16
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
16
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
06 août 2020
Nombre de lectures
2
EAN13
9791091869058
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
2 Mo
Francis est un botteux. Bottes et cuissardes caoutchouc font partie de sa vie chaque jour. Si des parties de chasse entre potes lui donnent l'occasion de mater des mecs bottés, il éprouve un réel sentiment de solitude, tant il voudrait pouvoir partager ce goût si particulier avec un congénère. Il est loin de se douter que le destin va lui permettre d'assouvir cette envie.
Publié par
Date de parution
06 août 2020
EAN13
9791091869058
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
2 Mo
Le botteux du coin
de Jean-Marie Michel
Copyright 2020 Anoup Editions
Tous droits réservés
ISBN 9791091869058
I
Francis rentrait de la chasse et venait à l'instant de quitter son pote. La porte fermée et ses affaires posées, il retiira ses bottes en caoutchouc et ses grosses chaussettes humides en laine. Il se rendit aussitôt à la cuisine pieds nus, laissant sur le sol une empreinte de sueur à chaque pas, non sans avoir gardé en main l'une de ses chaussures. Le moment était venu pour lui de s'octroyer un peu de plaisir. Il desserra la ceinture de son treillis, ouvrit sa braguette et sortit sa bite sans oublier sa belle paire de couilles. Sa queue avait eu le temps, pendant la partie de chasse, de déposer dans son boxer une large auréole de mouille. Il plaça alors la semelle crantée de sa botte encore chaude, pointure quarante-cinq, contre son braquemart en érection. Il savait que le jus ne tarderait pas à gicler. L'excitation était à son comble comme après chaque partie de chasse durant laquelle il avait étét entouré de mâles en bottes et en tenue de camouflage. Aujourd'hui son pote avait mis ses cuissardes noires en épais caoutchouc doublé de néoprène. Il aurait aimé les lui tripoter et plus encore ! A défaut, il était en train de se caresser la poitrine et de se titiller les tétons en y repensant. L'odeur de ses pieds nus, qui avaient transpiré durant plusieurs heures dans le caoutchouc, emplissait la pièce. Il se mit à sniffer l'intérieur de sa botte : ça lui donnait toujours la trique pendant que sa main effectuait des va-et-vient lents, puis rapides, puis de nouveau lents, puis rapides. Après avoir profondément humé l'intérieur de sa botte, il introduisit sa queue à l'intérieur pour se délester de son jus dans un râle de plaisir. Il en retroussa alors la tige et se mit à lécher goulûment, comme un gros dégueulasse, le liquide épais et opaque qu'il y avait déposé.
Francis vivait de petits boulots à droite et à gauche, très souvent à l'extérieur. Il ne quittait ses bottes ou ses cuissardes que de temps à autre pour des sabots en pvc ou en caoutchouc. Toujours mal rasé, sentant plus souvent le fauve que la rose, c'était un gars fort simple qui ne dédaignait pas s'envoyer en l'air avec un autre mec. Problème, il n'avait pas beaucoup de botteux à portée de main. Mais il ne désespérait pas d'en trouver un, voire peut-être d'en démasquer un parmi ses collègues chasseurs. En attendant, il ne se privait pas de fantasmer sur eux allègrement. Après ce petit moment de plaisir, il se dirigea vers la chambre et se mit à poil, histoire de pioncer un peu.
...