Love Me Good , livre ebook

icon

74

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

Écrit par

composé par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

74

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Lyana O'Connor a tout pour être heureuse. Un job dans un grand magazine londonien. Un petit-ami sexy. Une meilleure amie toujours prête à faire la fête. Mais le soir de la Saint Valentin, sa vie bascule et ce qu'elle prend pour acquis lui échappe...

C’est une reconstruction douloureuse qui commence pour la jeune femme, entre poursuite du passé et quête de nouvelles sensations. L'arrivée de Pete, un beau brun ténébreux, n'arrange pas les affaires de Lyana. Il suffit qu'il l'effleure pour que tous ses sens entrent en éveil. Sa chair appelle sa chair, et ce malgré le chagrin amoureux qui la ronge encore.

Entre un amour dont elle fait encore le deuil et la promesse d'une histoire nouvelle, le choix est difficile. Sans compter qu’une découverte bouleversante remet en cause toutes les certitudes de Lyana...

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

22 avril 2023

EAN13

9781801165617

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

2 Mo

Table of Contents
 
Love me Good
Mentions légales
Retrouvez-nous...
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Retrouvez-nous...
Crédits
 
 
 
 
INDIANA D. LENS
 
 
Love Me Good
 
 
 
  
 
 
 
CHERRY PUBLISHING
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2019, 2021, Cherry Publishing
Première édition : avril 2019
Réédition : juillet 2021
 
ISBN : 978-1-80116-561-7
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nos ouvrages sont également disponibles au format broché.
Retrouvez notre catalogue sur : www.cherry-publishing.com
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune sortie !
Chapitre 1
 
 
La rédaction de Brides Magazine était en ébullition. Assise à son bureau en bois, Lyana s’efforçait d’achever la correction qu’on lui avait confiée une heure auparavant pour ne pas retarder le planning des publications. Mais son esprit s’égarait sans cesse. Ce n’était pas très professionnel, certes, mais comment se concentrer quand des dizaines de photos de robes de mariée lui passaient sous le nez, un jour de Saint-Valentin ?
Pendant sa pause déjeuner, Josh, son petit-ami depuis trois ans, lui avait envoyé un message annonçant qu’il avait réservé une table dans son restaurant préféré, Ormer Mayfair. Ce n’était qu’à quelques pas de la Vogue House, le luxueux bâtiment qui abritait les rédactions des magazines Brides, Glamour, GQ, Vogue… Un dîner aux chandelles dans un tel cadre, un 14 février, cela laissait présager une soirée de conte de fées. Lyana était impatiente. Une petite voix dans sa tête lui répétait doucereusement « C’est le grand soir, ma belle. Il va te demander en mariage, c’est sûr ! »
Était-ce à cause de son job qu’elle nourrissait tant d’espoirs concernant le mariage ?
Elle secoua la tête. Ces derniers temps, sa relation avec Josh battait de l’aile. Depuis qu’il avait mis un terme à sa carrière de tennisman à cause de sa blessure au genou, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Il avait perdu sa hargne, la fougue qui le rendait terriblement sexy. Même lorsqu’ils faisaient l’amour, Lyana pouvait sentir la blessure dans son âme. Elle faisait au mieux pour lui remonter le moral, pour l’épauler, l’encourager dans de nouveaux projets. Sa reconversion en tant qu’agent et coach sportif était plutôt fructueuse, le couple n’avait rien perdu de son train de vie. Et pourtant, Josh ne semblait pas remonter la pente.
Au fond d’elle, Lyana pensait sincèrement que c’était le bon moment pour penser au mariage malgré tout. Car le genou de Josh ne guérirait pas. Il n’y avait plus de nouveaux trophées à convoiter, de nouveaux tournois à remporter. L’heure était venue pour le trentenaire de se poser, de songer à une vie de famille. Du haut de ses vingt-huit ans, la jolie rousse le désirait ardemment. Josh avait beau traverser une mauvaise passe, il était l’homme de sa vie. Elle n’en doutait pas une seconde.
— Lyana, tu as fini la correction du portrait de Vera Wang ?
La jeune femme sursauta, leva les yeux des fiches de notes qui s’étalaient sur son bureau et découvrit sa collègue Kate plantée devant elle.
— Je dois encore arranger quelques phrases, je te le dépose sur ton bureau dans un quart d’heure, promit Lyana.
— Ce n’est pas le jour pour traîner la patte, hop ! hop ! hop ! pesta Kate en tapant dans ses mains.
— Je suis sur le coup.
Kate haussa les sourcils d’un air perplexe puis tourna les talons. Cette rédactrice était une vraie plaie. Une vraie peste tout droit sortie du Diable s’habille en Prada. Toujours prête à transformer le moindre détail en montagne, toujours prête à se répandre en critiques. Avec une telle harpie sur le dos, ce n’était pas étonnant qu’on n’ait toujours pas confié son premier sujet à Lyana. À son âge, cela faisait longtemps qu’elle aurait dû rédiger des articles au lieu de seulement les corriger. Mais Kate lui mettait des bâtons dans les roues.
Josh l’avait bien encouragée à changer de boulot plusieurs fois, mais la jeune femme ne parvenait à s’y résoudre. Si elle avait quitté son Irlande natale, c’était uniquement pour rejoindre une grande rédaction comme celle-ci. Elle avait tout abandonné pour cela : famille, amis, petit-ami… Changer de travail pour intégrer une rédaction plus petite ne lui semblait pas valoir un tel sacrifice, même si cela lui permettrait enfin d’écrire. Elle tenait à gravir les échelons d’un tel empire. Et elle finirait par atteindre son but, elle en était convaincue.
Elle rassembla ses esprits et reporta son attention sur le portrait de Vera Wang qu’elle était en train de corriger. Vu toutes les modifications qu’il y avait à apporter, Lyana se demandait si Mark, le rédacteur à qui l’on avait assigné le sujet, avait écrit l’article avec ses pieds.
« Et dire qu’on lui confie des sujets phares alors qu’on ne m’assigne même pas quelques lignes dans une colonne » songea Lyana en plaçant son clavier devant elle, prête à pianoter.
La jolie rousse se raccrocha à la perspective de la soirée magique qui l’attendait et se remit au travail avec application.
 
Le soir venu, Lyana fit un détour par le dressing de la Vogue House. Elle étudia les tenues à disposition, des robes longues Elie Saab aux tailleurs Dior, puis porta son choix sur une sublime robe grise moulante, au dos nu et aux manches longues signée Sherri Hill. Elle venait de la collection d’automne 2018, personne ne se soucierait donc de son absence le temps d’une soirée. En février, on ne pensait plus qu’à la collection printemps, et on préparait même les pièces qui seraient les best-sellers de l’été.
Le tissu gris clair était orné de centaines de perles blanches et gris foncé ainsi que de strass. Avec une telle robe, Josh allait tomber raide, c’était sûr ! Elle opta pour une paire d’escarpins argentés Jimmy Choo, glissa le tout dans un sac de shopping Louis Vuitton et fila à l’appartement qu’elle partageait avec l’ancien tennisman, du côté de Paddington.
Il était grand temps de se préparer pour la soirée qui allait changer sa vie.
 
Chapitre 2
 
 
Josh n’était pas encore rentré du travail quand Lyana franchit le seuil. Il travaillait souvent tard le soir, accompagnant les sportifs qu’il représentait à des entraînements, des matches ou des conférences de presse. La jeune femme en profita pour prendre une longue douche brûlante avec la musique à fond. Elle avait mis l’album de Beyoncé pour se plonger dans l’ambiance d’une demande en mariage. Après quoi elle s’emmitoufla dans un peignoir blanc molletonné, enroula ses cheveux mouillés dans une serviette et s’installa à la grande coiffeuse qui trônait dans la chambre. Josh la lui avait offerte quand elle avait emménagé avec lui, en cadeau de bienvenue.
— Je veux que tu te sentes chez toi, ici. Désormais, c’est notre foyer à tous les deux, lui avait-il annoncé en dévoilant la surprise.
Lyana se souvenait avoir versé une larme. Une seule. Sa famille lui manquait, son travail prenant et sa nouvelle vie londonienne ne lui permettaient pas de leur rendre visite comme elle l’aurait voulu. Après avoir passé un an dans une coloc miteuse – son salaire de correctrice ne lui permettant pas d’avoir son propre logement -, son emménagement avec Josh avait été une vraie résurrection.
Et ce soir, leur foyer allait devenir une famille.
Avec des gestes lents et appliqués, Lyana ombra ses paupières, appliqua du crayon sur ses sourcils et du mascara sur ses longs cils bruns. Elle s’occupa ensuite de sécher sa crinière flamboyante puis d’en boucler les longueurs avec un fer. Il était vingt heures, elle était à peine en retard.
Quand Josh passa la porte à son tour, il arriva juste à temps pour la voir se glisser dans la magnifique robe grise.
— Hey ! lança-t-il en s’adossant contre le battant de la porte.
— Hey beau blond, le salua Lyana en ajustant les manches de la robe. Tu es pile à l’heure pour m’aider avec la fermeture éclair.
Elle vint se planter devant Josh, lui présentant son dos nu et la robe entrouverte sur sa lingerie fine, couleur pourpre. Le sportif éprouva un frisson et prit une profonde inspiration en s’emparant de la fermeture éclair. Il la fit coulisser tout doucement le long de ses fesses jusqu’à ses reins, une main enserrant les hanches de la jeune femme. Il s’attarda sur sa peau nue du bout du pouce, paraissant la découvrir pour la toute première fois, puis il poussa un soupir.
— Et voilà  ! s’exclama-t-il en français.
— Formidable, le remercia-t-elle en pivotant face à lui.
La main de Josh n’avait pas bougé malgré la pirouette de la jeune femme. Il plongea ses yeux dans les siens, resserra son emprise et elle lui sourit. Elle avait un sourire si candide, si craquant…
— Tu es sublime, souffla-t-il.
Son sourire s’élargit.
— Prépare-toi, nous allons perdre notre réservation.
Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un bref baiser sur les lèvres. Il la retint pour en obtenir un plus intense, puis encore un autre. Il la serra ensuite longuement dans ses bras, ce qui surprit Lyana. Mais elle s’abandonna tout de même à l’étreinte, pressant son dos comme si elle essayait de se fondre en lui.
— Eh bien, qu’est-ce qui t’arrive ? s’enquit-elle en souriant.
— Rien, répondit-il d’un ton tranquille. Je voulais juste te sentir contre moi.
— Tu as toujours de ces drôles d’idées, plaisanta-t-elle alors qu’il relâchait son emprise.
Il sourit, du sourire triste qu’il affichait depuis des mois, puis se dirigea vers la grande penderie incrustée dans le mur. Il en sortit un costume bleu nuit, une chemise blanche, des chaussures italiennes en cuir marron et ses boutons de

Voir icon more
Alternate Text