La compétition de Wolf Hollow , livre ebook

icon

416

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

416

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus



Une femme protégeant son coeur...


Colérique, agile et blasée, Jordan rejette le mariage que son père la pousse à contracter avec le mammouth fanfaron, Raider. Elle laisserait avec plaisir l’une de ses soeurs serviles l’avoir, mais ses compagnons de meute prennent des paris sur qui Raider finira par revendiquer. Jordan ne veut rien avoir à faire avec cette bête insupportable. . . jusqu’à ce qu’il lui sauve la vie.



Un homme portant le poids de sa meute...


Tout en muscles et sans cervelle, c’est ce que pensent la plupart des métamorphes masculins lorsqu’ils voient Raider. Les femmes le traitent comme une récompense attrayante dans laquelle elles veulent planter leurs griffes. Une seule femme l’évite, ce qui lui convient jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à effectuer une ronde ensemble. La louve au sang chaud n’est pas obligée l’aimer, mais elle devra trouver un moyen d’exercer ses fonctions.



Empêtrés dans une toile de tromperie... et de désir


Lorsque la vie de Jordan est mise en danger, ainsi que celle de plusieurs membres de la meute, ces jeux d’accouplement prennent une tournure dangereuse.


Quelque chose de sinistre se passe à Wolf Hollow et des forces extérieures menacent le lien passionné qui se forme entre deux métamorphes destinés à être ensemble.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

28 juillet 2022

EAN13

9782384402076

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
La compétition de Wolf Hollow
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Nikki Jefford
Titre original : Mating Games
© 2018 Nikki Jefford
Traduit de l’anglais par Lou-Rose Léni
Relecture et correction par Solar Sun, Anthony Meugnier
 
Conception graphique : © LJ Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-207-6
Première édition française : juillet 2022
Première édition : février 2018
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour mon compagnon et mon chiot – Seb & Cosmo.
Je vous aime tous les deux plus que tout !
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Autant j’aime passer du temps dans des mondes fictifs, autant des personnes réelles ont fait de ce livre une réalité.
À Seb, mon cœur et mon âme, merci de toujours me soutenir, et pour ton souci indéfectible pour ma santé et mon bien-être. Je n’ai jamais cru que le coup de foudre existait en dehors des romans jusqu’à ce que je te voie au pub M y Goodness à Amiens portant ces Doc Martens vert émeraude. Tu es mon tout, pour toujours.
À Cosmo, le compagnon le plus doux, le plus fidèle et le plus compatissant. J’adore lire, écrire et corriger des livres avec toi – et explorer la nature ou parfois simplement le quartier. Tu es ma petite joie et j’ai hâte d’explorer de nouveaux mondes et territoires avec toi à mes côtés.
À Jordan Rosenfeld – auteure et correctrice extraordinaire – et un être humain merveilleux. Merci de m’avoir aidée à transformer ce livre et de m’avoir poussée à approfondir les personnages et l’histoire. Je tiens également à te remercier d’avoir travaillé avec moi afin d’ajouter plus de diversité à la meute.
À Kate et Kristina de Red Adept Editing, alias « The Cleanup Crew ». Merci pour le polissage et pour les premiers éloges.
À Roxanne Willis pour avoir été mon dernier regard sur ce manuscrit. Merci pour ton attention phénoménale aux détails et tes années de soutien !
À ma maman, ma meilleure amie et première lectrice. Je dois être née sous une bonne étoile pour me retrouver avec une « maman louve » aussi aimante, solidaire, aventureuse et amusante. Merci d’être là pour moi chaque fois que j’ai besoin de toi, de m’avoir ouvert les yeux sur de nouvelles expériences et opportunités, et de m’avoir fait rire.
À mes chers amis auteurs et lecteurs. Vous êtes ma tribu, ma meute. Je continue d’être motivée, encouragée et inspirée par vous tous. Vos idées, suggestions et paroles de sagesse font de moi un meilleur écrivain et une meilleure personne. Je vous remercie. Continuez à mener le bon combat !
Et enfin, merci d’avoir acheté ce livre. J’espère que La compétition de Wolf Hollow vous a diverti et que vous prendrez un moment pour laisser un avis et recommander le livre à vos amis lecteurs. J’ai hâte que vous voyiez ce que fait la meute de Wolf Hollow dans le troisième tome. En attendant, cherchez la beauté, prenez bien soin de vous et courez toujours libre.
 
La compétition de Wolf Hollow
Wolf Hollow #1
 

 
 
Nikki Jefford
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Jordan trottait le long du chemin forestier ombragé sans attendre son partenaire de patrouille, Hudson, qui s’était arrêté pour arroser un buisson. Un éclair brun attira son attention quand un lapin s’échappa d’une ronce épaisse et enchevêtrée. Se mettant en action, elle s’élança à sa poursuite à travers les bois. Le lapin courut sous un autre fourré épineux. S’il était resté caché, il aurait pu avoir une chance, mais la bête à fourrure se faufila de l’autre côté, où Jordan le rattrapa rapidement. Le lapin réussit à éviter ses dents quand il changea soudainement de direction et se dirigea vers le chemin, où il s’enfuit.
Un deuxième loup sortit de la forêt en trombe. Hudson capta son odeur et se joignit à la poursuite. La lueur dans ses yeux reflétait l’excitation qui grondait dans sa poitrine. Ils coururent après le lapin côte à côte et étaient sur le point de capturer le petit bougre lorsque Wolfrik passa devant eux et bondit sur leur proie. Le cri du lapin fut interrompu par le féroce sang-pur qui s’empara du cou de la créature et le secoua jusqu’à ce qu’elle devienne molle entre ses dents. Les os se brisèrent sous ses crocs. Remarquant que Jordan et Hudson l’observaient, il grogna en guise d’avertissement et emmena sa proie hors du sentier pour la dévorer tout seul.
Wolfrik déchira la fourrure pour atteindre la chair du lapin, comme si le fait d’avoir un public lui donnait un meilleur goût.
Sur les nerfs, Jordan s’approcha du mâle. Ce lapin aurait dû être à elle, à elle et à Hudson. Il fallait rappeler au sang-pur que c’était leur territoire.
Hudson lui emboîta le pas, descendant le chemin aux côtés de sa partenaire. Wolfrik était l’un des mâles les plus grands et les plus forts du village, mais il était en infériorité numérique.
Ils auraient pu lui prendre le lapin, ou du moins le chasser, s’ils n’avaient pas été interrompus par le craquement menaçant du bois qui se fendait au bord du sentier.
Jordan glapit en signe d’avertissement lorsqu’un arbre s’effondra. Hudson et elle s’écartèrent à temps et évitèrent d’être réduits en bouillie par la chute du tronc et des branches.
Alors que la poussière et les débris s’estompaient, Jordan se transforma et sauta sur ses pieds, son cœur battant toujours la chamade.
— Sainte Mère de l’alcool de contrebande, dit-elle dans un souffle en cherchant Hudson.
Il surgit de l’autre côté de l’arbre, regardant avec des yeux écarquillés à travers les branches épaisses, vers le côté opposé du chemin où Jordan se tenait nue, tout comme lui.
— Tu vas bien, Jord ?
— Oui, pas grâce à Wolfrik, grommela Jordan en jetant un regard furieux au sang-pur, qui n’avait même pas pris la peine de lever les yeux de son repas.
Elle aurait pu être une brindille tombée sur le sentier, pour toute l’attention qu’il leur portait.
Hudson grommela.
— Nous avons failli avoir ce lapin avant que Wolfrik s’interpose et voilà que nous devons nous occuper de ça.
Il se retourna vers l’arbre tombé.
— Cette foutue chose ne pouvait pas attendre deux jours de plus pour tomber. Merveilleuse façon de terminer nos patrouilles.
Il se renfrogna.
Jordan lui fit un sourire en coin.
— Au moins, le Hollow aura du bois de chauffage.
Hudson roula ses épaules musclées et remua son bras.
— C’est à ça que servent les mâles accouplés, à manier la hache. Ils n’ont pas grand-chose d’autre à faire que de se frotter à leurs compagnes et de se lécher les pattes.
Jordan roula des yeux.
— Attends d’être père, Hudson. Ils font plus que s’asseoir et lécher leurs pattes.
Mais elle n’aimait pas plus que lui l’idée de passer le jour suivant à couper l’arbre.
Il n’y avait rien qu’ils puissent faire avant le lendemain. Le crépuscule allait bientôt remplacer le jour, et ils devaient assister à une cérémonie de revendication. C’était peut-être pour cela que Wolfrik avait la queue toute tordue, vu que son ancienne amie et amante avait choisi un autre compagnon après qu’il avait disparu de Wolf Hollow pendant presque trois ans.
Hudson haussa les sourcils et il sourit à Jordan par-dessus l’arbre tombé.
— On dirait que tu es du mauvais côté.
— Pas de problème, dit Jordan avec un sourire suffisant en se mettant à genoux et en se transformant.
Même s’il y avait assez de place pour ramper sous l’arbre, le faire en tant que loup était plus digne.
Une fois du bon côté, elle se transforma à nouveau et la vue d’elle nue et à quatre pattes coupa le souffle de Hudson. Sans le vouloir, elle lui offrait une vue provocante avec ses fesses en l’air, criant pratiquement « prends-moi ! ».
Debout sur ses genoux, Jordan se retourna à temps pour voir Hudson bouche bée. Cela la fit rire.
— Tu peux me donner un coup de main ?
Il fit trois pas rapides et se baissa, tirant la main de Jordan alors qu’elle se relevait. Ils se regardèrent fixement, se tenant par la ma

Voir icon more
Alternate Text