La plus faible étincelle , livre ebook

icon

142

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

142

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Malachi O’Rourke, président des Disciples de la Route, passe sa vie à réparer les erreurs de son père, à pleurer un cœur brisé, et à protéger les hommes sous sa responsabilité. Sawyer Malone n’a pas eu la vie facile depuis qu’il a rejoint les Scorpions. À première vue, rembourser une dette personnelle à son club semble satisfaisant, mais il finit par y sacrifier bien plus que prévu.



Lorsque Mal voit que Sawyer a du mal à s’en sortir, il lui offre une aide bienvenue. Il y a quelque chose à propos de la force tranquille de cet homme qui le bouleverse. Sawyer sait qu’il ne devrait pas se reposer sur le réconfort que Mal lui apporte, mais il est le seul rayon de soleil à avoir réussi à percer le brouillard qui l’entoure depuis des mois. Ainsi, lorsqu’un moment de tendresse survient entre les deux hommes, ils l’attribuent à leur amitié nouvelle.



En plus, personne ne sera jamais à la hauteur de l’ancienne amie de Mal, et Sawyer a lui aussi connu sa part de tragédie. Mais lorsqu’un weekend rassemblant leurs deux clubs les réunit, leur attirance devient indéniable. Sauf que les loyautés forgées par le temps et l’honneur ainsi que les traditions solides les forceront non seulement à risquer leurs postes, mais aussi à mettre en jeu leurs cœurs.



Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

08 octobre 2020

Nombre de lectures

16

EAN13

9782376768739

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
La plus faible étincelle
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Christina Lee
Titre original : The Faintest Spark
© 2017 Christina Lee
Traduit de l’anglais par Allie Vinsha
Relecture et correction par Agathe P., Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-873-9
Première édition française : octobre 2020
Première édition : mars 20127
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Aux lecteurs de La plus sombre des flammes qui ont demandé que Mal obtienne enfin sa fin heureuse. J’espère que c’est aussi satisfaisant à lire que cela l’a été à l’écrire. Les personnages me manqueront, mais je suis ravie que Mal ait enfin trouvé celui qu’il lui fallait. XOXO.
 
La plus faible étincelle
Le chemin de ton cœur #1.5

Christina Lee
 

 
Prologue
 
MALACHI
 
 
Un mois plus tôt
Sawyer se tenait à l’autre bout de la pièce, une expression hantée dans les yeux, une main tremblante peignant ses cheveux mouillés par la douche.
— J’ai parlé à Fish… tout est sous contrôle.
Ma voix le fit sortir de sa transe, et ses doigts bougèrent afin d’ajuster la grande chemise sur ses épaules. Je lui avais prêté des vêtements propres provenant des extras que je gardais dans l’enceinte, et même s’ils ne correspondaient pas exactement à son petit gabarit, c’était mieux que le rappel visuel de la terrible nuit que nous venions de passer.
— C’est fini maintenant, d’accord ? Il est temps que tu te reposes.
Il frissonna, ses bras s’enroulant autour de sa taille. Je fis un pas en avant, incapable de refréner mon instinct de protection. J’avais appris à le connaître à travers cette épreuve et j’avais compris combien cela lui avait coûté. Il s’était présenté dans les semaines précédentes avec un regard tout aussi troublé, une fois après une nuit particulièrement brutale avec Jake le Serpent. Je ne savais pas ce qui se passait entre eux, et je ne voulais pas particulièrement le savoir, mais une chose était sûre : cet enfoiré ne méritait pas de respirer le même air.
Et maintenant, il ne le ferait plus jamais.
— Je ne veux pas… je ne peux pas… marmonna-t-il en se détournant de moi.
Il voulait paraître fort et je le comprenais. Mais il avait aidé son club à faire tomber L’Asile et, ce faisant, il avait aussi aidé les Disciples à se venger. Je ne pourrais jamais lui rendre la pareille, et bien que Smoke et Vaughn n’aient jamais compris toute la merde qu’il avait dû supporter pour coincer ce salaud, ils le feraient bien assez tôt, si j’avais mon mot à dire. Mais pas ce soir. Ce soir, nous devions faire profil bas. Nous en ressentirions certainement les effets pendant des semaines.
— Chuutt, dis-je en réduisant la distance qui nous séparait, sans me soucier de ce qu’en penserait ceux qui pourraient entrer.
Je consolais l’un des nôtres. Il venait peut-être d’un autre club, c’était un homme, mais à ce moment-là, je m’en moquais complètement.
Mes doigts se recourbèrent autour de sa nuque, le faisant sortir de sa stupeur.
Il me regarda droit dans les yeux, et je n’étais pas sûr de ce qu’il voyait, mais je lui avais peut-être fourni un point d’ancrage parce que ses épaules se détendirent juste un peu. Son regard descendit brièvement jusqu’à mes lèvres avant de remonter vers mes yeux, et merde si ça ne réveillait pas la moindre étincelle en moi. Je ne comprenais pas ce que cela signifiait, mais je ressentais le besoin de le prendre dans mes bras et de le réconforter. Pour que tout aille mieux.
— Ça va aller, d’accord ? dis-je malgré ma gorge desséchée. Viens ici.
Sa tête roula sur mon épaule lorsque je l’attirai à moi. Je pouvais sentir ses souffles chauds et lourds à travers le tissu de ma chemise alors que mon cœur s’enfonçait dans ma poitrine.
— Tu étais bon. Très bon.
J’avais presque l’impression de parler à un enfant, mais je savais qu’il en avait besoin. Bien sûr, il n’avait que quinze ans de moins que moi, mais il n’aurait probablement pas obtenu cela de son propre prez. Fish avait assez à faire, et je n’avais pas l’impression qu’il comprenait la gravité, et encore moins l’impact que cela avait eu sur Sawyer. Surtout au vu de son histoire familiale.
Je sentis l’humidité de ses cils contre mon cou avant qu’il n’inspire, et ses lèvres se posèrent sur ma gorge.
Ma mâchoire se tendit et un frisson me parcourut.
Il se recula et passa une main sur ses yeux avant de redresser ses épaules.
— Je… euh… devrais aller retrouver Fish.
— Pas ce soir, répondis-je avec plus de force que je ne le voulais. Il sait que tu es ici avec nous. Allons te mettre au lit. Tu n’es pas en état de prendre ta moto.
Ses yeux passèrent par-dessus mon épaule jusqu’au lit une place dans le coin. Il jeta un coup d’œil sur moi, puis sur la porte close, et finit par hocher la tête comme s’il décidait qu’il était en sécurité. Alors qu’il se dirigeait vers les draps frais, je pris la bouteille de whisky que j’avais apporté quelques instants auparavant. Je l’ouvris et je remplis les deux verres à shot sur la table basse.
— Ça t’aidera à dormir, dis-je en lui remettant le liquide ambré.
Nous descendîmes les verres à l’unisson, grimaçant tous les deux à la brûlure.
— Merde, marmonna-t-il en s’allongeant, tirant la couverture sur ses épaules avant de fermer les yeux.
Je planai au-dessus de lui, m’assurant qu’il était bien installé avant de me diriger vers la porte.
— Mal.
La voix de Sawyer était douce, hésitante, et quand je me tournai, ses yeux étaient fixés sur moi.
Je fis un pas vers le lit.
— De quoi as-tu besoin, Sawyer ? Veux-tu que je reste un peu ?
Ses joues rougirent et ses yeux s’égarèrent. Au lieu d’attendre une réponse, je m’assis sur le bord du lit afin qu

Voir icon more
Alternate Text