Le plus profond des bleus , livre ebook

icon

278

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

278

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Rustre et conventionnel, Callum Montgomery aime diriger la réserve de chasse de Shady Pines, mais il possède un secret qui le ronge. Lorsque sa sœur arrive avec un cavalier pour un mariage, il ne supporte pas l’arrogant citadin. Il ne comprend pas son attirance pour Dean, qui le pousse à bout dès qu’il le peut, mais il n’imaginerait jamais trahir sa sœur pour un simple fantasme.


Beau et consciencieux, Dean Abbott est assistant de recherche dans le laboratoire de biologie de son université. Lorsque sa colocataire, Cassie, le supplie d’être son faux petit ami face à sa famille un peu trop insistante, il accepte à contrecœur de l’aider. Il ne s’attend pas à être charmé par la campagne, ces personnages hauts en couleur qu’il rencontre, ou le frère hétéro sexy et maussade de Cassie.


Lorsque le mépris se transforme en passion et les mène à des moments volés dans un champ de canne à sucre, Callum ne peut s’empêcher de désirer le genre de connexion qu’il pensait ne jamais pouvoir avoir. Mais même le baiser le plus bouleversant du monde ne peut combler le fossé philosophique qui sépare les deux hommes.


Le retour de Dean à son style de vie urbain le laisse agité, son esprit vagabondant continuellement vers le cadre charmant évoquant en lui quelque chose qui lui manque profondément. Un tour à la campagne ne suffit pas à faire oublier au citadin l’homme intriguant qu’il a laissé derrière lui.


Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

08 juillet 2021

Nombre de lectures

23

EAN13

9782382281277

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Le plus profond des bleus
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Christina Lee
Titre original : The Deepest Blue
© 2015 Christina Lee
Traduit de l’anglais par Allie Vinsha
Relecture et correction par Agathe P, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-127-7
Première édition française : juillet 2021
Première édition : décembre 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour A.
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
À Stina, Nyrae, Keyanna, Edie, Melinda, Lori, Judy et Kanaxa – pour avoir aidé à faire briller ce livre.
À Greg et Evan, pour ne pas se plaindre quand je dois disparaître pour travailler à des heures impossibles, n'importe quel jour. Je ne veux être nulle part ailleurs qu'à côté de vous, tous les soirs.
À ma famille et mes amis pour votre soutien constant et indéfectible. Je vous aime.
Aux incroyables blogueurs et critiques de livres, vous êtes trop nombreux pour les énumérer ici. S'il vous plaît, sachez que j'apprécie tout le travail que vous faites – tout cela gratuitement – pour le simple amour des livres. Car en fin de compte, nous sommes tous avant tout des lecteurs.
Enfin, aux lecteurs : MERCI d'avoir donné une chance à mes livres et de m'avoir contactée pour m'en parler. Pour un auteur, il n'y a probablement pas de meilleure sensation.
 
Le plus profond des bleus
Le chemin de ton cœur #2

Christina Lee
 

 
Chapitre 1
 
DEAN
 
 
Je fis passer mon vélo par la porte et je l’appuyai contre le mur. Je glissai mon sac de mon épaule douloureuse et je m’effondrai sur le canapé, essayant de me détendre.
Le semestre de printemps avait enfin eu raison de moi. Je travaillais des tonnes d’heures dans l’un des laboratoires du département de biologie en plus d’assurer mes cours habituels pour ma maîtrise. Mais je n’avais besoin que d’un cours d’été intensif supplémentaire pour obtenir mon diplôme plus tôt.
Je fouillai dans mon sac afin de trouver mon ordinateur portable, mais je ne pris même pas la peine de l’allumer lorsque je le trouvai. J’étais trop fatigué pour faire d’autres devoirs ce soir.
Quelques minutes plus tard, ma colocataire, Cassie, s’engouffrait dans la porte. Elle jonglait avec une pile de manuels scolaires et je me précipitai pour l’aider.
— Il te garde encore après les cours ? demandai-je, souriant alors que je posais ses livres sur la table que nous utilisions autant pour ranger que pour manger. Bien que dernièrement, entre nos deux emplois du temps, nous n’avions même pas assez de temps pour partager un repas.
— Non, répondit-elle en se dirigeant vers le réfrigérateur afin de récupérer une boisson fraîche. Je lui ai demandé s’il avait besoin d’aide.
Cassie était l’assistante d’un professeur et refusait d’admettre son béguin pour le beau et névrosé Docteur Rebol. Elle obtiendrait aussi son diplôme plus tôt, mais pas avant les vacances d’hiver.
Je mis mes mains sur ses épaules pour lui faire un massage rapide. Elle roula son cou pendant que mes doigts faisaient travailler ses muscles tendus.
— Le genre d’aide qui implique que tu sois à genoux ?
Elle rit, me donnant de légers coups de coude dans les côtes.
— C’est ton fantasme, pas le mien.
— Probablement juste, admis-je avec un soupir, puis je me rallongeai sur le canapé.
J’avais peut-être besoin de m’envoyer en l’air. Ça faisait quelques semaines. Mais je n’avais pas l’énergie nécessaire pour enlever mon pantalon de ville et m’habiller pour sortir en club ce soir.
— Ouvrons une bouteille de blanc, proposa Cassie en posant sa bouteille d’eau sur la table avant de se diriger vers sa chambre pour se changer.
C’était devenu notre routine les soirs où nous étions tous les deux à la maison. Sinon, nous nous retrouvions aux extrémités opposées de notre appartement à deux chambres et deux salles de bains. Nous vivions dans cet immeuble rénové de Cameron Village depuis plus d’un an, alors que nous finissions nos études à NC state 1 . Elle voulait enseigner le commerce aux étudiants de premier cycle et j’avais hâte d’être plus qu’un assistant de recherche.
À un certain niveau, j’espérais aussi obtenir l’approbation de mon père. Peut-être qu’alors il y prêterait vraiment attention. Il aurait préféré que je suive ses traces. Un poste en marketing aurait pu m’attendre à la fin de mes études. Il se demandait, même s’il ne l’avait jamais admis ouvertement, si je pouvais réussir dans un domaine qui dépendait fortement des subventions et des dons, tout cela au nom de la science et de l’amélioration de la terre.
— C’est mieux, dit Cassie, qui avait enfilé son pyjama pastel avec des cœurs rouges audacieux.
C’était la seule fois où elle avait montré son amour des motifs lumineux et voyants. Elle était définitivement une dure à cuire, ayant grandi avec trois frères dans une réserve de chasse en Floride, mais j’aimais quand son côté plus doux se manifestait.
Je lui tendis un verre de Chardonnay et nous nous installâmes confortablement sur les coussins. Nous étions devenus de bons amis ces derniers mois, après nous être rencontrés l’année dernière grâce à un tableau d’affichage de colocations dans les bureaux des services étudiants. Tous deux greffés de nos villes natales, nos familles étaient conservatrices à différents égards.
Ses frères étaient de beaux campagnards qui se promenaient en quad… j’avais vu des photos et certaines d’entre elles faisaient encore battre la chamade à mon cœur. Ma famille était tout simplement étouffante par rapport à leurs dîners et à leurs activités caritatives. Sauf pour mon demi-frère Felix, avec qui j’avais pris contact lorsque j’avais obtenu mon diplôme de premier cycle.
Nous partagions la même mère, mais c’était à peu près tout ce que nous avions en commun. Il

Voir icon more
Alternate Text