La meute de Wolf Hollow , livre ebook

icon

422

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

422

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus



Une attirance qui menace le futur de la meute...


Entêtée, pleine de verve et profondément loyale, la louve métamorphe Sasha ressent toute la pression de sa meute pour revendiquer un autre sang pur, pourtant personne n’est assez téméraire pour défier les anciens et s’amuser avec elle... Personne à part un sang-mêlé tête brûlée.


Tabor, un rebelle marginal, est le seul sorcier métamorphe de Hollow. Constamment ignoré malgré ses forces, Tabor pense Sacha aussi peu visionnaire que le restant de la meute jusqu’à ce qu’elle lui montre qu’elle est plus qu’un bon toutou obéissant aveuglément.


Incapable de résister à la fière et sensuelle sang-pur, Tabor risquerait tout pour la revendiquer. Malgré l’extinction progressive de sa lignée, Sasha ne peut résister au charismatique métis, alors même que les anciens planifient son accouplement avec un autre sang-pur.


Les prédateurs se rapprochent, menaçant la force et la stabilité de la meute, et certains métamorphes de Wolf Hollow sont prêts à tout pour empêcher le duo de s’accoupler...



Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

17 septembre 2020

Nombre de lectures

78

EAN13

9782376768616

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
La meute de Wolf Hollow
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Nikki Jefford
Titre original : Wolf Hollow
© 2017 Nikki Jefford
Traduit de l’anglais par Andréa Auger
Relecture et correction par Agathe P., Solar Sun
 
Conception graphique : © LJ Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-861-6
Première édition française : septembre 2020
Première édition : octobre 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
À ma rédactrice en chef, Hollie Westring, pour sa patience et sa gentillesse durant les différentes étapes de l’élaboration de ce livre.
Cette histoire ne serait pas ce qu’elle est maintenant sans la révision de développement approfondie de Jordan Rosenfeld. Merci de creuser profondément et de m’avoir poussée à porter l’histoire à de nouvelles profondeurs.
À Melissa Haag pour m’avoir ouvert les yeux sur les innombrables possibilités lors de la création d’un monde désolé en dehors de Wolf Hollow – et pour m’avoir donné le courage d’entrer dans ce désert de la première page. Je serais toujours reconnaissante de ton soutien et de tes suggestions, en particulier sur ce projet où j’ai reçu les commentaires de la reine alpha de la romance métamorphe !
Un merci spécial à Stacey Marie Brown pour toutes les séances de brainstorming, l’amitié, les rires et le nom de la vulhena ; et à Karen Lynch pour la lecture du premier jet, les conseils avisés et le témoignage.
À ma mère, ma première lectrice. Lorsque mon professeur de première année a dit que j’étais la pire lectrice de la classe et que je ne pouvais pas tenir un crayon correctement, tu t’es donné pour mission de me faire rattraper mon retard, peu importe à quel point je résistais. Cela a si bien fonctionné que tu as fait de moi un rat de bibliothèque et une écrivaine ! Ma vie a été enrichie par toutes les histoires que tu as placées entre mes mains et par ton amitié – le cadeau le plus précieux de tous.
À Seb, mon cœur et mon âme, pour avoir soutenu ma passion et toujours prêt à intervenir et à aider de tant de façons. Tu as touché mon cœur avec ta gentillesse envers toutes les créatures vivantes et tes nobles conseils de ne pas sauter aux conclusions ou de ne pas porter de jugement sur les créatures à deux pattes. Tu es mon héros. Tu fais de moi une meilleure personne. Je ne savais pas qu’il était possible d’aimer quelqu’un autant que je t’aime.
À Cosmo pour ton amour fidèle, ta fidélité et ta compagnie. Je sais que je me répète tout le temps et que tu ne peux pas comprendre la plupart de mes mots, mais tu comprends mon amour et ma gratitude éternels pour chaque moment que nous passons ensemble. Tu as apporté tant de joie dans nos vies depuis la seconde où je t’ai adopté et t’ai tenu contre mon cœur. Merci pour ta patience pendant huit déménagements – de l’Alaska à la Californie, puis en haut de la côte ouest ; pour réchauffer mes genoux pendant les longs mois de lecture d’hiver ; pour me tenir compagnie pendant que je tape ; pour poser pour des photos pour les médias sociaux ; et pour renforcer ma compassion pour tous les animaux.
À mes précieux amis écrivains et lecteurs pour m’avoir inspirée à atteindre les étoiles et plus récemment, à hurler à la lune. Vous êtes ma tribu ; ma meute. Votre amitié représente tout pour moi.
Et enfin, merci d’avoir acheté ce livre ! J’espère que La meute de Wolf Hollow vous a diverti et que vous reviendrez à Hollow pour le tome 2, Danse d’accouplement . En attendant, cherchez la beauté, prenez bien soin de vous et courez à jamais libre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour tous les cœurs sauvages qui aspirent à courir librement.
 
 
La meute de Wolf Hollow
Wolf Hollow #1
 

 
 
Nikki Jefford
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Sasha dévala la rue sous les impitoyables rayons de soleil ardents alors que l’asphalte lui brûlait les pattes. Les hautes herbes qui poussaient dans les fissures et qui bordaient les maisons décrépies ne parvenaient pas à la rafraîchir.
Elle renifla l’air et n’y sentit que la présence de terre et de rats. Mais aucun signe d’une présence humaine récente. Cela aurait dû suffire à calmer Sasha, mais les habitations abandonnées la rendaient toujours nerveuse. Et à deux jours de la pleine lune, une sensation familière lui démangeait les os. Cela était surement dû à son partenaire de patrouille. Elle secoua la queue et pointa les oreilles en avant afin de se concentrer à nouveau. Elle devait rester vigilante au lieu de songer à Aden, à ses bras robustes, à ses yeux cuivrés hypnotisant, ou encore au réconfort familier que lui procurait le fait qu’il fut près d’elle, à renifler l’autre côté de la subdivision, et que bientôt ils se retrouveraient au milieu de celle-ci.
Au bout de la rue, à la frontière du désert, elle se retourna et observa la ville délabrée qui tombait en ruine au loin. Vingt-huit ans plus tôt, les humains peuplaient ces subdivisions et ces villes du monde entier, bien avant que l’épidémie détruise tout et fasse régner le désespoir.
Sasha s’éloigna du néant silencieux et poursuivit sa quête d’habitations abandonnées. Les poils de son dos se hissèrent quand elle sentit l’infâme odeur d’une vulhena. Tout en restant discrète, Sasha se faufila entre deux maisons en direction de la rue voisine.
Camouflée dans de hautes herbes, elle avança à pas de velours à travers la végétation jusqu’à un épais mur de haies bordant la route. Elle se tapit près du sol et patienta. De l’autre côté de la rue, la pelouse exposée plein sud était morte depuis bien longtemps, laissant derrière elle la terre sèche et craquelée, ainsi que des touffes d’herbe éparpillées dans les zones protégées par l’ombre.
La puanteur de la créature provenait d’une dizaine de mètres de l’endroit où Sasha se dissimulait. Les yeux plissés, elle observa la créature famélique se déplacer furtivement entre deux maisons du bout de ses pattes rachitiques. La fourrure rêche et sombre qui formait une ligne le long de son dos se mêlait aux zones ombragées. Elle attendit que cette dernière traverse la rue.
Personne ne savait vraiment d’où venaient les vulhenas. Les doyens racontaient qu’elles seraient des cougars qui auraient mutés après s’être nourris de chair de cadavres d’hommes contaminés. Tout comme les hommes, les vulhenas ne voyaient pas dans le noir, et leur odorat était loin d’être aussi puissant que celui des loups.
Pourtant, ces créatures étaient vicieuses, surtout en groupe. Heureusement, c’était rarement le cas, car la plupart des vulhenas étaient des créatures solitaires qui défendaient leurs propres territoires. Sasha n’avait connu qu’un seul jour où les vulhena s’étaient regroupées en meute. Le souvenir douloureux de ce jour embrasa son âme. Jager l’avait prévenue, il lui avait suppliée de rester à l’écart et de laisser le reste de la meute s’en charger, mais l’amour et la loyauté l’avaient poussée à la vitesse du vent tout droit sous un déluge de sang. Quarante-trois doyens avaient été massacrés alors qu’ils chassaient une horde de cerfs hors de Hollow. Mais la vue de leurs membres éparpillés dans la clairière avait donné l’impression que le double avaient été massacrés et démembrés. Malgré la puanteur qu’avait dégagé la chair pourrie, le flair de Sasha l’avait menée tout droit aux cadavres à moitié dévorés de ses parents. Leurs intestins avaient jonché la terre tels des vers. Alors que leur sang imprégnait encore le sol, elle avait poussé un hurlement, un cri terrifiant qui avait plongé la forêt dans un silence immobile.
Malfamée et seule, la vulhena qui rodait vers elle ne semblait pas dangereuse, mais souvent les plus misérables s’avéraient être celles qui se défendaient le mieux.
Elle serra la mâchoire pendant que la vulhena se rapprochait lentement d’elle, ignorant qu’elle vivait ses derniers instants.
Sans hésiter elle bondit devant elle en montrant les crocs.
La vulhena poussa un cri

Voir icon more
Alternate Text