160
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
160
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
17 juin 2020
Nombre de lectures
45
EAN13
9782819105800
Langue
Français
Liam est un étudiant populaire, capitaine de l’équipe de basket de U Miami, il a des amis et les filles sont toutes folles de lui. Mais il n’est pas normal... Une malédiction pèse sur lui.
Liam est un loup-garou et il ne supporte ni sa condition ni les exigences de son père, alpha de la meute.
Lexie est partie loin de chez elle pour refaire sa vie, toutefois la malchance la poursuit. Elle est obligée de travailler pour payer ses études et le fils de son patron est un pervers psychopathe qui la terrorise, bien déterminé à obtenir d’elle ce qu’il désire.
Grâce à une amie commune, Liam et Lexie vont apprendre à se connaître... à s’aimer. Néanmoins, les obstacles seront nombreux et de taille.
Un lourd secret pèse sur la meute et il ne demande qu’à exploser.
C.N. FERRY
La meute de Wicklow
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite." » (Alinéa 1 er de l’article L. 122-4.) « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
© 2024 Sharon Kena éditions
3 rue de la source
57340 Morhange
www.skeditions.fr
dépôt légal : avril 2024
ISBN : 978-2-8191-0580-0
Photographie de couverture : Depositphotos
Illustration de couverture : Virginie Wernert
Table des matières
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Épilogue
En savoir plus sur l’auteur
Où nous suivre sur les réseaux sociaux ?
Prologue
La femme est seule chez elle, son époux est parti chasser du gibier avec plusieurs membres de la meute, et leur fils joue dehors avec les enfants des voisins.
Elle prépare le repas du soir quand elle entend du bruit. Elle se retourne et sursaute en voyant un homme. Elle ignorait qu’il était encore ici, elle le pensait parti avec les autres, après tout, il est le bêta de son mari.
— Tout va bien ? s’enquiert-il.
Elle pose sa main sur son ventre arrondi, elle est en fin de grossesse et épuisée. Mais le terme est proche, plus que quelques jours à tenir.
— Oui, merci.
Elle n’apprécie pas son visiteur qu’elle trouve sournois, mais prend sur elle puisque c’est un ami de son époux.
Le loup en face d’elle avance jusqu’à réduire fortement la distance entre eux. Il lui empoigne les cheveux, lui faisant mal. Elle aimerait crier, mais sait que ce serait vain. Dans la meute, tout le monde se fiche d’elle et de son sort. Le fait qu’elle soit la compagne de l’alpha ne change rien, puisqu’elle est humaine.
La loi est claire, les loups-garous ne s’unissent pas aux humaines.
L’alpha a trahi les siens en l’épousant et l’homme ici présent compte bien le lui faire payer. Elle n’a rien à faire parmi la meute ; elle doit mourir. Il la gifle une première fois, puis une seconde avant de la pousser brutalement en arrière. La femme chute sur le sol, ne parvenant pas à se retenir au meuble le plus proche.
Son agresseur s’empresse de la rejoindre, relevant sa jupe aussi haut que possible. Elle crie, se débat, mais il la frappe encore et parvient à la maîtriser. Ensuite, il la viole. Elle pleure, le repousse, mais il est bien plus fort qu’elle.
Quand il a terminé, il se relève et réajuste ses fringues. Elle est couchée devant lui et lui crache toute sa haine au visage. L’agresseur n’apprécie pas ces insultes gratuites et se met à lui donner des coups de pied. Elle protège son ventre, mais il parvient à l’atteindre à plusieurs reprises.
— Si tu parles, je te tuerai, et ton bâtard avec !
Elle prend peur, craignant pour la vie de son fils.
Son assaillant s’en va, certain qu’elle succombera à une hémorragie interne…
Il a rempli son rôle.
Chapitre 1
Liam
Je suis entouré d’arbres, presque une forêt. La propriété en est truffée. L’endroit pourrait m’être paisible, reposant, mais c’est tout le contraire ; je me sens oppressé ici. J’adorerais passer mon week-end à l’université, U Miami est ma vraie maison, mais j’ai promis à mon père de rentrer chaque fin de semaine. Alors, je suis là, installé sur une chaise posée sur la terrasse de notre habitation, un pétard entre les lèvres. Autant rendre mon temps ici aussi agréable que possible !
Le domaine comporte un peu plus d’une dizaine de maisons où est installée chaque famille qui compose la meute de Wicklow. Si nous avons quitté ces forêts il y a dix ans, après un drame, nous en avons gardé le nom. En Irlande, je me sentais bien, j’étais à ma place, pas ici.
Je tire une bouffée sur mon joint avant de regarder la fumée sortir de ma bouche. Quelques gosses jouent dans l’herbe en ce samedi après-midi ; j’aimerais avoir leur insouciance. Toutes les habitations sont disposées autour de celle de l’alpha, mon cher papa. Je sais que je suis supposé hériter de ce titre, mais ça ne m’intéresse absolument pas. Ce genre de vie n’est pas pour moi. J’ai d’autres aspirations.
— Liam ? m’appelle mon père.
Je tourne la tête pour le voir avant de tirer une nouvelle taffe.
— Jette ça ! Ton corps doit être pur et en communion avec la nature !
S’il savait à quel point j’en suis loin ! Certes, je suis un sportif et je devrais avoir une vie saine, mais ce n’est pas le cas. Je n’obéis qu’à une loi : la mienne.
Pour le provoquer, j’aspire une nouvelle bouffée avant de m’exécuter et d’écraser le mégot.
Mon père lève les yeux au ciel, agacé. Je ne suis pas le garçon modèle qu’il voudrait, mais il n’a pas perdu l’espoir de me faire changer.
— Je suis content que tu sois là ! Tu as manqué la réunion de la semaine dernière.
Tous les dimanches matin, je dois assister au rendez-vous de la meute où chacun parle de ses problèmes, de gestion, de stratégie et n’importe quel sujet qui me gave. J’ai vingt ans et aucune aspiration à devenir alpha.
— J’avais un tournoi, on est rentrés tard, j’étais crevé.
Certes, le match a eu lieu en plein après-midi, mais on a gagné, alors on a fait la fête après et j’ai préféré dormir à la fraternité. Le lendemain, je n’avais aucune envie de me lever pour assister aux doléances à la con. Je fais de mon mieux pour être là le plus souvent possible, ça devrait le satisfaire.
— Il me semble t’avoir dit que ta présence était importante !
— Je suis ici, non ? C’est pas la peine de me gonfler, sinon je ne viendrai plus !
— Et moi, je ne payerai plus tes études ! aboie-t-il.
Ça, c’est le deal ; je suis les règles et il débourse pour l’université. U Miami est très chère, presque cinquante mille dollars l’année. Si mon père me lâche, je peux dire adieu à la vie que j’aime.
— J’ai compris, baragouiné-je, de mauvaise foi.
— Tu devrais aller voir Danaé, elle t’attendait samedi dernier.
Danaé est la fille de son bêta, elle a dix-huit ans et je crois que nos parents ont décidé de nous marier. Cependant, je n’accepterai jamais ; je ne suis pas l’homme d’une seule femme.
Mon père retourne à l’intérieur, me laissant seul. Je repose mes yeux sur les gosses qui s’amusent, j’aimerais tellement avoir à nouveau leur âge. Quoique, ils ne doivent pas dépasser les dix ans, j’en avais autant quand j’ai perdu ma mère.
J’attrape mon téléphone posé sur la table et vais sur les réseaux sociaux pour voir ce que font mes amis. Je n’en ai aucun ici, je ne m’entends avec personne. Nous n’avons pas les mêmes centres d’intérêt. Les gars de mon âge sont à fond dans la nature, ils se transforment en loups et courent dans la forêt de la propriété ; j’ai horreur de ça. Je ne suis pas en phase avec mon animal, je crois que je ne l’ai jamais été ou que je ne le suis plus. J’ai du mal à me souvenir de mon enfance. La mort de ma mère a brisé quelque chose en moi.
À chaque fois que je viens ici, tous les week-ends ou presque, je me fais chier comme un rat mort. Quand je pense que je pourrais être à la fraternité avec mes potes… J’en ai marre de cette obligation !
Ethan et Marlon sont à la plage ; Miami Beach est un endroit magnifique et toujours bondé de monde. Zack a posté quelques photos de lui et d’une cheerleader avec qui il a probablement passé la nuit. Tyron et Alec sont au terrain de basket. Et moi ? Je me fais chier à la réserve !
Britney m’avait proposé un après-midi au bord de l’océan, que j’ai dû décliner, alors que je sais que je me serais bien amusé. Elle n’est pas farouche pour deux sous et adore le sexe ; elle est toujours partante, même dans les endroits publics. Brit’ n’est pas ma copine, c’est un plan cul. Je ne suis pas le genre de mec à avoir une nana.
Je passe le temps sur mon smartphone, jalousant l’occupation de mes coéquipiers et amis. Je fais quelques jeux, puis finis par rentrer pour manger. Je sors de quoi me préparer un sandwich et l’avale, assis dans la cuisine. Puisqu’il n’y a rien à faire ici le soir, je monte dans ma chambre et m’installe sur mon lit. J’attrape la télécommande et cherche un film qui pourrait me divertir, mais comme souvent, y a rien de bien ! Je fixe le plafond en espérant que le temps passe plus vite, mais c’est peine perdue.
La sonnette me tire de mon ennui, mais je ne bouge pas, supposant que l’alpha s’occupera du visiteur. Je comprends que non quand le son retentit une nouvelle fois. De mauvaise grâce, je descends les escaliers et vais ouvrir. Je suis surpris de faire face à Danaé.
— Salut, dis-je en fronçant les sourcils. Tu cherches mon père ?
— Salut. C’est toi que je suis venue voir.
La louve est plutôt jolie, petite, de longs cheveux noirs, la peau légèrement mate, de grands yeux noisette et un visage agréable.
— Je t’écoute.
— La meute se réunit chez Max, tu veux bien m’y accompagner ?
Je n’ai pas le souvenir que mon père m’en ait parlé, j’espère qu’il ne l’a pas fait, sinon il ne va pas apprécier mon absence. En tant que fils de l’alpha, futur héritier, je me dois d’être partout… J’entends déjà ses remontrances. Il ne veut pas compre