159
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
159
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
01 juin 2021
Nombre de lectures
10
EAN13
9782956600381
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
C'est dans l'adversité qu'on trouve ou pas du courage pour se battre...
Ethan et Kaya sont à présent officiellement un couple. Si Kaya doit s’interroger à présent sur la profondeur de ses sentiments pour Ethan, ce dernier s’ouvre un peu plus auprès d’elle et lui montre un nouveau morceau de sa vie. Mais plus il s’investit dans leur vie de couple, plus il réalise que son passé bride leur avenir commun.
Quand les doutes et les désillusions s’accrochent à vos rêves d’une vie meilleure, quelle issue doit-on donner à son avenir ?
Publié par
Date de parution
01 juin 2021
Nombre de lectures
10
EAN13
9782956600381
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
JE TE VEUX !
PARCE QUE C'EST TOI…
DU MÊME AUTEUR
Saga « Je te veux ! »
3/6 tomes
1 - Loin de moi…
1 ère édition : Reines-beaux - 2015 / Réédition en 2018 : autoédition
2 - Près de moi…
1 ère édition : Reines-beaux - 2016 / Réédition en 2018 : autoédition
3 - Contre moi…
1 ère édition : Reines-beaux - 2016 / Réédition en 2018 : autoédition
4 - Avec moi…
Autoédition - 2018
5 - Rien qu’à moi…
Autoédition – 2019
6 - Parce que c’est toi…
Autoédition – 2021
7 – Pas sans toi…
Autoédition – Prochainement
Saga « À votre service ! »
2 tomes
2018-2020
Roman simple « De la pluie entre nous. »
2020
JORDANE CASSIDY
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’Auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Ce livre est une œuvre de fiction. Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite et indépendante de la volonté de l’auteur.
L’auteur reconnaît que les marques déposées mentionnées dans la présente œuvre de fiction appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Avertissement sur le contenu : cette œuvre dépeint des scènes d’intimité explicites entre deux personnes et un langage adulte. Elle vise donc un public averti et ne convient pas aux mineurs. L’auteur décline toute responsabilité pour le cas où le texte serait lu par un public trop jeune.
SUIVRE MON ACTUALITÉ :
Inscrivez-vous !
Je clique ici !
PREMIÈRE ÉDITION – Disponible en numérique et papier.
ISBN : 9782956600381
Autoédition – JUIN 2021 -Tous droits réservés.
Nuance Web, 8 rue du Général Balfourier, 54000 NANCY
© 2021 Jordane Cassidy, pour le texte et l’édition.
© 2021 Nuance Web, pour la couverture.
Ethan et Kaya sont à présent officiellement un couple. Si Kaya doit s’interroger dorénavant sur la profondeur de ses sentiments pour Ethan, ce dernier s’ouvre un peu plus auprès d’elle et lui montre un nouveau morceau de sa vie. Mais plus il s’investit dans leur vie de couple, plus il réalise que son passé bride leur avenir commun.
Quand les doutes et les désillusions s’accrochent à vos rêves d’une vie meilleure, quelle issue doit-on donner à son avenir ?
TABLE DES MATIÈRES
1 - BIZARRE
2 - DÉBUTANT
3 - PASSIONNEL
4 - FRATERNEL
5 - JOUEUR
6 - RECONNAISSANT
7 - DÉROUTÉ
8 - DOUCE
9 - ÉTOILÉ
10 - CONDAMNÉ
11 - INGUÉRISSABLE
12 - ABANDONNÉE
13 - TRAHI
14 - AMER
15 - SOUTENUE
16 - FINI
17 - COLORÉ
18 - IMMATURE
19 - RAPPROCHÉ
20 - MALADE
21 - INCROYABLE !
22 - RÉVEILLÉE
23 - DÉMENT !
24 - ACCIDENTÉ
1
BIZARRE
Ethan jetait des regards ravis vers Kaya tout en conduisant. Complètement frigorifiée, elle tentait de se réchauffer les mains contre le chauffage du pick-up. Un air de déjà-vu lui revint en mémoire : la première fois qu'il était venu la voir chez elle afin de lui proposer son contrat de fausse petite amie pour l'aider à convaincre Laurens d'investir dans son entreprise. Beaucoup d'événements avaient traversé sa vie depuis ce fameux soir où il lui avait demandé de jouer ce rôle pour les besoins d'Abberline Cosmetics.
Aujourd'hui, Kaya était réellement sa petite amie. Un rôle qui résonnait avec bien plus de joie, de bonheur que ce qu'il considérait auparavant comme une simple nécessité , au mieux un mal pour un bien . Elle grelottait tout en grommelant d'être trempée.
— Arrête de sourire ! Il n'y a rien de drôle ! lui invectiva-t-elle.
— Désolé ! C'est juste que je me rends compte que, même en tant que petite amie, tu grelottes toujours de la même manière et tes lèvres sont toujours violettes. J'ai encore plus envie de te les réchauffer, ma petite amie !
— Très drôle ! À qui la faute si je suis frigorifiée ? Je sens la neige fondre entre ma peau et mes vêtements !
— Tu l'as cherché aussi, en voulant faire une bataille de boules de neige... Tu veux que je te réchauffe ? lui demanda-t-il alors, d'un air coquin et entendu. Je te jure que je m'arrête tout de suite !
— Rhaaa ! Tais-toi et conduis ! Je veux surtout me déshabiller rapidement !
— Putain, Kaya ! se mit-il à rire. Tu veux vraiment faire monter mon désir. Ne me dis pas des choses pareilles ! Maintenant, je te vois toute nue dans mes bras, toi sous moi… ou moi sous toi, comme tu veux ! Et là, ce n'est pas une question de gentillesse, de courtoisie, mais bien parce que les deux possibilités m'excitent !
Kaya le bouscula pour la forme, amusée par ses sous-entendus lubriques. Ethan se mit à rire de plus belle.
— De toute façon, moi aussi, j'ai froid et je pense que je n'aurais pas la patience d'attendre notre arrivée à la maison et les explications à donner à Charles et Cindy, pour enfin nous retrouver un peu seuls et nous réchauffer comme il se doit.
— Tu ne veux plus rentrer ? Qu'est-ce que tu racontes ? lui demanda-t-elle alors, suspicieuse.
Ethan braqua alors le volant de la voiture pour sortir de la grande route et se garer devant un hôtel.
— Mais qu'est-ce que tu fabriques ?
Il stoppa la voiture sur le parking et se tourna alors vers elle, l'œil vif.
— Je veux te faire l'amour… et réchauffer chaque centimètre de ta peau et de tes lèvres violettes !
Kaya déglutit. Ses joues rosirent instantanément. Les mots lui manquèrent.
— Je veux te serrer dans mes bras, te couvrir de baisers, poser mes mains partout sur toi. Je veux que tu gémisses et que tu fondes sous le passage de ma langue. Je te veux tout entière, parce que c'est toi, parce que tu es ma petite amie dorénavant et parce que je t'aime.
Les yeux transperçants d'Ethan ne firent que confirmer son intention de valider rapidement ses objectifs. Kaya ne trouva rien à objecter face au désir avéré de ce dernier. Elle se contenta de regarder ses doigts, complètement perdue quant à l'attitude à adopter maintenant.
— Rien à redire ? Parfait ! constata Ethan, satisfait.
Il sortit du pick-up sans plus d'explications. Kaya l'observa contourner la voiture, le cœur battant. Les promesses d'Ethan l'inquiétaient autant qu'elles l'excitaient. Il y avait toujours cette notion de chaud et de froid, de bien et de mal, de peur et d'attirance entre eux. Mais cette fois, la donne était différente : il l'aimait. La sincérité était là, sous ses yeux, et elle devait l'accepter, elle devait s'y habituer. Ethan avait retrouvé de son flegme depuis qu'ils avaient quitté ce champ couvert de neige. Sa facilité à exprimer ses sentiments envers elle la déstabilisait à présent.
Ethan lui ouvrit la porte, en parfait gentleman.
— Allons vite nous réchauffer à l'hôtel ! On ne peut pas rester plus longtemps mouillés, nous allons choper la crève.
Il lui tendit la main tendrement. Kaya l'accepta sans contester et sortit du véhicule. Une fois devant la réception de l'hôtel, Ethan lui demanda de l'attendre le temps de régler la réservation de la chambre, puis ils montèrent à l'étage. Dans l'ascenseur, Kaya demeura silencieuse. Le nouveau statut de leur relation la mettait vraiment mal à l'aise. Elle ne savait plus vraiment comment se comporter. Si sur le moment, dans le champ, au bord de la route, tout lui semblait limpide, pensant maîtriser la situation, depuis son entrée dans la voiture, tout était différent : elle doutait maintenant de la meilleure façon de se comporter.
— Arrête de réfléchir ! lui dit alors Ethan.
Kaya le regarda alors, surprise.
— Je ne réfléchis pas.
— Si, tu réfléchis. Tu t'interroges sur ce qui va se passer dans cette chambre.
Immédiatement, comme une coupable venant d'être prise sur le fait, Kaya baissa les yeux. Ethan la prit alors dans ses bras et soupira.
— Écoute, on va d'abord retirer nos affaires et se réchauffer. Et ensuite, on verra. Ne te bloque pas sur des détails. Je suis allé sans doute trop fort à te dire de telles paroles dans la voiture. Je n'aurais pas dû te dire tout ça aussi franchement et crûment. Finalement, ça ne te rassure pas. Je voulais te montrer à quel point j'apprécie notre nouvelle relation, mais tu paniques… Je réalise qu'il va falloir peut-être ajuster deux trois choses entre nous.
— Ce n'est pas ça… enfin si ! C'est surtout que tout me semble bizarre maintenant.
— Pour moi, rien n'a changé… à part que tu sais maintenant à quel point tu me rends dingue !
Esquissant un petit sourire fier, il lui déposa un baiser sur le front et l'invita à sortir de l'ascenseur. Une fois à l'intérieur de la chambre, l'émerveillement de Kaya concernant le lieu fit place à la colère.
— Mais t'es malade ! Ce n'est pas une chambre, c'est une suite ! Une chambre aurait suffi ! Surtout qu'on est en pleine journée et qu'on ne risque pas d'y passer la nuit. C'est de l'inconscience que de payer si cher quelque chose pour un usage si limité !
Ethan se pencha près de son oreille.
— Les chambres n'avaient pas de baignoire !
Kaya le fixa, peu convaincue.
— Ce n'est pas une baignoire, mais un jacuzzi ! Une douche aurait très bien pu suffire.
— Tu as vu la taille de leur douche ? lui demanda-t-il, peu satisfait. On n'y serait jamais rentré à deux ! Et je compte bien me faire réchauffer par tes caresses !
— Pourquoi ai-je l'impression que tu essaies encore de m'entourlouper ? Je croyais que les USA étaient le pays des obèses, de l'extravagance et donc que tout était fait pour répondre à cette tendance, non ?
Ethan lu