419
pages
Français
Ebooks
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
419
pages
Français
Ebooks
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
18 avril 2019
Nombre de lectures
23
EAN13
9782376765141
Langue
Français
Depuis deux ans, Julian Forrester joue du clavier et du piano pour Conquest. Ayant abandonné une carrière classique, il a atteint un niveau de gloire comme il n’en a jamais rêvé. Mais la gloire et la fortune ne peuvent pas lui apporter la seule chose qu’il désire le plus : l’amour.
Morgan Chandler a passé des années à enseigner à ses étudiants à aimer la musique, jusqu’à ce que des compressions budgétaires le forcent à quitter son emploi. Alors que les dettes familiales augmentent, il accepte un poste de roadie pour Conquest. Il pense qu’il détestera cela à une exception près : il sera proche de Julian.
Les deux hommes peuvent-ils trouver ensemble la bonne musique qui les mènera aux clés de l’amour ?
Bonus : À la poursuite d’un rêve
Brimé et harcelé à l’école à cause de sa sexualité, Dillon Davis n’imagine pas que sa vie finira par s’améliorer, ne la voyant que s’aggraver. Dépressif, blessé dans son corps et dans son âme, il approche le point de désespoir jusqu’à ce qu’il voit une photo de son acteur préféré, Brandon Alexander, avec son partenaire, Shunichi Miyamoto. En apprenant que Shunichi dirige un dojo de karaté, Dillon ressent une étincelle d’espoir. Il pourrait apprendre à se défendre et surtout, rencontrer Brandon.
Brandon Alexander est rempli de compassion pour Dillon dès qu’il le rencontre. Il sait trop bien ce que c’est que d’être méprisé pour être gay. Shunichi et lui ne veulent rien d’autre que l’aider, mais lorsque Dillon cesse de venir au dojo, ils craignent que quelque chose lui soit arrivé.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Les clés de l’amour
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2010 SJ Frost
Publié chez MLR Press, LLC, 3052 Gaines Waterport Rd, Albion, NY 14411, USA
Titre original : Keys to Love
Première edition: Juillet 2010
Bonus : À la poursuite d’un rêve
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2010 SJ Frost
Publié chez MLR Press, LLC, 3052 Gaines Waterport Rd, Albion, NY 14411, USA
Titre original : Finding a Dream
Première édition : décembre 2010
Traduit de l’anglais par Lily K.
Relecture et correction par Valérie Dubar, Miss Relect Addict
Conception graphique : © 2019 Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
Première édition française : avril 2019
ISBN : 978-2-37676-514-1
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Épilogue
Bonus
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre fictive. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Les cles de l ’ amour
Conquest #3
Bonus : A la poursuite d ’ un reve
SJ Frost
Chapitre 1
Assis à son piano à queue Steinway noir, Julian se mit à rire en regardant le chanteur de son groupe, Jesse Alexander, danser sur scène. Twisted Destiny , numéro un des charts, faisait vibrer le stade vide, hurlant du système de sonorisation. La tournée No Fear World Tour serait plus importante, plus longue, plus événementielle que la précédente, qui ne s’était pas exportée. Même si Conquest s’était produit à l’étranger en première partie d’Evan Arden, cette fois, ce serait eux que les gens viendraient voir.
Julian n’aurait jamais cru qu’un groupe pouvait attirer autant de monde à ses concerts. Des roadies avaient été engagés pour installer la scène et s’occuper du matériel. Une foule de cameramen les filmait et projetait les images sur un écran géant au fond de la scène. L’équipe de sécurité à elle seule avait la taille d’une petite armée. Il y avait aussi des ingénieurs du son, une équipe spécialisée en pyrotechnique et une autre pour les lumières. Des danseurs professionnels se produiraient dans des chorégraphies parfaites sur certaines chansons et un petit orchestre en accompagnerait d’autres. Et la liste ne cessait de s’allonger. Dans l’ensemble, Julian sentait que cette tournée serait l’une des plus inoubliables au monde, toutefois elle s’accordait à la popularité de Conquest .
Julian observa les autres membres de son groupe, de l’autre côté de la scène. Kenny Cooper était debout, sa guitare Stratocaster Fender blanche et noire retenue à son épaule par sa sangle en cuir noir. Leur guitariste était un ami fidèle de Jesse, même si taquiner Kenny était le passe-temps favori de Jesse. Un sourire étira les lèvres de Julian. C’était un passe-temps qu’il affectionnait également. Ce garçon leur facilitait tellement les choses.
Julian leva les yeux vers la plateforme surélevée sur laquelle Brad Delfini était en train de rire, assis derrière sa batterie. Cet homme offrait une vue magnifique. Un sourire étonnant, des cheveux noirs brillants, des yeux marron, une belle peau mate, le corps d’un dieu romain et le comble, une personnalité lumineuse. Dommage que Brad soit hétéro, cependant cela ne les avait pas empêchés de devenir de bons amis. De tous les membres du groupe, c’était avec Brad qu’il traînait le plus en tête à tête. Ce n’était pas qu’il n’appréciait pas la compagnie des autres – il avait fait de nombreuses sorties shopping avec Jesse –, mais il s’entendait mieux avec Brad. Peut-être parce qu’ils avaient tous les deux vingt-six ans, trois ans plus matures que les deux autres.
Julian détourna son regard de Brad et le posa sur les rangées de sièges vides. Il était habitué à jouer dans de grandes salles, bien avant de rejoindre Conquest . Sa carrière comme musicien classique l’avait amené à parcourir le monde et à être invité à jouer dans de nombreux orchestres. Mais aucune de ces expériences n’égalait le succès monumental qu’il avait gagné avec Conquest .
Non pas que la transition ait été facile. Bon nombre de personnes avaient été en désaccord avec sa décision de passer du classique au rock – sa mère en faisant partie. Elle profitait de chaque opportunité pour souligner à quel point il était regrettable qu’il gâche ses années d’études à Julliard pour jouer ce qu’elle appelait une « musique simpliste ». Néanmoins, elle le soutenait à d’autres égards, alors il tolérait les occasionnelles remarques sournoises concernant sa carrière.
Il vit Jesse longer la scène en dansant, avec des mouvements libres et n’appartenant pas à une chorégraphie apprise, mais il était clair que le chanteur n’était plus concentré sur la répétition. Darius, leur chorégraphe en chef, un homme magnifique, se moqua de lui. Le danseur afro-américain possédait un corps bâti de muscles fermes. Malheureusement pour Julian, quand il avait tenté de flirter avec Darius, il n’avait obtenu qu’un sourire poli en réponse.
Darius donna une légère tape sur le bras de Jesse.
— Tu as plus de rythme que n’importe quel blanc de ma connaissance !
— Évidemment, répliqua Jesse. Ne sais-tu pas que les seuls blancs qui ont du rythme sont gays ?
Julian se joignit aux éclats de rire qui remplirent le stade. On ne s’ennuyait jamais lorsque Jesse était dans les parages. Parmi toutes ces voix, Julian surprit un baryton plus mélodieux que les autres. Il tourna la tête et vit Evan Arden, chanteur superstar, manager de Conquest et mari de Jesse traverser la scène.
Evan mina le geste de se trancher la gorge et la musique s’arrêta. Il s’avança derrière Jesse et enlaça sa taille.
— Très bien, Darius, je pense que c’est assez pour aujourd’hui. Je n’ai pas envie qu’il soit épuisé.
Jesse pivota entre les bras d’Evan, enroulant les siens autour de son cou.
— QuR