Le cri de Tarzane , livre ebook

icon

266

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2013

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

266

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2013

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus



Tarzane, fille de la jungle, orpheline recueillie par les bonobos, pousse son cri de plaisir...


Tarzane est agenouillée sur le bord du marigot, elle lape tranquillement quand Chita ti-bonobeau la bellanuse par surprise, donc, elle s’en réjouit, car c’est toujours ça de pris en milieu hostile, piqûres de fourmis volantes qui se baladent le long des rivières, et autres bestioles qui vous flanquent des fièvres grelottantes, des maladies innommables avec diarrhées vomitives, maux de ventre, perforations stomacales et courbatures du cortex, délires, grêles de serpents venimeux, morsures de soleil... mais l’apprenti amant est atteint de défécation précoce, et quand il bonobaise, il chie dans la seconde, et c’est extrêmement désagréable pour les voisins, Tarzane n’apprécie pas qu’il souille le tapis forestier, l’âge tendre du prétendant ne constitue pas une excuse...
Mais qui est Tarzane, d’où vient-elle, que fout-elle là à se bronzer le plaisir ?



Voilà bien un sujet qui pouvait débrider, si cela est encore possible, l’imagination de Claude Soloy. Dans son style tantôt savant, poétique, inventif, tantôt canaille, il nous narre les aventures de cette belle sauvageonne, bonobelle d’adoption revenant à la civilisation (sic) dans les bras de Jane. Chita fait partie du récit évidemment. Une re (ré) création au féminin du héros de Burroughs avec des attributs, devant, derrière à faire damner les bonobeaux que nous sommes. Tout se termine en apothéose dans une mise en scène à la Spielberg !


Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

22 octobre 2013

Nombre de lectures

44

EAN13

9791023402629

Langue

Français

Claude Soloy Le cri de Tarzane Roman CollectionCulissime
LE CRI DU PREAMBULE
Ahoo ho hou hoho hou hooooo !(Bis) Dans la jungle terrible, le lion n’est pas mort ce soir.
Ce n’est pas le cri d’un animal.
Il y a de la distinction dans le phonème, de l’humain qui se cherche, c’est le feulement grommelé de Tarzane, la femme-bonobelle, et si elle ronronne deux fois, c’est qu’il y a une raison ; le premier cri placé haut dans la note marque la satisfaction, le plein d’un quelque chose, comme la récompense d’être simplement en vie, le second suggère qu’il y a un temps pour tout et qu’il ne faut pas pousser la jujube trop loin.
Tarzane est agenouillée sur le bord du marigot, ell e lape tranquillement quand Chita ti-bonobeau la bellanuse par surprise, donc, elle s’en réjouit, car c’est toujours ça de pris en milieu hostile, piqûres de fourmis volantes qui se baladent le long des rivières, et autres bestioles qui vous flanquent des fièvres grelottantes, des maladies innommables avec diarrhées vomitives, maux de ventre, perforations stomacales et courbatures du cortex, délires, grêles de serpents venimeux, morsures de soleil… mais l’apprenti amant est atteint de défécation précoce, et quand il bonobaise, il chie dans la seconde, et c’est extrêmement désagréable pour les voisins, Tarzane n’apprécie pas qu’il souille le tapis forestier, l’âge tendre du prétendant ne constitue pas une excuse…
Mais qui est Tarzane, d’où vient-elle, que fout-elle là à se bronzer le plaisir ?
Ahoo ho hou hoho hou hooooo(Bis) !
C’est ici que commence la véritable histoire de Tarzane, la femme-{1} bonobelle.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Ahoo ho hou hoho hou hoho hou hooooo...
Pour consulter le catalogueCulissime (Romans et nouvelles érotiques) Une seule adresse : http://skaediteur.net En savoirplus sur l’auteur
{1} - Il existerait un personnage nommé Tarzan qu’évoque Edgar Rice Burroughs dans un ouvrage paru en 1912, il semblerait qu’il s’agisse d’une marionnette asexuée destinée à jouer la part féminine de l’homme ?!
Voir icon more
Alternate Text