamais commencer de carrière professionnelle à cause d’une stupide blessure lors de ma dernière année d’études. J’avais manqué les dernières semaines de la saison et je savais que les recruteurs des clubs pros ne me verraient pas jouer. J’avais déjà enterré mes rêves de gloire et je réfléchissais à ce que j’allais faire de ma vie lorsqu’un courrier était arrivé. Mon coach croyait en moi et il avait fait le forcing pour que je rejoigne les Tornados, l’équipe de Major League de Charleston 3 .
 
 
Mon histoire, mon parcours, c’est tout le contraire d’Austin Milford. Voilà pourquoi je ne le supporte pas. Il n’a jamais dû se battre pour obtenir ce qu’il désirait. Lorsqu’il est entré à l’université, il a bénéficié d’un horaire aménagé pour s’entraîner avec l’équipe première de Rochester. Toutes les femmes sont à ses pieds, les sponsors lui mangent dans la main et les médias se délectent de ses frasques. Sans compter que, sur le terrain, il est d’une arrogance épouvantable. Même ses propres équipiers ne l’apprécient pas. Il traite tout le monde comme de la merde. Alors, forcément, voir qu’un simple fils de fermiers lui vole depuis six ans le titre de meilleur joueur du championnat, cela ne lui plaît pas.
Notre rivalité date de nos débuts. Notre tout premier match opposait nos équipes respectives. J’ai marqué le but de la victoire tandis qu’Austin était exclu pour m’avoir craché au visage. Depuis, les tensions entre nous n’ont cessé de croitre. À chaque match entre nos deux équipes, il essaie de croiser mon chemin le plus possible pour tenter de me faire tomber.
Lors de chaque gala, de chaque cérémonie protocolaire, lors de chaque évènement auquel nous participons, il s’arrange pour ne jamais se trouver loin de moi et fait en sorte que j’entende toutes ses remarques déplacées à mon égard.
Il ne se passe pas une semaine sans qu’il poste un commentaire incendiaire sur ses réseaux sociaux. Mon agent ne supporte pas que je réponde à ce crétin via mes propres comptes, mais c’est plus fort que moi. Je n’accepte

Voir icon more
Alternate Text