394
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
394
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
12 novembre 2020
Nombre de lectures
27
EAN13
9782376769149
Langue
Français
De l’animosité à une passion brûlante en un cycle lunaire... mais leur lien survivra-t-il ?
La meute du loup métamorphe Nathan Kohl est toute sa vie. Beau et arrogant, il évite de s’attacher à quoi que ce soit et qui que ce soit en dehors de sa meute. Il met autant d’ardeur au travail qu’en dehors et s’il cherche à prendre des humains comme amants, c’est qu’il y a peu de chances de former un lien permanent avec eux. Mais dès lors que Jared Taylord entre dans sa vie, toutes les règles sont brisées.
Après une mauvaise expérience, Jared s’est juré de ne plus avoir de relation avec un autre métamorphe, peu importe l’attirance éprouvée. Malgré l’attraction physique qu’il ressent pour Nathan, qui a tout ce qu’il faut là où il faut, Jared ne voit qu’un connard arrogant et dominateur. Une usurpation d’identité désastreuse jette Nathan et Jared en compagnie l’un de l’autre jusqu’à la pleine lune suivante. Condamnés à passer les vingt-huit jours suivants en contact permanent, l’attirance magnétique qui les unit ne peut plus être ignorée. La passion les consume, et leur relation prend un tournant qu’aucun d’entre eux ne désirait. Mais lorsque vient la pleine lune, tout pourrait à nouveau changer.
Publié par
Date de parution
12 novembre 2020
Nombre de lectures
27
EAN13
9782376769149
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Mordu par erreur
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Annabelle Jacobs
Titre original : Bitten by Mistake
© 2016 Annabelle Jacobs
Traduit de l’anglais par B.A. Pinto
Relecture et correction par Agathe P., Miss Relect Addict
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca's PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-914-9
Première édition française : novembre 2020
Première édition : juillet 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Un grand merci à ces personnes formidables : Alpha lecteur Jay Northcote, bêta lectrice N.R. Walker, correctrice Sue Adams et les relectrices Kirsty Bicknell, Celia Ottaway et Dawn Mayhew.
Vous êtes supers.
Mordu par erreur
La meute de Regent’s Park #1
Annabelle Jabobs
Prologue
Londres, 2010
Le nombre croissant de changeformes avait atteint un pic jamais vu auparavant. Dans toute la ville, les meutes rivales gonflaient leurs rangs à coup de morsures volontaires ou forcées, causant la panique générale de la population. Dans un effort pour combattre la criminalité grandissante de la ville et pour rassurer le public, le gouvernement instaura la Loi Karel.
Loi Karel.
Tout changeforme reconnu sera tenu de s’inscrire aux registres ADN. Tout refus sera considéré comme un acte criminel et rendra le coupable susceptible d’être traduit en justice. De plus, toute nouvelle morsure devra, au préalable, faire l’objet d’une demande auprès du Département des xw interespèces pour débat et inclure un document d’accord signé par la meute d’accueil et le demandeur humain. Toute infraction aura pour conséquence de voir la transformation classée comme non consensuelle. Un accord oral ne sera plus considéré comme engageant. Tout acte de transformation non consensuelle fera l’objet de poursuites en accord avec l’Acte du Choix Libre (1995).
Acte du Choix Libre.
Si un humain est mordu sans son consentement, que la transformation réussisse et perdure ou non, le châtiment du changeforme responsable reviendra à la discrétion du plaignant jusqu’à et y compris, la peine de mort. Si le plaignant se retrouve dans l’incapacité de prendre la décision lui-même, celle-ci sera décidée par la cour.
Chapitre 1
Jared s’appuya contre le bar et scanna la foule du vendredi soir. Vingt-deux heures était encore relativement tôt pour ce quartier de la ville, mais le club était déjà au trois quarts plein. Aucun des occupants ne retint son attention ce soir et avec un soupir blasé, il finit son verre d’une traite et se retourna vers le barman.
Après avoir servi le couple à côté de lui, le barman s’arrêta devant Jared et tapota le comptoir du bout des doigts.
— La même chose ?
L’homme était grand et élancé, avec un air de supériorité qui criait changeforme . Il était peut-être mignon, mais Jared n’avait aucune intention de s’aventurer sur ce terrain à nouveau.
— Non.
Jared secoua la tête et se pencha en avant pour mieux voir le frigo rempli de bouteilles de bière.
— Je me sens d’humeur pour quelque chose de différent.
Comme il s’y attendait, le barman sourit et lui lança un clin d’œil.
— Vraiment ?
Ignorant la drague évidente, Jared pointa du doigt le bar à bière.
— Oui. Je prendrai une Heineken, s’il vous plaît.
Une flopée d’hommes et de femmes dans ce club aurait sauté sur l’occasion de coucher avec un changeforme, mais Jared n’en faisait pas partie.
Le type haussa un sourcil devant son manque d’intérêt, mais son sourire ne vacilla pas un instant quand il lui tendit la bière.
— Fais-moi savoir si autre chose te tente.
Jared le paya et leva sa bouteille dans une sorte de salut formel.
— Je n’y manquerai pas.
Sale arrogant .
Alors qu’il se frayait de force un chemin à travers la foule, il sentit les yeux du barman sur lui tout du long. Il détesta le fait qu’un petit frisson de plaisir le parcourut.
L’attirance n’était pas le problème.
La piste de danse bordait un petit espace de tables hautes et de chaises assorties et Jared se faufila entre les gens jusqu’à une table libre dans le fond. Il n’y avait pas beaucoup de place et il se cogna l’épaule contre le mur en se glissant péniblement sur l’une des chaises.
— Merde.
De temps en temps, elle était encore douloureuse, même après trois ans, surtout l’hiver, et la malmener ainsi n’aidait pas. Posant sa bière sur la table, Jared glissa une main sous sa chemise et il massa distraitement le point sensible, fermant les yeux avec un grognement.
— La place est prise ?
La voix suave et rauque surprit Jared, ébranlant à nouveau son épaule. Il ouvrit brusquement les yeux.
L’homme devant lui était grand, dépassant d’une dizaine de centimètres le mètre quatre-vingt-cinq de Jared, et se tenait bien trop près, envahissant l’espace vital de celui-ci. Ce détail le mit immédiatement mal à l’aise. S’appuyant contre le dossier de sa chaise pour mettre de la distance entre eux, Jared lui jeta un regard méfiant.
— Non, mais je ne meurs pas non plus d’envie de lui trouver un occupant.
— Fougueux. J’aime ça chez mes partenaires.
L’homme immense posa une main sur le dossier de la chaise de Jared et renifla discrètement l’air.
Quelques verres de plus et Jared ne s’en serait pas aperçu, mais l’alcool n’avait pas encore commencé à faire effet et il reconnut clairement le geste.
Saleté de changeformes.
— Dégage.
— Je m’appelle Nathan.
Le type lui sourit, débordant d’assurance.
Jared leva les yeux au ciel et but une gorgée de bière avec une lenteur calculée.
— Et je ne suis pas intéressé. Alors sois gentil, dégage et va ennuyer quelqu’un d’autre.
Comme d’habitude, leur arrogance donna envie à Jared de frapper quelque chose. Il devait bien exister des changeformes quelque part dans le monde qui n’agissaient pas ainsi ? Comme si aucun humain n’était capable de résister à leur charme et devait se considérer chanceux d’avoir attiré l’attention d’un changeforme. S’il en existait, Jared ne les avait pas rencontrés. Balayant du regard l’intérieur sombre et enfumé du club, avec sa clientèle douteuse, il déduisit qu